AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]

AuteurMessage
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin
Année : 5ème
Maison : Gryffondor (L)
Loisirs : Embeter Embry et essayer de ne pas mourrir à cause d'une de ses innombrables maladresses.

MessageSujet: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Ven 21 Sep - 18:49

Amélie était sous sa douche lorsqu'elle entendit un puissant grondement . Elle sortit sa tête de la cabine du dortoir et regarda par la fenêtre . Un magnifique éclair violet-bleu éclaira un peu plus la pièce où la jeune fille se trouvais . Elle sourit . Elle aimait l'orage . C'était pour elle une sorte de force invincible , effrayante et magnifique , voir attirante en même temps .
Elle se dépêcha de rincer ses cheveux et sortit , attrapa la serviette et se séchas rapidement . Elle allât dans sa chambre chercher des vêtements appropriés .
Elle sortit de son armoire un Baggy noir , sa ceinture à damier noir et blancs et un t-shirt vert fluo . Elle sèchât d'un sort ses cheveux qu'elle attacha en deux tresses . Elle prit ses converses verte et se dépêchat de les enfiler avant de descendre .
Elle sortit de la salle commune des Rouges et Ors après avoir esquivée les questions de ses amies qui voulaient savoir où elle allait alors que le diner allait bientôt avoir lieu .
Elle descendit en quatrième vitesse les escalier , manquant de tomber et de finir de descendre en pirouettant , et arriva devant la Grande Salle . Elle était pareil qu'il y a cinq ans , lors de son arrivée . Le ciel magique l'informa qu'un nouvel éclair venait d'appraître dans le ciel pour illuminer le véritable ciel qui était d'un gris magnifique . Elle s'arrachât à la contemplation du ciel lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était immobile depuis une bonne minute , la tête tournée vers le ciel .
Elle se dirigea vers la grande porte et sortit . Il pleuvait . Elle avait oublié son parapluie . Au pire , pas très grave . Ses cheveux ne frisaient pas , ses vêtements , tant pis et puis voila quoi .
Elle se dirigea inconsciemment vers le petit pont qui se trouvait entre le parc et le château . Elle s'assit sur le rebord et attendit . Un long silence suivit . Pas de tonnerre , rien , juste le bruit de l'eau qui tombe dans le lac . C'était magnifique , très reposant . Elle leva la tête vers le ciel . Un coup de tonnerre , un éclair . Elle se sentit petite tout à coup devant l'immensité du ciel devenu presque noir depuis tout à l'heure . Elle restât comme ça , attendant que l'orage cesse .

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews
5ème année

Masculin
Maison : Serdaigle
Loisirs : Quidditch

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Ven 21 Sep - 19:52

Dans la salle commune des Serdaigles tout le monde était assit. Personne ne bougeait en regardant par les fenêtres les éclairs qui tombaient au loin. A chaque fois, le sol tremblait faisant sursauter la plupart des gens. Contrairement à se que l'on pourrait croire, beaucoup plus de garçons sursautaient que les filles. Enfin, les garçons qui n'étaient pas en train d'embrasser leur petite amie. Car en effet, beaucoup de couples se formaient en début d'année.

Ethan lui était seul dans sa chambre. Contrairement aux autres, il regardait les goutes illuminées pas la lumière plutôt que les longs trais jaune/blanc. Il se sentait à la fois seul et enfermé. Le jeune homme avait pas mal d'ami mais tous avaient une amie ou autre chose leur empêchant de rester avec lui. Le jeune homme faisait le vide dans sa tête. Il essayait de ne plus penser à rien sans y parvenir.

Au moment ou la solitude continuait à monter dangereusement il se décida enfin à bouger. Il se leva, toujours en caleçon puis ouvrit son armoire. Il sortit un jean bleu délavé, une chemise noire, un manteau kaki et ses converse marrons. Il sortit par la porte et sans adresser la parole a personne il sortit de la salle commune des Serdaigles. Rapidement, il descendit les couloirs. Il courait presque. Un sentiment remontait en lui. Un sentiment qu'il avait ressentit l'après midi sur le terrain de Quidditch. Un sentiment de tristesse, de colère et de bonheur mêlé. Il ne comprennait pas se qui lui arrivait. Quand il arriva dans le hall, il couru jusqu'à dehors et leva la tête vers le ciel.
D'innombrables goutes lui tombaient sur le visage révélant ses larmes qui se mirent à couler. Il ne contrôlait plus rien. Ses genoux le lâchèrent et il tombât accroupi dans l'herbe mouillée. Il eu envie de vomir puis essaya de reprendre le contrôle de son esprit sans succès.

Tout à coup il comprit. Il se remémorait tout les évènements qui étaient enfouit au fond de lui depuis longtemps. Tout ses mauvais souvenirs vinrent submerger les plus joyeux qu'il gardait au fond de lui. Les derniers jours qui étaient passés avaient été un désastre. Il comprenait à présent la sensation qu'il avait eu un peu plus tôt dans la journée. Il lui fallait quelqu'un avec qui parler mais aucun des ses amis ne savaient l'écouter. Il se fichaient complètement de se que ressentait Ethan. Voilà pourquoi le jeune homme avait ressentit une telle chose au fond de lui. Il lui fallait quelqu'un sur qui il pourrait compter. C'était tout.

