AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mitsuki Eiki

AuteurMessage
Mitsuki Eiki
5ème année

Féminin
Année : 5ème année
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Mitsuki Eiki   Lun 17 Sep - 19:10

[*] Identité

• Nom: Eiki
  • Prénom: Mitsuki
  • Surnom: Mitsuki-san, Tsuki, Mimi
  • Année de naissance & âge (Nous sommes en septembre 1995): 15 février 1979, 16 ans
  • Rang de sang: sang mêlé
  • Année: cinquième année
  • Maison: Gryffondor

[*] Apparence

• Allure générale (Taille & poids): Mitsuki n’est pas très grande, elle mesure dans les 1m58 pour 45 KG. Elle a une allure de jeune femme alors qu’elle n’a que 16 ans.
  • Visage: Il est ovale et aux traits fins, sa peau est mate.
  • Regard: Elle a les yeux marron foncés.
  • Cheveux: De longs cheveux châtains qu’elle a teins en blond et elle s’amuse à les boucler car à la base, ils sont assez raid et touffus.
  • Style vestimentaire: Mitsuki adore être à la mode et adore porter des robes, des jupes, des jeans … tout ce qui lui passe sous la main. Ses couleurs sont dans les tons pastel, style, bleu, violet, rose …
  • Signe particulier: Elle porte toujours un ruban au poignet droit.

[*]Caractère

• Caractère (5 lignes minimum) : Mitsuki est une jeune fille douce et aimable. Mais c’est aussi une jeune fille déterminée, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit ce qu’elle a sur le cœur si elle en sent le besoin. Elle sait se montrer disponible pour les autres, toujours prête à aider des les devoirs, dans la résolution de problème, dans l’écoute. C’est une jeune fille sur qui nous pouvons compter et qui fait souvent passer les autres avant elle. Toujours souriante et serviable, c’est une jeune fille courageuse qui est franche et droite.
  • Aime (3 lignes minimum) : Chantonner, écrire des chansons. Elle aime être entourée de ses amis pour discuter, s’amuser mais elle aime aussi avoir des moments à elle seule. La confiance qu’on peut donner à un confident, à un ami fidèle.
  • N'aime pas (3 lignes minimum) : Les Serpentard, ils sont trop vanituex pour elle. Elle a très peur des araignées, dès qu’elle en voit une, c’est panique à bord !! La trahison est une chose qu’elle ne peut supporter et si quelqu’un a le malheur de la trahir, il pourra s’en mordre les doigts toute sa vie car elle est très rancunière pour ça. Se souvenir de la perte de son meilleur ami.
  • Tic : Toujours en train de vérifier son ruban à son poignet droit.

[*]Biographie

• Origines : japonaise
  • Famille : Son père est sorcier travaillant au ministère en Angleterre pour représenter le Japon. Sa mère quand à elle est une moldue, architecte.
  • Habitat : Une très belle maison à Londres.
  • Autres: fille unique

[*] Magie

• Baguette : saule, 25,6 cm, souple et rapide
  • Balai : //
  • Animal de compagnie : Un petit chat blanc, une femelle, très fine et svelte. Elle se nome Yuki.
  • Patronus (forme) : biche
  • Epouvantard (apparence) : Son meilleur ami d’enfance mort.
  • Matière favorite : Potions et enchantement
  • Carrière future : Aurore ou Idole

[*]Test RP: Mitsuki avait décidé de montrer à son meilleur ami se dont elle était capable. Elle lui avait dit qu’elle savait pratiquer la magie, mais il ne voulait rien savoir, il ne la croyait pas. Alors, elle lui avait dit qu’elle lui en donnerait la preuve !
Pour ceux qui ne savent pas, Mitsuki est une jeune fille née dans une famille peu banale, son père est un sorcier travaillant au ministère de la magie au Japon. Sa mère, elle, est une simple moldue, architecte. Elle a donc grandit dans un certain luxe car sa mère gagnant très bien et son père de même, ils ont pu s’offrir une maison typiquement japonaise dans la banlieue de Tokyo.

