AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andreï Ivanov

AuteurMessage
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin
Année : 5ème année
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Andreï Ivanov   Mar 18 Sep - 22:00

• Identité

• Nom: Ivanov
    • Prénom: Andreï
    • Surnom: Andy
    • Année de naissance et âge: 14 avril 1980, 15ans
    • Rang de sang: Mélé
    • Année: 5ème
    • Maison: Gryffondor

• Apparence

• Allure générale: Andreï est assez grand, dans la moyenne à peu près... Svelte, son corps est en plus assez musclé...
    • Regard: Des yeux verts pouvant aussi bien montrer une joie intense, du plaisir, que le dégout ou la haine... Ainsi en quelques secondes, son regard peut passer du chaud au froid...
    • Cheveux: Ses cheveux sont blonds et coiffés de façon très aléatoire... En fait, suivant la nuit qu'il a passé (sans sous entendus) Il pourra très bien les avoir parsemés d'épis, ou au contraire complètement applatis... Ses cheveux n'étant pas des plus souples, ils bouclent pas mal après avoir été mouillés...
    • Visage: La peau claire dûe à ses origines, Andreï possède certains signes de l'adolescence comme une présence assez régulière d'achnée... Cependant, ses traits le rendent toujours aussi sympathique malgré on regard changeant...
    • Style vestimentaire: En dehors de l'uniforme de Poudlard, Andreï porte souvent de longs pantalons larges qu'il a découvert dans sa contrée d'"adoption" accompagnés de tee short à manche longues... Niveau couleur, il se contente principalemnt de cinq: orange, rouge, beige, noir et marron...
    • Signe particulier: Aucun

• Caractère

• Caractère: Tout en étant assez timide Andreï a malgré tout toujours aimé l'aventure... Un certain courage contre l'autorité, caché par son côté sérieux et attentif lorsque ce qu'il se passe le touche personnellement ou bien quelqu'un qu'il connait... Ainsi, tout en étant assez introverti, son côté aventureux lui a fait rencontrer plusieurs personnes, qui, après un moment, sont devenus de ses plus fidèles amis... Des amis en qui il peut avoir confiance et qui ne manque pas d'en faire de même... Ainsi le groupe est formé de personne de confiance malgré un attrait pour l'interdit et une bonne attention pour les cours qui les formeront pour leur avenir...
    • Aime: Aimer, sentiment dur à comprendre pour quelqu'un dont les parents se sont séparés... Comment imaginer qu'aimer puisse être une chose utile alors qu'elle fait tant de mal? Malgré ces pensées plutôt étranges pour un âge où l'amour peut être en plein coeur des occupations, il aime de temps en temps être seul... La solitude lui permet de reflechir, de pensées... Ou bien tout l'inverse, oublier, oublier tout ce dont il a envie pour devenir plus "fort".
    • N'aime pas: La mode... Pour lui, ce n'est qu'un moyen de faire monter la consommation... Acheter beaucoup de vêtements pour toujours être comme tous les autres qui eux aussi la suivent... A quoi bon, chacun est différent et tout le monde essaie de se ressembler grace à l'apparence... Une perte de temps et d'argent pour lui... Il ne supporte pas non plus Serpentard, juste par principe, comme tout Griffondor...
    • Tic: Aucun.

• Biographie

• Origine: Né en Russie, Andreï n'y a vécu que durant huit années... Il vit maintenant en France avec son père...
    • Famille: Sa mère était une moldue d'un haut rang dans la société... Avocate, elle avançait au sein de son pays et chaque jour elle devenait plus puissante... La puissance l'entraîna dans l'arrogance, et finalement, le nombre de dispute du couple augmenta à un point que son mari la quitta en emmenant son fils... Son père était donc un magicien de classe moyenne... Ni trop réputé ni pas assez... Il passait inaperçu, et la France était pour lui le meilleur endroit pour continuer son pseudo "incognito"...
    • Habitat: Une simple maison au bord de l'océan, en Bretagne... C'est là qu'il vit en compagnie de son père qu'il ne voit que rarement les jours de semaines à cause de son travail...
    • Autres: Aucun.

• Magie

• Baguette: 25 centimètres, Hêtre, nerf de dragon.
    • Balai: Pas ou en tout cas pas pour l'instant...
    • Animal de compagnie: Un rat à qui peut lui tenir "compagnie" lors de ses longues reflexions...
    • Patronus: Pas encore déterminé...
    • Epouvantard: Pas encore déterminé...
    • Matière préférée: Sortilèges
    • Carrière future: Travailler au ministère de la magie.