La sensation qui l'avait envahie quelques minutes plus tôt se dissipa petit à petit. Il l'avait vaincue. Il avait réussit à reprendre ses esprits et à vaincre la colère, la peur et la tristesse. Un éclair s'éleva et le bruit fut plus fort que jamais aux oreilles de Ethan. Un sentiment de bonheur naquit en lui. Il se redressa et contempla une fois encore le ciel. Ses habits étaient trempés mais il s'en fichait bien. Il se mit à marcher dans le parc. Admirant les dégâts qu'avait causé les trombes d'eau.

Il marcha encore un moment puis, toujours en essayant de calmer la douleur de son corps endolorit il repéra une silhouette. Une petite silhouette sur le pont. Ethan s'approcha avec conviction et après qu'un nouvel éclair est éclairé le ciel, il dit d'une voix grave.

- Je... Je peux m'assoir ?

Quand la silhouette se retourna, il aperçut une parfaite jeune fille. Il crut d'abord à un mirage mais en regardant mieux il vit que se n'était pas du tout un mirage et que la très jolie créature existait bel et bien et qu'il l'avait déjà vue. Il la regarda en plissant les yeux et se rappela que c'était une fille de Griffondor qu'il avait déjà croisée une ou deux fois dans les couloirs.

[ 640 mots exactement ! ]
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin
Loisirs : Embeter Embry et essayer de ne pas mourrir à cause d'une de ses innombrables maladresses.

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Ven 21 Sep - 20:29

Amélie avait entendu quelqu'un parler . Elle se tourna vers cette personne , qu'elle avait déjà identifier comme étant du genre masculin à sa voix grave . Une voix qu'elle avait déjà entendu quelques fois dans les couloirs . Elle sourit au jeune homme et l'invitat d'un geste à prendre place à ses cotés .
Le pont est à tout le monde tu sais , pas la peine de demander la permission . Je vais pas te manger ne t'inquiète pas .
La jeune fille l'observat , essayant de ne pas avoir l'air de le matter . Il était plutôt grand , assez mignon avec ses grands yeux d'un verts sombre . Il était trempé lui aussi . Avait-il aussi oublié son parapluie ou c'était-il fait surprendre par l'orage en pleine balade ?? Peut importe . Elle continua son inspection . Il était presque trop parfait pour être vrai .
La jeune fille sursautat . Quelque chose bougeait dans sa poche . Oula , petit problèmes ... Elle plongea sa main dedans et en ressortit la petite Sushis qui grogna d'indignation devant le fait que sa maitresse l'emmenait dehors alors qu'il pleuvait , et en plus , coincée dans son lit douillet .
" Mais qu'est-ce qu'elle fait la elle ? "
Elle la posa à coté d'elle est se tourna vers le jeune homme qui était toujours au même endroit que tout à l'heure . Elle lui sourit gentillement . Le jeune homme , si ses souvenirs étaient exacts , était un Serdaigle . Elle était contente d'avoir une occasion de lui parler .
Euhm Tu ... Je suis Amélie , et toi ??
Ethan Matthews
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Sam 22 Sep - 13:54

Toujours debout, Ethan observais la jeune femme qui elle aussi le regardait. Mais tout à coup, elle bougea et sortit une petite chose de sa poche. Le jeune homme regarda plus attentivement la petite boule et découvrit que c'était enfaite une petite tigresse. Il n'avait encore jamais vu cela. Ses yeux devinrent étrange >> O.o puis doucement il prit place aux côtés de la jeune femme.

- J'espère bien que tu vas pas me bouffer ! Je tiens à ma vie !

Il dit cela sur le ton de la plaisanterie et fixa ses yeux sombres dans ceux, magnifique, de la jeune femme qui venait de révéler son prénom : Amélie. Ethan avait déjà entendu se nom la et il se souvenait très bien dans quel circonstance. C'était lorsque ses 'amis' parlaient des fille les plus belles de Poudlard. Celle là si ses souvenirs étaient exacts était célibataire mais avait au moins une vingtaine de garçons sur son dos.
Pour une fois, le jeune homme était d'accord avec ses 'amis' sur un point : elle devait être la plus belle et la plus convoitée de toute l'école. Cependant, sans laisser ressortir ses sentiments de bien êtres aux côtés de la jeune femme, il prit la ton à la fois neutre et chaleureux.

- Moi c'est Ethan... Tu fais quoi dehors comme ça, c'est pas une très bonne idée de rester ici... Razz

Il tira ses yeux de ceux de Amélie puis tourna son regard vers la lumière qui illuminait une fois encore l'horizon. Il sourit et s'installa un peu plus confortablement. Sans se retourner de peur de se perdre dans les yeux magnifique de la jeune femme, il parla d'une voix douce.

- Faut dire que moi non plus je ne suis pas à l'intérieur mais personne ne m'attend donc je ne serrais pas une grande perte... Tandis que toi... J'ai entendus dire que pas mal de gens tenaient à toi ! =)

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:00, édité 1 fois
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Sam 22 Sep - 15:27

