AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leah Grayden

AuteurMessage
Leah Grayden
5ème année

Féminin
Année : 5ème année
Maison : Serdaigle
Loisirs : Musique, Quidditch et Rencontrer de nouvelles personnes xD

MessageSujet: Leah Grayden   Ven 21 Sep - 22:00

• Identité

• Nom: Grayden
  • Prénom: Leah
  • Surnom: Lee, mais on utilise plus souvent son prénom entier puisqu'il n'est pas très long / Boucle d'Or, mais seulement par sa famille : elle ne l'acceptera pas venant de ses amis xD
  • Année de naissance & âge (Nous sommes en septembre 1995): 9 Avril 1980 - 15 ans
  • Rang de sang: Moldu
  • Année: 5ème
  • Maison: Serdaigle

• Apparence

• Allure générale (Taille & poids): Du haut de son mètre soixante, on peut dire que Leah n'est pas la plus grande de toute l'école. En revanche, elle est l'une des plus minces : bien qu'elle n'ait pas l'air d'une anorexique, la jeune fille a hérité des gênes de sa mère en matière de poids. Elle peut se goinfrer de tout ce qu'elle veut, la miss ne prendra pas un seul gramme !

• Visage: Des traits fins sur un visage ovale, Leah est le genre de fille qui vous inspire tout de suite confiance. Son sourire ne la quitte que très rarement, ce dernier lui donne un air mignon que les grands-mères adorent (xD). Il faut savoir que l'élève est très fière de son nez qu'elle trouve très bien dessiné (un héritage de son père cette fois). Ses lèvres ne sont ni trop fines ni trop pleines, dans la normalité !

• Regard: Leah possède des yeux verts qui ressortent parfaitement grâce à sa chevelure blonde. On peut lire dans son regard tout l'émerveillement qu'une fille de moldus ressent encore pour la magie, malgré quatre années déjà passées au sein de l'établissement... Bien que Leah sache très bien cacher ses véritables sentiments, si elle décide de vous les montrer vous ne pourrez pas les rater : son regard en est le vecteur principal plus que ses paroles ou ses gestes.

• Cheveux: La jeune fille porte de longs cheveux blonds, bruns à la racine cependant. Ils sont d'habitude légèrement bouclés mais Leah aime les lisser. Elle trouve que ça la vieillit un minimum : n'est-ce pas ce que toutes les filles de son âge recherchent ? Par contre, la miss ne se coiffe que très rarement, dans le sens où vous ne la verrez presque jamais avec une queue de cheval ou une pince, car elle adore les laisser détachés.

• Style vestimentaire: Outre les robes qu'elle porte à Poudlard, Leah s'habille normalement pour une ado de quinze ans. Elle n'aime pas du tout le style "je-me-fais-remarquer-par-tout-le-monde-tellement-mes-fringues-sont-courtes", si vous voyez ce que je veux dire... Un jean ou une jupe mi-longue avec un haut assorti et une petite veste, voilà son style ! En revanche si vous l'invitez à une soirée, vous risqueriez bien de la voir complètement métamorphosée, à un tel point que vous ne la reconnaîtriez presque pas...

• Signe particulier: Aucun pour son physique ! ^^

• Caractère

• Caractère: Leah est le genre de filles qui s'aborde très facilement. Il suffit que vous lui disiez bonjour et que vous ayez envie de parler pour que vous fassiez tout de suite connaissance avec elle. On peut donc dire que c'est une ado sociable, qui préfère rencontrer de nouvelles personnes plutôt que d'appartenir à un groupe privilégié d'amis et ne jamais en sortir. Oui, il est extrêmement aisé d'avoir l'amitié de miss Grayden. Par contre, vous aurez un peu plus de mal à acquérir sa confiance. Elle a appris à se méfier des autres selon les dires de son père, qui a vécu de dures exprériences dans sa vie d'adolescent. Et comme il tient à sa fille et qu'il ne veut pas qu'elle ait le coeur brisé à cause d'une trop grande naïveté, il a préféré lui enseigner la réserve pour tout ce qui se rapporte à la confiance. Cela ne veut pas dire que vous ne pourriez pas l'obtenir, non ! C'est juste que ça prendra un peu de temps et que Leah préférera vraiment vous connaître et savoir ce que vous valez avant de vous l'offrir sans retenue.
    Sympathique et à l'écoute, la jeune blonde est une très bonne amie et sera toujours là pour ses proches. Elle sait également quand il faut s'amuser et quand il faut étudier, bien que parfois, elle se laisse aller et ne rend pas toujours ses devoirs à temps... Disons qu'elle pourrait faire un peu plus d'efforts...
    Courageuse et sage, Leah n'aime pas enfreindre ses valeurs. Vous ne la verrez jamais se moquer de quelqu'un, ni observer une scène d'humiliation sans aller y mettre son grain de sel. Si vous êtres en difficulté, elle vous tendra la main et ce, même si vous lui êtes inconnu ! Cela dit, la naïveté comme dit plus haut n'est pas du tout un point faible de Leah. Elle sait quand on se paie sa tête, et elle sait se faire respecter : si vous l'ennuyez, elle n'hésitera pas à faire ressortir son côté franc et rentre-dedans ! Si elle ne vous aime pas, elle ne se forcera pas non plus à être avec vous.
    En conclusion, Leah est une fille sympa mais à qui il ne faut pas chercher des noises...

