AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade nocturne [ PV Nathan ]

AuteurMessage
Evelyn Lohan Smith
5ème année

Féminin
Maison : Serdaigle
Loisirs : Lire et reliire HP ..

MessageSujet: Promenade nocturne [ PV Nathan ]   Jeu 29 Nov - 15:24

Evelyn était à présent sur le long pont de Poudlard qui donnait une vue magnifique sur les alentours.
Cela faisait déjà trois jours qu'elle n'arrivait pas à dormir.Elle faisait ce même térrifiant cauchemar chaque nuit, se levait en sursaut, une sueur froide sur son visage et son dos.Et dès que le soleil remontait clairement le matin, elle oubliait instantanément son horrible rêve.
C'était bizarre mais elle n'y pensait pas sérieusement et donc elle s'en fichait pas mal. D'ailleurs, dès que ça lui arrivait, elle se dirigeait vers le pont et puis, elle y restait toute la nuit, c'était un peu comme un sommeil éveillé, quoi.. Razz
Cette nuit là, comme d'habitude, elle y était, et regardait par dessus le pont la rivière.Elle avait le regard vide et l'air absent.
Elle même ne savait pas à quoi elle pensait et ne cherchait pas à savoir.
La petite brunette se contentait de fredonner de sa voix cristalline le refrain qu'elle avait entendu un jour sur la radio moldue.

"If you see my girl
Just tell her I miss her smile
Tell her I'm counting the minutes
Gonna see her in a little while
I know when she
Holds on to me
She's the one thing that I could never live without
Oh, oh, oh, oh
And tell her I love her"

Contrairement aux chansons de groupes sorciers, elle apréciait beaucoup les chansons moldues.C'était un peu son truc à elle, comme la guitare pour Leah, sa meilleure amie..
Le son de pas se fit entendre derrière Evy,alors qu'elle ferma les yeux intensamment et souhaita que ce ne soit pas Rusard ou quelque autre personne travaillant à Poudlard.
Avant même de tourner la tête, une voix masculine très familière lança:
-Mademoiselle Evelyn Smith,qu'est ce vous faîtes dans cet endroit à cette heure?
Evy reconnut sur le champ et sans même le voir Nathan Fennel.Elle était "agréablement" surprise.Mais ça lui faisait plaisir d'avoir de la compagnie.

Elle scruta le jeune homme pendant un long moment, les yeux pétillants avec une pointe de malice.Puis elle souria d'un air narquois accompagné d'un magnifique clin d'oeil et dit:
-Salut Nathan!Ca fait un bail qu'on s'est pas parlé!Tu manque!

Voilà qu'elle se rappelait, peut-être que Nathan l'a entendu chanter, oh la honte..Elle rougit légèrement,et mis d'un geste machinal ses mains sur ses cheveux qui étaient ébourifés par la brise afin de les arranger.
Mais pourquoi elle agissait comme ça déjà?

[Voilà pour ce post HORRIBLE, en attendant le tien avec impatience Nathan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fennel
6ème année

Masculin
Année : Sixième année

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Nathan ]   Ven 30 Nov - 1:57

"Mademoiselle Evelyn Smith, qu'est ce vous faîtes dans cet endroit à cette heure?

Aucun doute, Evelyn était la seule fille qui pouvait sortir "Tu me manquais !" à Nathan, même avec un humour supra au dessus de la normale moyenne d'un ado de 17 ans Roastbeef. u.u
Bref, il avait entendu quelqu'un chanter alors qu'il se baladait seul ce soir là et que, comme c'était formellement interdit, il pensait être seule. Mais non, cette voix là avait bien été là, et donc il avait voulu savoir de qui il sagissait. En espérant que ce soit pas un sortilège saugrenue ou je ne sais quoi d'autre.

"Alors sérieux qu'est-ce que tu fais là ?"

Mais non c'était Evelyn, une fille de la maison Serdaigle comme lui, et meilleure amie de Leah par la même occasion. Nathan et elle se parlaient des fois, c'était une jeune fille étrange mais pas désagréable. Nathan aimait plutôt bien passer un peu de temps avec elle, m'enfin il la connaissait quand même pas comme une super amie. Ils étaient juste... Potes quoi ! x)

"C'est toi qui chantais là ? Ôo
C'était pas mal !
Je savais pas que tu chantais."

Il sourit un peu, alors que maintenant il était à ses côtés. Il faisait nuit noir ce jour là. Sans doute que si on les attrapaient là, dehors, à cette heure, ils seraient collés pendant une éternité. Ou alors renvoyés qui sait ? Nathan prévoyait de rentrer bientôt, mais c'était sans compter la rencontre inopiné d'Evy. xD

"J'imagine même pas ce qui arriverait si quelqu'un nous choppait. T T'
M'enfin..."

Mieux valait ne pas y penser en fait. Je pense que le mieux aurait été qu'ils rentre tous les deux sagement et qu'il aillent se coucher peinards dans leur lits respectifs, mais vu que on peu pas conclure un topique en à peine 2 postes, mieux vaut trouver autre chose.

"Ca va ?
T'as pas l'air en forme..." :/

[Punaise, pardon, j’ai fais un poste merdique.
Mais jsuis à moitié mort là ! .___.
Je ferais mieux la prochaine fois.]
Evelyn Lohan Smith
5ème année

Féminin
Loisirs : Lire et reliire HP ..

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Nathan ]   Sam 1 Déc - 22:25

Evelyn avait raison. C’était bel et bien la voix de Nathan Fennel.
Nathan, c’était un gars énormément sympathique appartenant à la même maison qu’Evy et Leah, c'est-à-dire Serdaigle, mais contrairement aux deux amies, il avait un an de plus qu’elles, et donc il était en sixième année.
Evelyn s’était retourné pour regarder le jeune homme qui était à présent en face d’elle.
C’était la première fois qu’elle le scrutait vraiment. Le bleu et bronze avait un beau visage, un sourire flatteur, un regard chaleureux, et on voyait ses yeux bruns et malicieux briller intensément malgré la nuit noire et sans étoiles. Bref, Nathan était un charmant garçon. Le seul défaut peut-être était ses cheveux qui semblaient quasiment incoiffables.
Un sourire énigmatique étira soudain les lèvres d’Evy qui se transforma aussi brusquement en une grimace lorsqu’elle entendit le blondinet lui dire qu’il l’avait entendu chanter.
La chaleur monta en Eve comme une flèche. Elle devint si rouge et commençait même à virer au mauve. Il Fallait être aveugle pour ne pas remarquer l’embarras de la brunette. On voyait très clairement qu’elle était gênée.
"-Bordeeeel, il m’a entendue..La honte internationale T_T" "pensa-t-elle.
Eve se tût durant quelques secondes qu’elle prit pour des decennies.
Lo’ faisait toujours l’indifférente lorsque, à sa grande joie et soulagement, Nathan changea de sujet pour lui demander si elle allait bien.
"-J’ai l’air d’être dans mon assiette ,avec ma tête d’Inferi ? demanda -t-elle ironiquement.
"Non, je rigole, je vais à merveille, enfin non, pas tant que ça, mais bon…J’ai déjà eu pire x) Et toi ?
On voit que tu y es fatigué même un peu malade! Un hic ? Les études ? Les amis ou bien une petite copine hystérique peut être ? "
ajouta-t-elle avec enthousiasme.

[Voilà, j’avais pas vraiment d’inspi..Donc euuh .. xS..Au fait, je te souhaite un bon rétablissement..x)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Nathan ]   

Promenade nocturne [ PV Nathan ]
Page 1 sur 1