Amélie sourit . Sushis faire du mal à quelqu'un ?? Jamais de la vie .
Sushis ?! Te bouffer ?? Non , elle ne mange que les Serpentards .
Petit sourire . Elle le vit s'installer sur le pont à coté d'elle .et fixer ses yeux dans les siens . Ils étaient vraiment beau . Elle rougit legèrement devant l'interet du jeune homme pour ses yeux . Elle esperais qu'il ne saches pas lire dans ses yeux , sinon , je pense qu'il aurait peur ... Puis il se présentat . Ethan ?! Se nom lui disais quelque chose . Voyons voir ... Une discussion entre machin et truc sur ... Les gars de Serdaigle . Ah oui , c'était un genre de liste des atouts de chaques garçons . Elle se souvenait juste des prenoms donnés , rien d'autre . Dommage , elle aurait pus leur dire si tout ce qu'elles avaient dit était vrai . Enfin a peu près quoi .
Je suis dehors parce que j'aime l'orage . Et puis c'est les seuls moments ou je suis bien , alors je sort et reste sous la pluie .
Le jeune homme tourna la tête . Un éclair éclaira un instant la scène qui se déroule ici , sur ce petit pont de bois .
Comment ça pas mal de gens tiennent à moi ? De qui tu parles ?? Et puis pourquoi tu ne serais pas une grande perte ?? Ceux qui epnsent ça son des imbécils .
Elle plaqua ses mains sur sa bouche , consciente d'avoir raconté une grosse , énorme bétise .
Désolée , c'est sortit tout seul .
Elle lui fit un petit sourire géné puis caressa la tête de Sushis .
Ethan Matthews
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Sam 29 Sep - 15:13

La "Mini-Tigresse" le regarda avec des yeux lumineux devant la foudre qui tomba à nouveau puis vint réclamer des caresses sous la main du jeune homme qui fixait toujours la bête bien étrange... Il caressa la tigresse puis en évitant de croiser les yeux de la jeune femme il se reconcentra sur l'horizon où la pluie tombait toujours. Les corps des deux sorciers de cinquième années était trempés jusqu'aux os.
Amélie lui expliqua qu'elle aimait l'orage et que c'était pour cela qu'elle se trouvait dehors à cette heure là. C'était le seul moment ou elle se sentait vraiment bien. Cela rappela quelque chose au garçon qui ne pus s'empêcher de se plonger une fois encore dans les yeux de celle ci. Lui aussi ne se sentait bien que dans quelques circonstance dont celle de la pluie et de l'orage.
Il se rapprocha de Amélie sans que celle ci ne s'en aperçoive puis déposa Sushi dans la main de sa propriétaire. Un éclair tomba puis la jeune femme lui demanda qui tenait à elle. Elle ajouta que ceux qui disait qu'il n'était pas une grande perte étaient des imbéciles avant de s'excuser précipitamment. Il rit légèrement puis se tourna vers elle.

- Ceux qui tiennent à toi sont plus de la moitié des garçons de l'école. Et c'est très gentil à toi, ne t'excuse pas... =)

Il détourna avec peine le regard puis posa ses mains en arrière pour s'installer confortablement. Il sourit, enfin heureux. Puis repensa à tout se qui venait de se passer. Il remarqua qu'avec Amélie, il oubliait tout ses problème. Il se sentait si bien ! Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas apprécier autant la compagnie de quelqu'un... Surtout d'une fille qui d'habitude l'envoyait balader.
Puis, sans savoir pourquoi, son esprit lui rappela le bal qui avait lieu dans très peu de temps. Sans attendre d'avantage, il prit la parole d'un ton sur et déterminer.

- J'imagine que tu as déjà quelqu'un mais si ce n'est pas le cas, tu veux bien être avec moi pour le bal ? =)
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Sam 29 Sep - 18:11

Amélie sourit . La petite Sushis avait l'air de l'apprécier , c'était marrant à voir cette petite boule de poil qu'elle aimait de tout son coeur qui faisait les yeux doux au jeune homme . La pluie tombait toujours , les trempant jusqu'aux os . Peut lui importait , ce moment était unique , magnifique , chargé de magie . Les éclairs continuaient d'éclairer le ciel . Ce moment était inoubliable . Puis elle cherchât le regard du jeune homme , ce regard doux et si calmant . Rien qu'en regardant ses yeux , elle arrêtait de parler , comme estomacquée par tout ce que l'on voyait dedans . C'était magnifique . Et le regard chocolat rencontrât celui d'émeraude du jeune homme . Une seconde passa , ou peut-être plus , elle s'en fichait bien . Elle sentit une petite chose plutôt tiède sur sa main . Elle baissa la tête et aperçut son petit chat comme elle disait . Puis Ethan lui répondit .
Quoi ?! N'importe quoi . La moitié des garçons de l'école , rien que ça !! Nan mais sérieusement , c'est pas possible ?! Si ?
Elle rougit devant le fait qu'elle était complètement aveugle à ce genre de choses .Merlin et si c'était vrai ?! Non , c'est impossible . Elle n'est quand même pas aussi ... attirante ?? Morgane , elle commençait à avoir un mal de tête à force de réfléchir .
Ho nan mais je m'excusais d'avoir insulté tes amis ... Je suis très ... Je parle souvent avant de réfléchir aux conséquences que pourraient avoir mes paroles .
Elle fut déçu de voir ses yeux partir pour regarder le ciel . Mais en même temps , elle se sentait plus à l'aise . Elle voulait qu'il la regarde mais ne voulait pas en même temps . Oula , c'était assez étrange ... Elle aimait bien le jeune homme . Amour ?? Non !! Bien sûr que non , pas tout de suite en tout cas , juste une attirance physique , un désir réprimé de tendresse ? Allez donc savoir . Elle était juste plus souriante que d'habitude c'est tout , presque rien pour certain , mais c'est sur que lorsqu'elle rentrerait , si elle continuait avec se sourire niais , elle allait avoir droit à un interrogatoire en bonne et due forme : " C'est qui ? Il est comment , comment il s'appelle ... etc " . Elle fut surprise de sa demande . Le bal ?? Elle l'avait complètement oublié .
Non , je n'ais personne , et je serais enchantée d'y aller avec toi .
Elle lui sourit . Elle avait bien fait d'oublier , car d'habitude , c'était elle qui allait demander . Ce qui avait suivi un paris stupide et complètement raté en première année . Demander à un Serpy' , elles en avaient de bonnes franchement !!
Ethan Matthews
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Sam 6 Oct - 13:08

