AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

°o[ June Eleanor McFallen ]o°

AuteurMessage
June Eleanor McFallen
6ème année

Féminin
Année : 6ème
Maison : Serpentard

MessageSujet: °o[ June Eleanor McFallen ]o°   Mer 19 Sep - 22:44

HEL

Identité

• Nom: McFallen
  • Prénom: June Eleanor
  • Surnom: June, El, Hel.
  • Année de naissance & âge (Nous sommes en septembre 1995): 16 ans, 1979 (Juin).
  • Rang de sang: Sang Pur
  • Année: 6ème année.
  • Maison: Serpentard.

Apparence

• Allure générale (Taille & poids): "Hel" est plutôt grande (1m73), mais elle n’a pas non plus un corps de top model. Disons que sa physionomie est tout ce qu’il y a de normal. Elle n’est pas mince, mais au premier coup d’œil on pourrait conclure qu’elle a un corps de sportive. Oh oh, grossière erreur ! June est une jeune fille qui HAIT le sport. En effet, elle assez maladroite. Sinon elle possède de belles hanches, une gorge correcte, et lorsqu’elle daigne se tenir droite, le bas de son dos dessine une jolie cambrure.
  • Visage: La jeune fille a eut de la chance niveau informations génétiques, on ne peut le nier. Un petit menton en pommette, des lèvres joliment dessinées, un petit nez légèrement en trompette, un front haut et des joues souvent colorées d’une teinte rose naturelle.
  • Regard: Au premier abord, il est très difficile d’évaluer la couleur des yeux de la miss. Bleu ou vert ? Et bien, ne vous creusez plus la tête, ils sont bleu-vert, il n’y a pas à aller chercher plus loin. Maintenant pour les détails, disons que ses iris penchent plus vers le vert lorsqu’ils sont exposés au soleil. Et lorsqu’il fait mauvais temps, ces deux messieurs virent au bleu gris.
  • Cheveux: Assez longs, allant jusqu’aux omoplates, ils sont blonds – du moins blond foncé voir carrément châtain – et sont lisses, rebiquant légèrement vers les bouts. En été, ils sont parsemés de mèches couleur de l’or.
  • Style vestimentaire: June Eleanor n’a pas vraiment de style vestimentaire à proprement dit. Sachez seulement qu’elle n’aime pas mettre des jupes, et évite de mettre de vêtements trop « courts » ou qui pourraient trop mettre en valeur ses formes. Disons qu’elle est assez pudique de ce côté-là, vous la verrez rarement en débardeur même si le thermomètre dépasse les trente cinq degrés dehors =S.
  • Signe particulier: Elle a de gros problèmes avec sa famille. A voir plus bas.

Caractère

• Caractère (5 lignes minimum) : Lorsqu’elle ne vous connaît pas, June n’est pas une grande bavarde. Elle est plutôt d’un caractère rêveur, timide et doux. Cependant, il ne faut pas croire que la jeune fille est effacée pour autant. Au contraire, elle a un très grand sens de la répartie lorsqu’elle le veut, et n’aime pas se laisser marcher sur les pieds, en effet elle a tendance à être franche lorsqu’il lui semble qu’il en est nécessaire. Dans ses mauvais jours il lui arrive d’être horriblement cynique et ironique, allant jusqu’à remettre en doute chaque parole énoncée autour d’elle. Elle est assez studieuse, prenant ses études au sérieux. Elle est téméraire et ambitieuse pour ce qu’elle affectionne. Certaines fois il lui arrive d’être complètement décalée du reste. Finalement, la jeune McFallen peut être un paradoxe à elle-même. Timide et introvertie un jour, complètement sociable et ouverte un autre ; téméraire et obstinée une semaine, découragée et déprimée une autre. Lorsqu’on ne la connaît pas, il en fait assez difficile de cerner son caractère, et la jeune fille étonne souvent de par ses réactions. Peut être a-t-elle un côté lunatique, finalement. Sinon, Eleanor est une personne que l’on peut apprécier facilement.