• Hors jeu

• Prénom ou surnom: Jérôme
    • Comment avez vous connu le forum: Une pub faite par un de vos membres... Je ne connais pas son pseudo ici...
    • Ses points forts:
    • Ses points faibles:
    • Suggestion pour l'améliorer:
    • Célébrité sur l'avatar: Hayden Christensen
    • Autre: Euh ben j'aime bien les mangas...

Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Andreï Ivanov   Mar 18 Sep - 22:01

Test RP: [Désolé il tenait pas sur le premier poste Embarassed ]

Un petit village perdu au milieu de vastes plaines où quelque bribes de forêt étaient disséminées... Un paysage de campagne où le principal secteur était l'agriculture. C'est là que j'avais commencé ma vie il y a près de vingt quatre ans... C'était un merveilleux (pour moi peut être pas pour ma famille...) jour de printemps... Ma mère, épouse du restaurateur du village, était sur le point d'accoucher... Cela fasait maintenant près de neuf mois que son ventre grossissait progressivement... Et en ce fut ce jour là que, après bien des souffrances, elle me mit au monde... Tout de suite complimentée, elle était heureuse tout comme mon père.

Je fis donc mes premiers pas dans un modeste magasin tenu par mon père. Mes premières paroles aussi. Ce fut vers l'âge de six ans que je dus commencer à travailler dans une des fermes du village... Je n'avais réellement pas le choix. Pour moi, la seule chose qui m'intriguait était ce vendeur sur mon chemin qui presentait en vitrine nombre d'instruments à cordes... Je ne sais toujours pas pourquoi j'étais entré un matin d'hivers, mais ce jour changea totalement ma vision de la vie...

En effet, alors que comme tous les jours j'allais travailler de l'autre côté de mon quartier, passant comme à mon habitude devant ce vendeur, m'arrétant devant la beauté de ces instruments, celui ci sorti pour me demander si je voulais entrer... Etrangement je n'osais pas refuser et me retrouvais dans sa boutique dans un nouvel univers... Ici ce n'était pas l'odeur du purin ou de la paille, mais celle bien plus douce du bois... De plus en plus séduit par cet homme et sa passion, il me parla pendant des heures sans que je ne m'en rende compte... Finalement, ce qui me rappela à la réalité fut l'arrivée de mes parents, inquiet, qui avaient été alertés que je n'étais pas allé, comme tous les jours, à la ferme... Je ne peux vous dire combien de temps dura cette franche engueulade, mais ce qui était sur, c'était qu'à la fin, j'avais reçu l'interdiction de retourner dans ce magsin...

Je rentrai donc le soir, pleurant, triste de ne pas pouvoir découvrir encore un peu plus les secrets de la musique... Mais bien sur, les interdiction étant faite pour être contournées, je ne mis pas longtemps à désobéir à ces ordres que m'avaient donné mes parents... Je partais donc tous les matins un peu plus tôt, et revenais tous les soirs un peu plus tard juste pour pouvoir écouter cet homme parler ou bien jouer d'un de ces instruments... Ce fut au bout de quelques mois qu'il me proposa finalement de m'apprendre. Ce jour là, je le considère encore aujourd'hui comme le plus beau jour de ma vie... Un archer dans une main, de l'autre, je tenais le manche de mon violoncelle, et doucement, je frottais les cordes à l'aide du premier... Les premiers jours, les sons en résultant étaient plus qu'affreux, mais très vite, je finis par m'améliorer...

Jour après jour, je progressais mais je restais aussi plus longtemps et finis par être découvert... Ce jour là, je fus surpris de la réaction de ma famille. En effet, au lieu de, comme la première fois, m'interdire de revenir, ils demandèrent au vendeur et musicien s'il ne voulait pas d'un apprenti... Mes yeux, encore aujourd'hui alors que j'y repense, furent comme illuminés. J'étais compris par ma famille! L'homme accepta et je pus alors me mettre en route pour une carrière de musicien à l'âge de treize ans...

Les années passèrent et je progressais à grand pas... Heureux de ma nouvelle vie, mon caractère avait changé et était devenu bien plus agréable... Mes parents en furent ravi et je pus donc continuer à m'épanouir dans un domaine trop peu connu mais qui m'apportait tellement...