L'orage s'intensifiait et Amélie ne croyait toujours pas se que lui disait Ethan à propos des autres garçons. L'adorable petit bestiole vint une nouvelle fois se loger dans la main de Ethan pour rechercher des caresses. Celui si cacha la mini-tigresse sous son blouson pour lui éviter de choper une maladie... Puis il lui administra de douce caresses le long du dos. Le regard vert du jeune homme passa dans les yeux doux de la princesse. Heureusement qu'il pleuvait sinon la jeune femme aurait put apercevoir les deux tâches rouges qui venaient de monter sur les joues du garçon. Elle s'excusait en fait d'avoir insulter les amis du jeune homme. Celui ci ne dit car car ses soit disant 'amis' le laissait tomber dès que l'occasion se montrait. A vrai dire, ses amis était la dernière chose à laquelle il voulait penser en se moment précis.
Un fois de plus ses yeux se perdirent dans le regard d'Amélie. Il sentit en lui monter une sensation de bonheur et de malaise profond. Il ne savait pas quoi dire tellement il se sentait bizarre. Il eu une nouvelle fois envie de pleurer car passer d'une sensation de tristesse profonde à une sensation de bonheur... Cela n'était pas vraiment commun. Cependant, il retint ses larmes. D'autant plus que quelques secondes plus tard, la jeune femme lui apprit qu'elle n'avait personne et qu'elle voulait bien l'accompagner. Peut-être qu'au fond, elle l'appréciait bien... Ou peut-être que se n'était que de la pitié.
Il sourit et répondit d'une voix toujours aussi calme mais déjà un peu plus enjouée.

- C'est... C'est gentil...

Il détourna les yeux et regarda le ciel. La pluie qui tombait semblait plus chaude... Ou plus agréable. Peut-être n'était-ce qu'une impression mais Ethan se sentait bien mieux que les minutes qu'il avait vécu auparavant. Les éclairs continuaient à tomber et donnaient une lumière rose pâle aux nuages qui crachaient les trombes d'eau. Sushi toujours dans le blouson du jeune homme semblait apprécier les caresses et s'être habituée aux éclaires qui produisait de grands sons graves.
Un éclair tomba sur le château en illuminant la surface animée du lac. L'herbe était trempée et Ethan n'imaginait pas se que devait donner le 'faux ciel' de la Grande Salle. Cela devait être amusant à voir.
Doucement, Ethan approcha la main qui caressait Sushi de celle de Amélie et s'apprêtait à la saisir lorsque celle ci la retira brusquement... Il ne savait si c'était à cause de son geste ou autre mais il retira sa main et se remis à caresser Sushi.

HP : On commence les essais foiré ? XD
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Dim 7 Oct - 17:11

Amélie sourit lorsque Ethan prit la petite Sushis dans sa veste . C'était vraiment trop mignon quand même . Elle le vit tourner son regard vers elle , une petite rougeur aux joues ... QUOI ?? Oula , arrête la moquette ma vieille ... T'as des hallucinations ... Bref . Il la remercia d'avoir accépté pour le bal ... Pourquoi la remercier ??
C'est pas gentil , c'est ce que je veux , c'est tout .
Grand sourire , puis la jeune fille piqua un fard lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle veniat de dire . C'était la première fois qu'elle disait une aussi grosse anerie . Enfin pas dans le sens pejoratif , plutôt dans le sens honte total ... Elle passa sa main dans ses cheveux , ne voyant pas la main du jeune homme arriver .Et hop , un vent un . Mal barrée ... Elle était mal barrée franchement . Elle reposa sa main et tourna son visage vers Ethan . Il était en train de caresser Sushis . Un sentiment de jalousie s'empara d'elle , juste quelques secondes , puis repartit comme uil était venu . Elle s'approchat un peu du jeune homme et approchat sa main pour caresser la petite boule de poils qui se cachait dans le blouson du Serdy' . Elle hesitat quelques instant , puis se mit à caresser elle aussi Sushis . Sa main rencontrat celle d'Ethan , provoquant une rougeur peu discrète sur les joues devenue brulante de la jeune fille . Elle enleva sa main , et regarda avec tendresse sa p'tite tigresse .Elle n'osait plus regarder ailleur , ne voulant pas montrer au jeune homme son trouble . Oula ... Elle avait besoin de réflechir mais son cerveau refusait de dire autre chose que " rougit , rougit , rougit ... " Elle secoua la tête , comme pour chasser une mouche invisible .
HJ: A toi l'honneur =D ( Si tu me répond honneur aux filles , jte fais bouffer des Nems jusqu'à ce que t'en ait marre !! xD )
Ethan Matthews
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Dim 7 Oct - 17:49

Il caressait nerveusement la petite boule blanche qui se trouvait encore dans son blouson. Il regarda au loin puis repensa au vent qu'il venait de se prendre... La honte ! Amélie lui répliqua que ce n'était pas gentil, c'était juste car elle le souhaitait. Il prit cette remarque comme un point dans la figure. Comme si on venait de lui mettre la tête dans le lac avec son eau glacée. Alors elle l'appréciait vraiment... Alors pourquoi lui avait elle refuser qu'il lui prenne la main. Peut-être était-ce encore trop tôt.
Le silence devenait lourd et agacent. On entendait plus que le bruit de la pluie qui tombait drue et le bruit des éclairs qui tombaient au loin.