• Aime: Miss Grayden est une fille qui aime beaucoup de choses. En premier lieu, la vie. Elle ne baisse jamais les bras et préfère prendre un problème de front plutôt que de le contourner, et pourquoi ? Parce qu'elle aime cette sensation de liberté et de vie, et qu'elle ne supporte pas quand on touche à ce bonheur, qui - et tout le monde le sait - peut prendre fin à n'importe quel instant. Leah en a eu un aperçu lorsque sa grand-mère est décédée l'année dernière... Outre cela, notre jeune Poudlardienne (wouaaah nouveau mot xD) adore ses proches : sa famille, ses amis, et surtout ses animaux ! Chez elle, Leah possède une chienne qui se nomme Skye, et dans son école, son chat Shadow (un angora aux couleurs sombres, d'où le prénom) ne la quitte pas d'une semelle ! Du point de vue activités, Leah aime la magie qu'elle a découverte quatre ans auparavant et passer du temps avec ses amis ; mais plus qu'autre chose la jeune blonde adore pratiquer de la guitare dont l'enseignement provient de son père. Et la nourriture alors ? Chocolat et confiture du lait, elle ne jure que par ça !

• N'aime pas: Bien que Leah soit quelqu'un de plutôt sérieux, les cours ont tendance à l'ennuyer un peu. Oh, ce n'était pas comme ça avant ! Lorsqu'elle était en première année, la magie ne cessait de l'émerveiller et elle lisait beaucoup de livres. Mais il faut croire que le Choixpeau avait prévu qu'elle se lasserait des leçons et autres exercices... La magie est toujours une source de grand plaisir pour elle, c'est juste la routine qui commence à la fatiguer (xD). D'autre part, Leah déteste les menteurs et hypocrites, comme par exemple ce Drago Malefoy qu'elle pense être son pire ennemi même s'ils ne se sont jamais parlés. Cependant Leah a eu maintes occasions de voir à quel point ce Serpentard pouvait être moqueur et méchant... Prenez Malefoy, et vous avez l'archétype des personnes que la jeune blonde ne supporte pas. Elle n'aime pas non plus les filles qui passent leur temps aux toilettes à se pouponner et qui ne trouvent rien de mieux à faire pendant les heures de repos que de balancer des rumeurs sur les autres. Euh... sinon et bien les choux de bruxelles et les épinards sont ses plats abhorrés xD

• Tic : Elle sait ne lever qu'un seul sourcil, ce qui lui donne un air malicieux, et elle ne s'en prive pas !

• Biographie

• Origines : Moldues, Anglaises. Elle est née à Dove (et non Dover ^^).

• Famille : Fille d'Adrian et Alisen Grayden, Leah n'a pas de frère ni de soeur. Son statut de fille unique ne l'a jamais vraiment bien pesée puisque ses parents ont toujours été attentifs et présents durant son enfance. Elle s'entend d'ailleurs très bien avec eux et ne manque de rien : son père étant un romancier reconnu travaillant sous un pseudonyme, sa mère a pu devenir mère au foyer à la naissance de la petite et n'a jamais eu besoin de faire appel à une nounou. Ce fut donc sans difficulté qu'ils purent s'acheter une belle maison à Dove et subvenir aux besoin de toute la famille.

• Habitat : Une grande maison à Dove en Angleterre, dans le quartier résidentiel un peu retiré du reste - ce que Leah n'apprécie pas vraiment, car elle aimerait être plus proche du centre-ville.