Mitsuki découvrir ses pouvoirs à l’âge de 8 ans, elle fut si heureuse d’être comme son père qu’elle voulut partager ce secret avec son meilleur ami. Mais, il y a des choses qu’on ne devrait point faire quand on ne sait pas utiliser la magie …

Nous voilà donc revenus au début de notre histoire, le jour où Mitsuki va montrer ses nouveaux pouvoirs à son meilleur ami. Tout aurait pu aller pour le mieux si elle ne s’était pas montrée si impatiente, si elle avait écouté les conseils de son père mais pour Mitsuki, le plus important était de ne rien cacher à son meilleur ami.
Il retrouva donc Mitsuki derrière la maison de celle-ci, près du puits qui depuis longtemps était asséché.

-Tu vas voir, je vais te prouver que je suis une sorcière !
    -Bah voyons … Vas-y … Je n’attends que ça !

Mitsuki se concentra sur le puits, elle avait décidé de le remplir d’eau. Le ciel s’assombrit et tout devint calme, paisible … et tout à coup s’en trop savoir comment ni pourquoi, tout redevint normal. Elle ouvrit les yeux et se dirigea vers le puits.

-Allez, viens, je suis sur qu’il y plein d’eau dedans maintenant !
    -Mouais, je ne suis pas si sur moi …

Un peu à contre cœur mais en même temps attiré par la curiosité, il suivit Mitsuki. Ils arrivèrent tous deux devant le puits et se penchèrent.

-Y’a rien du tout oui !
    -Mais si ! Il faut se pencher un peu plus ! Je n’ai pas assez de pouvoir pour le remplir à rebords !

Ils se penchèrent alors un peu plus mais là, sous les mains de son ami les briques s’effondrèrent et il se retrouva projeté en avant. Mitsuki, instinctivement, lui attrapa la main.

-Attends, je vais t’aider à remonter !!

Mitsuki tenait très fort la main de son ami, tellement que son poignet droit se retrouva en sang à cause du frottement sur les briques du puits. Mais du haut de ses 8 ans, Mitsuki n’avait pas la force de le hisser hors du puits, de plus, elle sentait sa main glisser.

-NON !!!!

La chute fut interminable, quand son ami toucha le fond, on entendit un gros boum ! Elle n’avait pas réussi à utiliser sa magie, elle n’avait pas fait apparaître d’eau … Mitsuki ne savait plus trop quoi faire, comment réagir. Elle se dirigea vers la maison et appela ses parents.

-A l’aide !! C’est Shinji ! Il est tombé dans le puits !

Les années passèrent et Mitsuki fut traumatisée par la perte de son ami, elle garda une cicatrice sur son poignet droite. Elle ne pourrait jamais oublier ce qui était arrivé à son ami. A l’âge de ses 10 ans, ses parents décidèrent d’aller vivre à Londres car son père venait d’avoir une place au ministère de la magie à Londres. C’est ainsi qu’elle entra à l’école de magie de Poudlard.

[*]Hors Jeu

• Prénom ou surnom : Sophie, dans la vie de tous les jours mais on peut m’avoir croisée sous le pseudo de Mitsuki ou bien de Sakura-suméragi.
  • Age (OBLIGATOIRE) : 23 ans, et oui déjà >.<
  • Comment avez vous connu le forum : Par la pub, sur KG ^-^
  • Ses points forts : Le design !!! Magnifique !!
  • Ses points faibles : Y’en a pas pour le moment XD
  • Suggestions pour l’améliorer : Je garde ç en tête car pour le moment, je ne vois pas ^-^
  • Célébrité sur l'avatar: Ayumi Hamasaki
  • Autre : Comme beaucoup d’entres vous, je suis une fan de la saga « Harry Potter » et j’attends avec impatience le dernier tome !!
    Sinon, je suis aussi une vraie dévoreuse de manga XD
    Et puis, très heureuse d'être ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korishou-manga.forumactif.fr
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Mitsuki Eiki   Lun 17 Sep - 19:33

Bienvenue parmis nous Mitsuki !

Tout est correct, je te valide donc !

Tu es à Gryffondor !

N'oublies pas que ton personnage connait tout le monde sauf les premières années !

Consultes les sorts que tu peux utiliser =)

Amuses toi bien, et bon rp !

Ps : Oui vivement la sortie du 7ème tombeN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws

Mitsuki Eiki
Page 1 sur 1