Ses 'amis' ne le croiraient jamais. Il venait d'avoir la main de la fille la plus rechercher par tout les gars de l'école pour aller au bal. Il sentait une boule au ventre et ses mains tremblaient tellement qui Sushi vibrait sous sa couverture/blouson. Ethan se calmait peu à peu mais tout se que Amélie trouva à faire fut de caresser elle aussi la petite boule. Evidement cela fit trembler encore plus les mains du jeune homme qui rentrèrent en contact avec celle de la jeune femme. Il les retira aussitôt en baissant la tête. Il la releva vivement et se mis à regarder les nuages en faisant bien attention à ne pas croiser le regard de Amélie.
Ethan réfléchissait à toute vitesse et repensait à tout se qui venait de se produire... Serait-il tomber amoureux ? Non ! Pas possible ! -__-' EN tout cas il ne fallait pas qu'elle l'apprenne, ou du moins, pas comme ça... Son cerveau était en déréglage total et il ne savait plus du tout quoi faire.
Il se remit doucement à caresser la petite bête en cachant du mieux qu'il pouvait ses tremblement de main. Puis, sans réfléchir, il prit la parole...

- Je... Je t'aime...

Et, au moment ou il prononçait ses paroles, un violent éclair tomba. Un grand bruit sourd vint cacher les mots d'Ethan et, voyant que sa tentative n'avait rien donner il prit une tête qui ressemblait à ça => -__-' Il continua de caresser Sushi en espérant qu'elle n'ai rien entendu... Pourquoi ? Aucune idée !

{{HJ = Pas mal hein ?! XD}}
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Dim 7 Oct - 18:22

Amélie sursautat lorsque Ethan prit la parole . Un éclair éclata en même temps , mais elle saisit les paroles . Enfin , elle saisit ce qu'elle penssait être les paroles du jeune homme . " Tu aimes les nems ?? "
Euh ... Oui ... Et toi ??
Complètement à coté de la plaque celle la -_- ... Bref . Le jeune homme ne devait plus trop comprendre ... Elle non plus ne comprenait pas vraiment la question , ni son interet dans une conversation , mais bon . Elle est souvent à coté de la plaque la pauvre petite ...
Uhum , et sinon , tu raconte quoi d'autre ??
Vite , changement de sujet , eviter de parler de bouffe , . Trop tard , dans un grand blanc , son estomac grogna fortement . La honte !! Enfin , peut-être qu'avec un peu de chance , il n'aurait pas entendu . Mais j'en doute ... Très fortement même . Tout le monde ne s'apelle pas Amélie Lullaby et ne comprend jamais rien à ce qu'on lui dit . Passons je vous pris .
Tu as des frères et soeurs ici , ou de la famille ??
Elle lui fit un énorme sourire , attendant une réponse . L'orage éclata encore une fois , puis la pluie s'intensifia . Bof , Amélie était déjà trempée , un peu plus ou un peu moins ... Mais bon , si Ethan rentrait , elle le ferais aussi , juste pour continuer à lui parler ^^ . Elle leva la tête vers le ciel , ferma les yeux et attendit .
[ HJ : Comme tu as pu le constater , j'ai édité ^^ C'est plus mieu comme ça je trouve ^^ . ]
Ethan Matthews
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Sam 20 Oct - 19:33

Il venait de dire n'importe quoi, enfin il ne savait pas trop pour l'instant même s'il était sûr qu'au fond de lui il ressentait vraiment quelque chose de fort. Peut-être de l'amour, peut-être de la haine, seul dieux le savait... Bien que l'orage s'intensifiait, il sembla tout à coup que Amélie eu comprit se qu'il venait de dire : Galère ! Il eu un moment très peur mais en entendant la réponse de la jeune femme il fut à la fois rassuré et déçut. "Euh... Oui... Et toi ?" Il ne savait pas vraiment se qu'elle avait comprit il prit donc la très bonne initiative de ne pas répondre.

Ils se turent un moment puis Amélie tenta désespérément de changer de sujet, en vain, son ventre venait d'émettre un lourd grondement. Ethan fit très attention à ne pas tourner la tête et et fit style de n'avoir rien entendu. Elle lui posa une question des plus étrange pour, il en était sur, changer le style de conversation et pour pas que le jeune homme ne s'attarde sur cet 'appel' du ventre. Se qui de toute façon il n'aurait jamais fait car une âme aussi pur que celle d'Amélie n'aurait de toute façon jamais été salit par un acte aussi... Banal.

- Euh non, ma famille habite en Italie... Je suis venu ici car j'ai souvent vu ma mère pratiquer la magie devant moi et cela ma passionné. Voilà en gros tout se qu'il y a à savoir sur ma vie... ^^

Il essayait de paraitre le plus naturel et détendu possible devant cet extraordinaire personnalité mais cela était parfois très difficile. Surtout qu'il ne le savait pas encore mais il venait de tomber amoureux de la fille la moins accessible de toute l'école. Il plongea une fois encore dans son regard puis, lorsqu'elle tourna la tête, il tenta de la prendre dans ses bras amicalement mais au moment ou il allait la toucher il glissa du pont et se raccrocha au rebord avant de tomber dans l'eau.