• Aime (3 lignes minimum) : le miel ! ; les cours de métamorphose et d’étude des moldus ; s’asseoir sous un arbre dans le parc et lire un bon livre lors d’une après midi ensoleillée ; les dragons, elle les collectionne en petites figurines animées ; écrire ce qui lui passe par la tête ; elle n’aime pas qu’on le sache, mais elle apprécie lorsque l’on s’occupe d’elle d’une manière attentionnée (c’est tellement rare de le part de sa famille !) ; apprendre de nouvelles choses qui rentrent dans ses centres d’intérêt ; ses amis avec qui elle aime passer du temps ; son chat qu’elle adore embêter ; son petit frère ; …

• N'aime pas (3 lignes minimum) : Sa famille. Elle ne supporte pas leur façon de voir les choses ; les gens qui pour ainsi dire « pétent plus haut que leur cul » ; son sang. Elle aurait rêvé de naître dans une famille de moldu ou d’être une sang mêlée ; quelques élèves à Poudlard ; trois ou quatre profs ; son fiancé choisis par ses parents (qu’elle n’a jamais vu, mais elle ne l’aime pas par principe u.u) ; les fourbes ; les agissements « secrets » des membres de sa famille ; son grand frère plus âgé qu’elle d’un an ; les ordres de ses parents ; le Quidditch (elle trouve que c’est un sport assez bidon) ; le sport, justement XD ; les rivalités entre maisons qu’elle trouve stupide ; …

• Tic : se triturer les doigts lorsque elle angoisse ou qu’elle est mal à l’aise. Elle a aussi tendance à rentrer ses mains dans ses manches.

Biographie

• Origines : Ecossaises (Père) et Irlandaises (Mère).
  • Famille :
    - Un père ; 42 ans ; Juge à la Haute Cour Sorcière ; Ancien Serpentard.
    - Une mère ; 38 ans ; Département des mystères ; Ancienne Serpentarde.
    - Un grand frère ; 20 ans ; étudiant en Médicomagie (Ancien Serpentard)
    - Un autre grand frère ; 17 ans ; étudiant en dernière année à Poudlard (Serpentard).
    - Un petit frère ; 10 ans ; sûrement futur Serpentard u.u ; rêve de devenir Dresseur de Dragon x)
    Il est a noter que June déteste, non, plutôt, qu’elle HAIT sa famille. A une exception près peut être : son petit frère.
  • Habitat : Dans un manoir en Ecosse.
  • Autres: Sa famille descend des plus pures lignées de sang… pur. Sa mère appartenait à l’arbre généalogique des O’Connor, famille sorcière redoutée pour sa richesse et son pouvoir en Irlande. Quant à la branche des McFallen, elle est tout aussi réputée en Ecosse. Toute aussi réputée aussi pour avoir engendré bon nombre de mages noirs, et la plupart de ses individus sont des partisans de Lord Voldemort. On ne vous cache pas que nombreux d’entre eux ont combattu à ses côtés il y a plus de quinze ans ; certains ont finis à Azkaban, avouant fièrement leur camp, et d’autres ont feint le sortilège de l’imperium. Une sombre famille que celle des McFallen et des O’Connor…
    June Eleanor n'était pas vraiment prédéstinée pour Serpentard, disons que le Choixpeau lui a proposé Serdaigle lors de sa Répartition en premièr année. Seulement la petite fille de cette époque était bornée à aller à Serpentard, parce que c'était ce que ses parents pensaient. Aujourd'hui, elle aurait aimé aller à Serdaigle. Peut être que ça aurait été la première "rebellion" de la liste qu'elle aurait aimé faire. Mais on ne peut changer le présent ou le passé, seulement le futur...

Magie

• Baguette : Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.
  • Balai : Ses parents lui ont offert un Nimbus 1990, mais la jeune fille n'y touche pas. Elle a le vertige et une sainte horreur du sport sur balai. Non, en fait, une sainte horreur du sport dans sa globalité.
  • Animal de compagnie : Un chat noir – «Happy Sweet», et un petit hiboux gris du nom de « Boule de Plume » (Pas très original, mais il le mérite x3).
  • Patronus (forme) : Elle n’en est pas sûre, mais il semblerait que cela soit une sorte de colombe ou une tourterelle. Perso, elle penche pour la colombe...
  • Epouvantard (apparence) : Elle-même, dans le futur que lui ont prévu ses parents.
  • Matière favorite : La Métamorphose.
  • Carrière future : Ses parents lui ont prévus un poste haut placé au ministère, ainsi qu’un billet pour devenir entre autre "Mangemort", bien qu’ils ne lui ait jamais signifié clairement. Elle, elle rêve d’écrire et en conséquent de faire des études dans la seule grande école de journalisme sorcier en Angleterre.