Mais, un jour pluvieux du mois de mai, alors que j'approchais de mes vingt ans, je remarquai un changement dans l'attitude de mon maitre... Il était moins souriant, moins heureux d'entendre le son des cordes frottées... J'avais l'impression qu'il ne vivait plus... Légèrement curieux, je voulais à tout prix lui demander ce qu'il avait... Mais je n'osais pas... * Plus tard *, * Attend encore un peu * me disais je, * Avant de partir tu pourras lui dire *... Ce fut d'ailleurs cette option que je choisis et au moment de partir, jeme stoppais à la porte en me retournant vers lui avec une drôle de tête... Je n'eus pas le temps de commencer à parler que déjà c'était lui qui me questionnait.

Qu'est ce qu'il y a Solomon?

Maitre, j'aurais une question à vous poser.

Vas y je t'en prie...

Qu'est ce qui vous arrive? Vous êtes différent aujourd'hui!

L'homme déjà d'un certain âge me regarda alors surpris... Il n'avait pas l'air préparé à ce genre de question et hésita un moment avant de reprendre doucement la parole... Il semblait craintif de ma réaction, comme si ce qu'il allait m'annoncer pesait aussi sur ma vie...

En fait, tu vois dans la vie d'un homme, il y a plusieurs étapes... J'ai décidé d'en franchir une dans très peu de temps... Je vais quitter ce village pour voyager...

Quoi!?! Et..; Et vous allez me laisser ici comme ça?

Il ne répondit rien mais baissa la tête... Vexé je pense, je courus jusqu'à chez moi... Mes yeux me piquaient... Ils s'humidifiaent très vite et finalement, ce qui devait arriva, je m'arrètais net et tombait à genoux, ma tête dans mes mains qui touhaient le sol... Et des larmes, de nombreuses larmes coulaient le long de mes joues. Pourquoi? Pourquoi tout ce qui me faisait vivre devait il s'envoler comme ça? Perdu dans mes pensées, je mis un certain temps avant d'entendre un bruit de pas régulier venir vers moi... Dès que je sentis sa main sur l'épaule, je sus que c'était lui... Il n'avait pas encore parlé, mais j'esperais déjà qu'il me dise des mots simples qui me rendraient heureux, lhomme le plus heureux du monde...

Tu sais, pendantcette journée j'ai beaucoup reflechis au sujet de ce voyage... Et... J'en suis arrivé à une conclusion à ton sujet: tu es un très bon musicien, tu fais des progrès sans cesse, tu vis à travers ton instrument... C'est pourquoi, j'aimerais te proposer de venir avec moi. Mais...

Oui!

Je m'étais relevé et déjà je sechais mes larmes...

Je veux vous accompagner...

Encre une fois, il parut comme pris au dépourvu... Il ouvrit plusieurs fois la bouche avant de la refermer... Il reflechissait à ce qu'il devait répondre... Puis...

Tu sais, ce n'est pas une décision à prendre à la légère! Je veux que tu en parles à ta famille, que tu leur expliques pourquoi ce choix... Je les avais déjà prévenus que j'allais partir, peut être te comprendront ils... Peut être que non... En tout cas, ce sera à toi, et toi seul, de prendre cette décision et de convaincre tes parents de son bien fondé... Demain, le magasin est fermé, et lundi je pars... Si tu veux venir avec moi, je serais chez le maréchal ferrand avec deux chevaux... J'attendrais jusqu'à midi, ensuite je partirais... Si tu veux me suivre, viensavec tes bagages et nous irons ensemble... Sur ce, bonne nuit, et à plus tard...

Je restai figé devant ces paroles et le regardais partir sans même essayer de l'interpeller pour lui poser une des nombreuses questions qui me trottaient dans la tête... Puis reprenant doucement mes esprits, je tournais les talons et avançais lentement vers ma maison... Tout en marchant, je reflechissais à comment le dire à mes parents... Comment leur expliquer que je ne vivais que pour la musique et que pour ça, je voulais quitter le village et partir avec cet homme pour qui je travaillais depuis des années? Comment prendraient ils une telle nouvelle? Je n'en savais rien pour le moment, mais me rassurais en me rappelant qu'il avaient accepté que je travaille pour lui... Je me sentis alors plus confiant... Frappant avant d'entrer, je penetrais dans la maison de mes parents où je fus surpris de l'accueil... Assis tous deux dans le sofa, ils me regardèrent un instant, restant muet... Puis mon père rompit le silence en me surprenant quelque peu...