Il avait faillit tomber mais il s'était raccroché au dernier moment et, juste après que la jeune femme se soir retournée, il s'était hissé à la force de ses bras sur le pont. Sous le regard étonné de Amélie il ne trouva qu'a répondre l'excuse la plus débile que même un oiseau n'aurait pas eu l'idée d'inventer :

- Je voulait gouter l'eau voir si je pourrais me baigner demain...

Il venait de se rendre compte de se qu'il avait dit quand Sushi vint se mettre dans sa main. Il prit un sourire des plus détendu (en se moment même, se sourire lui donnait une tête de parasite mental) puis il se mit à nouveau à caresser l'adorable petite bête.

- Et toi ? Ta famille ? x)

...
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Sam 20 Oct - 19:57

Amélie se rendit compte , un peu tard , qu'elle n'avait surement pas entendu ce qu'il fallait . Son ventre gargouilla encore une fois . La honte . Elle sortit de sa poche un grand fil bleu , bonbon moldu délicieu , qu'elle mangeat silencieusement avant de capter qu'Ethan était la . Elle sortit un autre fil et le tendit au jeune homme .
_ T'en veux ? C'est moldu mais c'est vachement bon .
Et voila , la bouffe . Rien de mieu pour qu'elle se taise . Elle écoutat les informations que le jeune homme délivra sur sa famille . Ouch , c'était pas grand chose . M'enfin . Elle le regarda quelque instants avant de se demander ce que ça ferais de l'embrasser . Sûrement que c'était super . Ethan se raprochait d'elle , doucement , elle fit de même . Puis , juste au moment où elle voulut poser ses lèvres sur les siennes , le jeune homme tomba . Amélie se remit droite très vite , le rouge aux joues , consiente de ce qu'elle avait faillit faire .
* Morganne !! Il pouvait pas attendre non ?! Euh ... En fait nan , je crois qu'il a bien fait de tomber . Merlin , je m'embrouille !! *
Puis le jeune homme se remit assis , lui sortant une excuse legèrement stupide , mais bon . Elle ne dit rien , ne voulant pas vexer le garçon . Elle le vit sourire , enfin essayer . C'était trop craquant . Elle vit Sushi revenir vers Ethan pour se faire caresser .
*Grrr ! Sale bête , t'es privée de nourriture jusqu'à la semaine prochaine !! Pourquoi j'suis pas à sa place ?! *
Elle se mordillait la lèvre inconsciemment , complètement ailleur . Puis Ethan lui posa une question , la fesant revenir à la réalite .
_ Embrasse moi .
* Oups !! *
_ Euh , excuse-moi , j'ai pas compris ce que tu m'as dit ... Tu peux repeter s'il te plait ?
* Non de non !! Par la barbe de Morganne et les ailes de Merlin !!! Je ... Oh la honte !!! *
Et oui , elle avait laissé sa bouche parler sans réflechir d'avantage . Une vrai Gryffondor que voila . Mais ce n'était pas une excuse quand même pour sortir de telles aneries à un garçon qu'on ne connais que depuis presque une heure .
Ethan Matthews
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Ven 26 Oct - 21:45

Le jeune Gryffondor commençait à déguster un bonbon bleu qui semblait très agréable à manger. Au bout de quelques instant, elle lui proposa une dans fils bleu qu'elle était en train manger. Il accepta avec plaisir et pris le bonbon bleu mouillé par la pluie entre ses doigts. Il le mit dans sa bouche et dégusta la gourmandise. Il aimait beaucoup et fut étonné que les moldus sachent faire des bonbons aussi délicieux. Quand il eu fini le bonbon, il se retourna et s'approcha. C'est à ce moment précis qu'il tomba et se racrocha au dernier moment. Quand il fut de nouveau assis sous la pluie battante, il remarqua qu'il avait drôlement chaud à ses deux pommettes qui avaient soudainement rougies. Il les frotta en espérant faire disparaitre les deux tâches rouges mais celles ci étaient trop incrustées dans sa peau. Peut-être avait il vraiment envi d'aller plus loin dans sa relation avec la jeune sorcière...

Cependant, il se remit à caresser doucement la petite bête qui était revenue se loger dans ses bras. il remarqua un moment le regard 'destructeur' que portait la jeune femme à son animal et cela l'amusa. Il ne le montra pas de peur de l'agacer mais il sortit une phrase sans même se rendre compte de se qu'il disait.

- Tu sais, je crois que une centaines des caresses que je lui porte ne valent pas un seul de tes sourires...

Le jeune Serdaigle baissa la tête en continuant de caresser la tite' bête puis, brusque ment il se redressa et regarda l'horizon avec un regard qui devait ressembler à ça => o.O. Il venait de se rendre compte de se qu'il venait de dire... Il avait parler avec son cœur sans même faire attention aux conséquences...

*Mais gros débile ! Tu te rends compte de se que tu viens de dire là ?!!*

Il tourna lentement la tête vers la jeune femme qui avait sans aucun doute entendu se qu'il venait de dire mais il ne bougea pas pour autant. Il resta la regarder un moment. Qu'elle était cette force qui le poussait à dire tout se qu'il pensait ? Etait-ce ça le coup de foudre ? Mais, avant qu'il ai eu le temps de dire une autre ânerie ce fut Amélie qui dit se qu'elle pensait. Il ouvrit grand les yeux, étonné, puis, quand il s'apprêta à le faire une fois de plus sans réfléchir, elle se reprit au plus grand déplaisir de Ethan puis elle lui demanda de répéter. Mais, au lieu de sa, il n'attendit pas d'avantage.