[*]Test RP:

Se déroule lors de sa rentrée en sixième année :

Les mains de June Eleanor se mirent à trembler, et le teint de la jeune fille habituellement rosé vira à une couleur pâle effrayante. Elle avala péniblement sa salive ; son cœur se mit à battre douloureusement dans sa poitrine, comme si un étau se refermait peu à peu sur lui ; sa bouche s’entrouvrait maintenant de stupeur ; et elle se força à relire, doucement d’abord, les quelques phrases rédigées impeccablement à l’encre noir sur le parchemin qu’elle tenait durement entre ses doigts :

« June Eleanor,

J’ai préféré te faire part d’une nouvelle importante par courrier juste après ta rentrée à Poudlard, comme cela je sais que tu réfléchiras calmement à celle-ci dans ta salle commune ou dans ton dortoir. Ma chère fille, je dois t’annoncer que depuis ta naissance, tu es fiancée. J’ai privilégié le fait de ne te l’annoncer que lorsque tu serais assez mûre pour en assumer les conséquences, et cette année en Juin prochain tu auras dix-sept ans, donc la majorité. Je pense que tu es maintenant assez adulte pour ne pas réagir bêtement. Le mariage avec ce jeune homme de famille de sang tout aussi pur que le tiens est une magnifique opportunité que ton père a su très justement saisir. Il est évident, ma très chère Eleanor, que tu acceptes cette merveilleuse nouvelle qui je le pense doit te ravir. N’est-ce pas le rêve de toutes les jeunes filles ? Je te rassure, ton fiancé est un jeune homme charmant ! J’espère de tout mon cœur que tu t’efforceras d’être pour lui une bonne fiancée, et par la suite une très bonne épouse. Pour ce qui est de son identité, patience, ma fille ! Nous avons pensé, ton père et moi, que cela serait amusant de te laisser deviner par toi-même ; mais n’ais crainte, il est prévu que vous vous rencontriez « officiellement » lors du dîner du nouvel an qui se tient chaque année comme tu le sais au manoir et qui réunis bon nombre de famille de Sang-Pur comme nous. Evidemment, je suis sûre que tu as déjà croisé ce « fiancé », car je ne peux que te révéler qu’il étudie en ce moment même à Poudlard. Je t’autorise de faire part de cette nouvelle à tes amis, je suis sûre qu’ils en seront ravis pour toi. Et puis au moins tu auras un sujet de conversation, remercie nous.

Ta mère, Elizabeth. »

La jeune fille ne pu supporter plus longtemps le poids du parchemin dans ses mains, et elle le laissa tomber sur la moquette de la salle commune, pratiquement vide en cette heure tardive de pré-rentrée.

Le lendemain matin, elle se réveilla tôt, les yeux gonflés d’avoir sangloté toute la nuit en silence. Elle ne pouvait pas encore croire ce qu’elle avait appris. Depuis toute petite, elle avait accepté sans rechigner chaque décision de ses parents sur son propre avenir. Elle avait réussi à tout encaisser la tête haute, se rassurant sur le fait qu’elle pourrait choisir elle-même son propre destin une fois qu’elle serait majeure, et qu’il valait mieux qu’elle joue la bonne fille de famille qui écoute ses parents. Mais encore une fois, le destin lui portait un coup traître et affreusement vil. Fiancée ? Elle ? A un homme qu’elle ne connaissait même pas ? C’était injuste. Non, plus que ça. Elle ne pouvait pas supporter cette idée. Elle n’aimait pas de garçon en particulier, et elle n’était jamais sortie avec quelqu’un, mais il n’était pas question qu’elle se force à aimer. Non, en fait, on ne lui demandait pas d’aimer, cela devait être le cadet des soucis de ses parents. Non, on lui demandait de s’unir à une personne qu’elle ne connaissait et n’aimerait sûrement pas. On lui demandait, non on lui ordonnait d’agir en bonne jeune fille servile et de faire ce qui plaisait à ses parents, ou tout du moins les arrangeaient. Et elle avait toujours fait ainsi. « Pour éviter les problèmes et les longues leçons de moral, Hel, contente toi de faire ce qu’ils te disent et tu seras tranquille plus vite » ne cessait-elle de se mettre en tête pour réussir à accepter chaque ordre. Mais là… non, c’était au dessus de ses forces ! Jamais, jamais elle n’épouserait une personne que l’on avait choisit à sa place. S’il y avait bien une chose en laquelle Eleanor aimait espérer, c’était en l’amour. Alors lui imposer de…
Elle se leva précipitamment de son lit, une nausée la prenant soudainement, et elle régurgita dans les toilettes de la salle de bain ce qui n’avait pas encore été complètement digéré du festin de la veille. Elle eut un haut-le-cœur de dégoût, et resta quelques instants agenouillée au dessus de la cuvette des W.C, regardant un point dans le vide. Elle se releva tant bien que mal, s’aspergea le visage d’eau et s’essuya avec une serviette à portée de main. Puis elle contempla son reflet dans le miroir, et se rendit compte qu’elle pleurait.
Pourquoi… ?