• Autres: Lorsque les parents de Leah reçurent cette fameuse lettre leur indiquant que leur fille était acceptée dans une école de magie, ils furent tout d'abord surpris et crurent à une blague. Mais ils découvrirent très vite que ce monde existait bel et bien, et furent effrayés mais également fiers que leur enfant en fasse partie. Ce fut donc avec une appréhension mêlée de plaisir qu'ils se rendirent au Chemin de Traverse pour acheter les fournitures de Leah. Ils firent la connaissance d'autres parents, sorciers contrairement à eux, et en apprirent un peu plus sur la magie... Aujourd'hui encore, ils gardent le secret sur le statut de leur fille et n'ont rien révélé à leurs proches, mais intérieurement ils sont heureux de cette opportunité qu'ils considèrent comme essentielle, surtout que Leah n'est rien de moins que passionnée par ce nouvel univers !

• Magie

• Baguette : Bois de saule, 26.5 cm avec un crin de licorne.

• Balai : Comète 290, offert par ses parents pour son dernier anniversaire.

• Animal de compagnie : Un chat nommé Shadow. Il possède trois couleurs et est angora, ses yeux sont d'un vert perçant. Il accompagne Leah depuis sa première année à Poudlard.

• Patronus (forme) : Une licorne (je ne crois pas l'avoir vu ni me remémorer qu'il est utilisé par un personnage de l'univers HP... Si je me trompe pas de souci je changerais !).

• Epouvantard (apparence) : Une araignée géante (pas très original mais bon, c'est une fille xD).

• Matière favorite : Pour rire, l'étude des Moldus (xD) parce qu'elle en est une "à la base" ; de manière plus sérieuse, Leah adore la Défense contre les forces du mal même si elle n'a jamais franchement apprécié les professeurs de cette matière.

• Carrière future : Elle aurait aimé être Auror. Depuis qu'elle a appris qui était Vous-Savez-Qui et ses activités morbides et assassines, rien ne lui ferait plus plaisir que de détruire ses forces et tous ceux qui le servent... ainsi que lui, bien évidemment. Mais voilà, les notes aux examens ne suivront pas et elle le sait. Elle aimerait donc devenir professeur de sa matière favorite.

Test RP:

Les magnifiques yeux verts de la petite Leah s'écarquillèrent alors qu'elle découvrait la voie 9/3 en compagnie de ses parents, son nouveau chat dans les bras. Le voyage depuis Londres avait été fatiguant, d'autant plus que Lee n'avait rien dormi de la nuit, bien trop excitée à l'idée de découvrir le fabuleux monde de la magie et tous les secrets dont il recelait. Pourtant, elle n'était pas fatiguée, loin de là ! Jamais elle n'avait eu autant la pêche de sa vie, et ça se lisait aisément dans son regard.

- Regardez le hibou comme il est beau ! s'exclama-t-elle à l'attention de ses parents.

Le hibou en question avait un plumage blanc immaculé et semblait légèrement effrayé dans sa cage. D'ailleurs son propriétaire, un jeune élève aux cheveux bruns et aux lunettes rondes n'avait pas l'air plus rassuré. Il passa devant la petite famille, cherchant certainement l'endroit où il pourrait laisser ses affaires avant de monter dans le train. Leah fut étonnée qu'un enfant tout comme elle déambule dans cette véritable fourmilière sans personne pour l'accompagner. Où étaient ses parents ? La petite blonde ne le savait pas, et à vrai dire son probable futur camarade n'avait pas encore disparu de son champ de vision qu'elle tournait déjà la tête pour se concentrer sur autre chose.

Ses yeux se posèrent alors sur tout un tas de de scènes. Des adultes bizarrement habillés pour la plupart emmenant leurs enfants jusqu'à l'entrée du Poudlard Express. Des élèves de l'école excités et sautillant partout, poussant un chariot rempli de valises - vieilles pour la majorité. L'univers de la magie semblait rempli de joie et d'éclats de rire. Leah s'y plairait, elle en était certaine. Elle regarda Shadow avec attendrissement, essayant de deviner si lui aussi était un peu appréhensif à l'idée de passer l'année suivante dans un endroit inconnu et si différent. Une carresse à son attention le fit ronronner, et Leah ne sut expliquer pourquoi mais ce son la rassura. Son animal de compagnie serait avec elle, et il ne la quitterait pas. Elle ne serait jamais seule quoi qu'il arrive.