Son corps n'en pouvait plus, il devait réagir, et vite ! Avant qu'il n'ai pus changer d'idée, il quitta les yeux de la fille pour approcher son visage de celui de celle ci. Il ferma les yeux, et, pendant que l'eau coulait le long de leurs visages, il posa ses lèvres douces et humides sur celles de Amélie... Il se retira et, content d'avoir reprit conscience de ses mouvements, il la regarda dans les yeux.

- Je... Je... Pardo...
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Sam 27 Oct - 18:11

Amélie devait vraiment faire peur avec sa tête. En même temps ... Laissait moi vous expliquer. Elle était assise seule à regarder l'orage, puis un jeune homme, entre-nous très mignon, l'aborde et ils commencent à discuter. Puis tout part en sucette. Elle dit tout ce à quoi elle pense sans réfléchir, a nan en fait ça c'est habituel chez elle, mais bon. Elle est même jalouse de la pauvre petite Sushi qui ne comprend pas pourquoi sa maitresse la regarde comme cela. Elle n'a pourtant pas mangé une de ces converses ?! Bref. Notre petite Gryffondor était complètement pommée. Et pour rien arranger, Ethan l'entend et l'embrasse. Oula ... Mayday mayday mayday cerveau deconnecté !! Bon, il s'excuse. Enfin il fini pas de s'excuser qu'elle reprend ses lèvres ( à lui hein )et ne veux plus les lacher. Mais bon, manque d'air oblige... Elle pique un fard et tourne la tête.
- Suis désolée... Pardon.
Elle chuchote, legèrement honteuse d'avoir, encore une fois, laissé ses hormones réfléchir à la place de sa tête. Mais était-ce vraiment de la faute de ses hormones ?? Ou plutôt d'une envie refoulée ??
-Je crois que... Je vais y aller.
Elle se leva sans grande conviction et se rapprochat de Ethan. Elle n'osait pas lever la tête. Elle fixait une chose. Sushi, voyant que sa maitresse se levait, s'etira et sautat dans ses bras.
- Excuse-moi ma tite puce.
Chuchotement que seule la petite boule de poil entendit. Vu que c'était pour elle, aucun problèmes. Amélie leva la tête, sourit au jeune homme, le salua de la main puis se retourna et commençat à marcher, doucement, très doucement. Elle esperait qu'il la rattrape... Où qu'il fasses quelque chose en fait, nimporte quoi !! Enfin non parce que s'il se jette dans l'eau et qu'il sait pas nager ... C'est assez embettant. Mais je m'embrouille. Donc, la jeune fille se dirigeait vers le chateau, petits pas par petits pas, rouge de honte.
Ethan Matthews
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Dim 28 Oct - 1:58

Avant même qu'il n'ai pus finir sa phrase, les lèvres de Amélie vinrent faire taire ses paroles. Il n'aurait pus rêver mieux qu'être ici en se moment avec la jeune femme. Les sensations qu'ils éprouvaient en se moment n'avait jamais aussi grandes et il aurait voulu que se moment ne se termine jamais. Elas, la jeune femme se retira en s'excusant à son tour... Pourquoi ? Ce n'était pas de sa faute, c'était pourtant lui qui avait commencer à l'embrasser.

A peine avaient ils arrêtez que le gout des lèvres de la Gryffodor lui manquait déjà. Il aurait tant voulu recommencer... Mais c'était trop tard. Amélie avait reprit Sushi dans ses bras en s'excusant auprès d'elle. Elle se leva et fit un petit signe au garçon avant de se retourner et de commencer à marcher vers le château. Il ne comprit pas tout de suite, encore sous le choc de se qu'il venait de vivre. Tout ne pouvait pas se terminer comme ça, c'était impossible... Mais pourtant, il n'arrivait pas à se lever. Son corps ne lui obéissait plus, il prit une grande inspiration et se leva, contenant toutes les émotions à l'intérieur de lui. Il se leva et couru derrière la jeune femme qui avait parcouru quelques mètres. Ensuite tout se passa au ralentit. Il lui prit la main, marcha pour se mettre face à elle (lui empêchant l'accès au château) puis il plongea son regard dans le sien. Savourant le moment qui lui était offert.

La petite bête (décidément très intelligente) avait comprit qu'il valait mieux les laisser seuls alors elle c'était réfugier dans la poche de la jeune sorcière. Les deux êtres étaient toujours entrain de se fixer, en attendant que rien se passe. Comme si rien ne pouvait être mieux que se moment précis. Ethan, doucement, s'approcha une fois encore du visage mouillé de la jeune femme et, pour immortaliser se moment, il posa ses lèvres douces sur celles de la jeune femme. Les émotions passèrent entre les deux personnes debout cette nuit d'orage dans le parc de Poudlard. Et, pendant qu'un nouvel éclair éclatait, le jeune homme détacha ses lèvres, enlaça Amélie et, il lui souffla quelques mots à l'oreille.