Alors, quelle est ta décision? Tu vas le suivre ou bien rester ici?

Pris de court, je ne répondit rien... Ma machoire inférieur était légèrement tombée laissant ma bouche ouverte tel un ahuri... Il enchaina donc par uen nouvelle réplique.

Tu sais, nous ne t'en voudrons pas si tu partais... Après tout, c'est ta passion depuis si longtemps maintenant! Nous avions, avec ta mère, prévu qu'un jour, tuallais partir si tu continuais dans cette voie... Nous sommes préparé à ton départ, bien que cela soit dur pour nous, nous te comprenons... Nous respecterons ton choix, quel qu'il soit! Alors, n'ais pas peur, et dis nous ce que tu as décidé...

Je... Je... Je vais partir avec lui... Je veux parcourir le monde à jouer de la musique, découvrir chacun de ses recoins, trouver quelle ambiance sonnore est la mieux adaptée pour chacun d'entre eux... Je veux voir des gens m'écouter pour la beauté de ce son émanant du frottement de simples cordes... Je...

En commençant à parler, j'avais d'abord baissé la tête... Puis au fur et à mesure, je la remontais, montrant mes yeux pleins d'étincelles... Et là j'avais alors pu vois le visage de mes parents... Contrairement à ce que j'aurais pu penser, ils n'étaient pas tristes, loin de là, mais ils souriaent... Ils souriaent comme si c'était le plus beau jour de leur vie... Comme s'ils attendaient depuis tojours cet instant... Ce fut ma mère qui reprit alors la parole...

Nous sommes très fiers de toi! Je pense que c'était le meilleurs choix que tu pouvais faire... Rien qu'à t'entendre, on comprend ce que cela represente pour toi... Pourquoi t'empécher de vivre ta passion? Ce serait une erreur de notre part! Bon maintenant, à table, on fera le peu de bagaes dont tu auras besoin demain... Là c'est l'heure de manger puis de dormir!

Ne rajoutant rien d'autre, nous passâmes à table dans la bonne humeur avant de gentilment rejoindre notre lit et le pays de Morphée... Le lendemain, les préparations furent amorcées: Pantalons, chemises... Tout ce que j'avais fut regroupé dans une sorte de baluchon... Dans un autre, je mis tous les objets me rappelant ma famille... Ainsi, le lundi arriva vite et j'étais prêt! A onze heures, j'arrivais devant le maréchal ferrand, portant mes paluchons et accompagné de mes parents... Mon maitre et professeur eut un sourire incroyable lorsqu'il me vit arrivé et me donna aussitôt les rennes du cheval que je monterais... Il m'expliqua comment porter plus facilement mes baluchons et je m'excecutais aussitôt... Les attacher ensemble à l'aide d'une corde et les mettre ainsi sur le cheval. Chacun d'entre eux penderait d'un côté, faisant un contre poids et évitant toute chute... Ainsi arnaché, je dis au revoir à mes parents avant de me mettre en selle... Un petit coup de talon dans le flanc de l'animal et il partit gentilment au pas, suivant son homologue... Longtemps nous pumes distinguer au loin notre ancien village avec deux personnes faisant de grands signes à la sortie: mes parents...
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Andreï Ivanov   Mer 19 Sep - 14:49

Bienvenue parmis nous !

Ta fiche est correcte, il te manque juste l'avatar pour être validé =)

(Je vais demander aux membres de s'occuper de ta commande !)

Je t'enverrai donc à Gryffondor !

J'aime beaucoup ton rp, l'histoire est vraiment bien, la musique important hein =)
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Andreï Ivanov   Mer 19 Sep - 20:49

La musique c'est le plus important Razz

Sinon j'ai mis un avatar ça y est...

(Désolé pour la taille, je sais pas pourquoi, je pouvais pas le mettre après l'avir héberger, et après enregistrement sur mon ordi, il garde pas sa taille d'origine Crying or Very sad

Qui a dit que j'étais pas doué avec un ordinateur Razz)
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Andreï Ivanov   Mer 19 Sep - 20:56

Bien, validé !

N'oublies pas que tu connais tout le monde sauf les premières années !

Il y a un concours depuis 16h, si tu veux t'inscrire va dans annonce !

(Pour ton avatar, réessayes par exemple avec images hack *, fais parcourir, host it, tu prends le dernier lien, tu le colles dans le dernier lien de l'avatar et voilà ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andreï Ivanov   

Andreï Ivanov
Page 1 sur 1