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-mad.skyrock.com
June Eleanor McFallen
6ème année

Féminin
Année : 6ème
Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: °o[ June Eleanor McFallen ]o°   Mer 19 Sep - 22:49

[Désolée du double poste, mais comme vous vous en doutez sûrement, pas assez de place dans le premier x) ]

Les BUSES
BREVET UNIVERSEL
DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE

Le candidat est admis
s’il obtient l’une des
notes suivantes :

Optimal (O)
Effort exceptionnel (E)
Acceptable (A)

Le Candidat est recalé
S’il obtient l’une des
Notes suivantes :

Piètre (P)
Désolant (D)
Troll (T)

JUNE ELEANOR ELIZABETH MCFALLEN A OBTENU :

Astronomie : A
Soins aux créatures magiques : A
Sortilèges : E
Défense contre les forces du mal : E
Divination : T (avec mention spécial xD)
Botanique : A
Histoire de la magie : A
Potions : E
Métamorphose : O
Etude des Moldus : E

Hors Jeu

• Prénom ou surnom : Tiffany, c’est bon, jvous autorise à m’appeler Tiff x), mais celui ou celle qui me fait « Tif-Tif ^o^ ! », je l’atomise èé !
  • Age (OBLIGATOIRE) : 15 ans =O J’aurais 16 en Avril prochain.
  • Comment avez vous connu le forum : Par un partenariat avec un forum.
  • Ses points forts : Mon arrivée \^o^/ (hein ? Oui, je sais, je prends de cach’tons pour la modestie u.u).
  • Ses points faibles : Je sais pas encore, je verrais bien, et alors là je serais sans pitié MWAHAHAHAHA \O/
  • Suggestions pour l’améliorer : C’est le vide intersidéral des idées, là u___u Aaah, nan ! Lumière ! Peut être qu’il faudrait faire un topic pour proposer des rôles (genre le frère d’un tel, la cousine d’un autre, ect). Ou encore pour faire des demandes du genre « J’ai besoin d’amis pour mon perso » ou « besoin d’ennemi » x).
  • Célébrité sur l'avatar: Alors là, je ne sais pas son nom. C’est pas une célébrité, mais j’ai eu ses images sur une galerie de DeviantArt : iCi
  • Autre : Euuh… ben… le personnage est assez normal, mais la narratrice a certains plombs qui ont sautés et qui ne sont toujours manifestement pas encore réparés. C’est la vie…
    Ah, et je risque de ne pas être très active en Septembre... je suis inscrite sur deux autres forums, et je n'aurais normalement jamais dû m'inscrire sur celui ci... mais j'ai cédé à la tentation >.>'... ... En plus (c'est peut être pas important pour certains) mais je n'avais jamais joué sur un forum où les avatars sont tirés de personnes existantes x)
    Huhu, croisons les doigts pour ne pas avoir fait d'erreur x3
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-mad.skyrock.com
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: °o[ June Eleanor McFallen ]o°   Jeu 20 Sep - 19:42

C'est bon je te valide

N'oublie pas de consulter la liste des sortilèges de sixième année pour savoir lesquels tu peux utiliser Wink

Très jolie fiche en tout cas ^^

Bienvenue dans la meilleure maison Serpentard
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °o[ June Eleanor McFallen ]o°   

°o[ June Eleanor McFallen ]o°
Page 1 sur 1