Une voix, quelque chose qui sonne... Il était temps d'embarquer dans le Poudlard Express ! Lee sentit la main de sa mère se refermer sur son épaule. Ses parents en avaient gros, ils devraient faire des efforts pour accepter de ne plus avoir leur unique enfant près d'eux chaque jour. Leah avait beau n'avoir qu'onze ans, elle était intelligente et l'avait bien deviné. Malgré son envie de voir et d'apprendre de nouvelles choses dont la plupart des humains n'étaient pas conscients, la petite fille sentit la tritesse l'envahir. Une larme perla le long de sa joue et termina sa course sur sa veste bleu marine.

- Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, lui assura son père en s'accroupissant devant elle, chassant au passage la seconde larme qui s'apprêtait à tomber. Tu sais que tu peux nous contacter quand tu veux, et si tu ne te sens pas bien, alors nous ferons le nécessaire pour que tu reviennes à la maison d'accord ? On t'enverra des... hiboux... tous les jours, c'est promis !

Alisen, la mère de Leah, vint se positionner devant sa fille à son tour et appuya les paroles de son mari. Elle ne pourrait tolérer de voir sa Boucle d'Or la quitter en larmes. Il fallait qu'elle soit heureuse de ce voyage et de cette année scolaire un peu spéciale qui se profilait à l'horizon. Pour son bien-être...

- Ca va aller ma chérie ? demanda-t-elle en essayant tant bien que mal de cacher son air inquiet.

- Oui, ne vous inquiétez pas je vais bien, assura la petite blonde avec un demi-sourire. Vous allez me manquer, mais je vais rentrer pendant les vacances, alors...

Quelques mots en plus, quelques embrassades et il fallut partir. A la fenêtre du compartiment dans lequel Leah se trouvait, elle fit des signes à ses parents jusqu'à ce qu'ils disparaissent de sa vue. Ensuite, elle eut envie de pleurer. Mais heureusement pour elle, une élève de troisième année se trouvait là, et les deux jeunes filles passèrent tout le temps du voyage à discuter et à manger des bonbons. Lee entendit sa nouvelle connaissance la rassurer, lui expliquant que malgré la distance, ses parents seraient toujours là, qu'ils pourraient s'écrire... Et alors elle sut.

Cette année serait exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-heroes.heavenforum.com
Leah Grayden
5ème année

Féminin
Année : 5ème année
Maison : Serdaigle
Loisirs : Musique, Quidditch et Rencontrer de nouvelles personnes xD

MessageSujet: Re: Leah Grayden   Ven 21 Sep - 22:01

[Désolée ça tenait pas tout sur un seul post xD]

• Hors Jeu

• Prénom ou surnom : Sarah.

• Age (OBLIGATOIRE) : 19 ans.

• Comment avez vous connu le forum : Par un top-site mais alors lequel, je me souviens plus xD

• Ses points forts : Le design simple mais magnifique (en gros tout ce que j'aime xD), l'organisation et le niveau demandé pour jouer.

• Ses points faibles : Manque de membres je dirais, peut-être l'inscrire à plus de top-sites ou bien demander plus de partenariats ^^'

• Suggestions pour l’améliorer : Euuuh j'ai déjà répondu à ça je crois xD / Ah oui aussi, vous devriez enlever les balises Spoilers sur le code de la fiche de présentation, ça la rend impossible à utiliser ^^'

• Célébrité sur l'avatar: Hayden Panettiere

• Autre : Viiii, quelques question siouplait xD

• Je sais que vous voulez limiter les familles moldues mais comme il n'y a encore pas beaucoup de monde sur le forum, j'ai pris la liberté d'en jouer une... Si ça pose un problème je peux modifier !

• Aussi, comme Leah joue de la guitare je voudrais savoir s'il était possible d'en avoir une au sein de Poudlard. Ca me paraissait être une question intéressante (xD), quelle que soit la réponse je m'adapterai !

• Autrement, j'aurais aimé jouer un personnage de l'univers de JKR pour vous avancer mais ma disponibilité n'est pas assez conséquente, je préfère laisser ces rôles à des joueurs plus présents Wink

C'est touuuuuuut xD
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-heroes.heavenforum.com
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Leah Grayden   Ven 21 Sep - 22:27

Bienvenue parmis nous miss Grayden !

Ta fiche est très belle, je te valide donc !

Je t'envoies à Serdaigle (enfin une fille ^^)

Alors je te réponds :

- Je ne vois aucun problème pour que tu aies une famille moldue,

- La guitare aussi, après tout Poudlard n'est pas si usé que ça ^^ !

- Pour les rôles d'Hp, tu en aurais fait une perso géniale c'est sur =)

N'oublies pas que tu connais tout le monde sauf les premières années!

Bon rp !
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leah Grayden   

Leah Grayden
Page 1 sur 1