- Je... Je t'aime...
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Lun 29 Oct - 0:10

Amélie ne se pressait pas. Elle n'en avait pas envie. Elle réfléchissait en même temps. Tout allait un peu vite pour elle. Ethan, qu'elle ne connait que depuis un peu plus d'une heure, l'embrasse. Et puis elle, seule réaction après, elle refait pareil ... Nan mais franchement ... Elle était plongée dans ses pensées et n'entendit pas Ethan courir derrière elle. Il lui attrapa le bras et l'empêchat d'aller plus loin. Puis il l'embrassat de nouveau. Ceci juste avant qu'il ne lui dise qu'il l'aimait.
-Qu... Quoi ? Mais ...
Elle en restat bouche bée. Elle aurait bien aimée répondre, mais elle ne savait pas. Non, elle ne savait pas si ce qu'elle ressentait pour le jeune homme était de l'amour ou tout simplement du désir. Elle ne répondit pas, plongeant ses deux prunelles grises dans celles du jeune sorcier. Elle ne voulait pas le blesser, et ne voulait pas non plus lui mentir. Aussi réfléchit-elle à la manière dont-elle allait le dire.
- Ecoute Ethan. Tu ... C'est ... Je ...
C'est dans ses moments la qu'on deteste begayer, mais que ça arrive à tous les coups. Une chose vraiment importante à dire, et hop!! Et vas-y que je te begaye , et pas qu'un peu. Elle essaya de remettre en ordre ses pensées, cherchant quoi répondre à ceci. Mais il ne sert à rien de chercher une réponse que l'on à déjà. Elle sourit, puis sa voix s'éleva.
- Je crois que moi aussi. J'en suis même sûre.
Et la petite sushi, inconsciente de ce qui était dit, fût assûrée que sa maitresse serait heureuse pendant un moment. Elle se mit à ronronner.
Ethan Matthews
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Lun 29 Oct - 12:48

Quand Ethan eu rattrapé la jeune femme et lui eu annoncer se qu'il pensait elle parût... Surprise. Étant donné les circonstances cela était plutôt normal. Cependant, elle se tut un moment comme pour réfléchir et c'est à se moment que Ethan comprit, elle ne voulait pas de lui. La jeune sorcière le considérait juste comme un petit amusement pour une soirée, un ami de sexe. Évidement pour Ethan se n'était pas le cas. Il avait réfléchit longtemps mais il en était à présent sûr. C'était la première fois qu'il se comportait comme cela avec une fille, toutes ces conneries, cette soudaine émotion lorsque leurs lèvres s'étaient rencontrées, tout ça réunit dans un seul corps... C'était presque impossible. La pluie sur son corps ne faisait qu'aggraver les choses. Il se sentait bien, même trop bien, c'était anormale. La jeune femme se mis en plus à bégayer, comme si elle voulait expliquer quelque chose à Ethan mais cela était inutile, il avait déjà comprit.

Quand il s'apprêtait à lui dire que se n'était pas le peine de s'excuser, il ne le fit pas car elle renchérit sur dans paroles qui touchèrent le plus profond du cœur du Serdaigle. Ethan prit à nouveau la jeune femme dans ses bras, sans savoir quoi dire ni quoi faire. Quel cliché : Un soir d'orage, dans l'herbe mouillée, enlacés comme un jeune couple amoureux... ^^ Le jeune homme souriait, il n'avait (dans ses souvenir du moins) jamais été aussi heureux. Il n'avait pas envie de bouger encore moins de perdre Amélie. C'était étrange ; Voilà deux heures que les jeunes sorciers se connaissaient et pourtant, ils étaient déjà l'un dans les bras de l'autre.

Ethan n'avait pas les larmes aux yeux mais presque. Il se décolla lentement de la jeune femme et il la regarda encore une fois. Un sourire était attaché à ses lèvres et rien au monde n'aurait put lui l'enlever... Il attendit un signe de la jeune femme avant de reprendre la parole :

- Je suis... Je suis désoler de te dire sa comme ça mais je ne sais pas, c'est venu comme ça et... Un seul de tes regard ma permis de comprendre... Je t'aime...
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   Mar 30 Oct - 20:37

Amélie se sentit bien. En meê temps, elle était dans les bras d'un garçon qu'elle aimait, genre coup de foudre. Un peu cliché peut-être, mais bon. Le jeune homme se décolla et l'observa. Elle detourna la tête, legèrement génée. Pourquoi ? Surement de l'attention qu'il lui porte. Le seul à avoir jamais fait ça, c'est son frère de coeur. Bref. Elle fut legèrement décontenancée en entendant ce qu'Ethan lui dit.
Je suis... Je suis désoler de te dire sa comme ça mais je ne sais pas, c'est venu comme ça et... Un seul de tes regard ma permis de comprendre... Je t'aime...
Amélie n'osait toujours pas le regarder.
Je ... C'est ... Pareil pour moi mais ... C'est un tout petit peu rapide, j'ai du mal à tout assimiler ... Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis . Et je crois n'avoir jamais été aussi heureuse.
Et voila. Elle l'avait dit. Esperons que le jeune homme ne comprenne pas de travers tout ce qu'elle avait dit. Parce que c'est pas que, mais c'est un petit peu confus. Elle releva la tête et sourit à Ethan.
Sushi sortit sa petite tête de la poche de Amélie. Elle poussa un espèce de miaulement bizarre, essayant d'attirer l'attention. Amélie la remit délicatement dans sa poche. Ce n'était vraiment pas le moment. Elle se hissa sur la pointe des pieds, étant plus petite que le jeune homme, et cellat ses lèvres sur celle du jeune sorcier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]   

Le pont un soir d'orage , magnifique non ?? [ PV Ethan =D ]
Page 1 sur 1