AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam Langan

AuteurMessage
Liam Langan
6ème année

Masculin
Année : 6 ème année
Loisirs : Très peu de loisir.

MessageSujet: Liam Langan   Mar 27 Nov - 16:02

• Identité

o Nom: Langan
o Prénom: Liam
o Surnom: Aucun Surnom à sa connaissance.
o Sexe: Masculin
o Année de naissance & âge (Nous sommes en septembre 1995): Le 13 Novembre 1978. 17 ans.
o Rang de sang: Sang mêlé. Sa mère est une moldue.
o Année: 6ème année
o Maison:

• Apparence

o Allure générale (Taille & poids): Très grand et assez mince
o Visage: Visage fin, traits aussi.
o Regard: Un Regard sombre et dit « mystérieux »
o Cheveux : Cheveux blond. En ce moment court.
o Style vestimentaire: Toujours bien habiller.
o Signe particulier: Un Grain de beauté sur la joue gauche, au dessus des lèvres légèrement sur le coté.

• Caractère

o Caractère (5 lignes minimum) : Liam est quelqu’un d’assez introvertis. Ce n’est pas pour cela qu’il mâcherait ses mots s’il avait quelque chose à dire. On pourrait le qualifié de différent des autres parce qu’il n’est pas toujours entouré d’une bande de copain et l’on n’entend que très rarement son rire. Ce n’est pas quelqu’un de méchant, juste qu’il préfère la solitude en certains jours, comme d’autre ou il apprécie un peu de compagnie...Aussi quand Liam veut quelque chose il l'obtient, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il serait capable d'utiliser les gens pour son bonheur à lui, mais ce serait fort probable qu'il puisse le faire...
Vraiment intéressé par les études et très passioné, il en est devenu quelqu'un dont l'intelligence n'est pas négligable, ce qui donne de la puissance à ses ruses...
Malgré qu'il ne sache pas réellement ce qu'il veut faire plus tard, il est assez sur de lui.

o Aime (3 lignes minimum) : Les choses bien faite, il est assez perfectionniste dans le sens ou il y a quelque année il a été un genre de « directeur » dans une chorale et qu’il détestait entendre une seule fausse note. Aussi il possède un certain amour pour le mystère, garder des choses secrètes, s’enfuir en ne disant pas ou il va...

o N'aime pas (3 lignes minimum) : Que l’on n’écoute pas son avis, pas qu’il se prenne pour quelqu’un d’important mais il estime que quand quelqu’un parle on lui doit l’écoute et en ce fait il aime donc le respect. Le bouleversement des choses, par exemple quand quelque chose est trop lent ou stagne, il ressent le besoin de faire bouger les choses.

o Tic : Possède un sourire en coin qu’il n’a jamais réussi à faire disparaître.

• Biographie

o Origines : Newcastle, Angleterre
o Famille : Parent très présent, peut être un peu trop. Sa mère est une moldue et son père un sorcier, sauf que de l’avis de Liam, sont père n’aurait jamais du l’être, il buvait et avait fait bien trop de mal à sa famille pour avoir une telle chance dans sa vie. Aucun frère, ni sœur.
o Habitat : Dans une petite maison sans électricité.
o Autres: Il fume :S

• Magie

o Baguette : En Bois de Noisetier (Intuition et poésie, méditation et sagesse) contenant un ventricule de cœur de dragon.

o Balai : Nimbus 2000
Animal de compagnie : Un rat blanc aux yeux rouge, souvent dans une des poches de la robe de Liam
o Patronus (forme) : Serpent
o Epouvantard (apparence) : Inferi
o Matière favorite : Sa matière favorite est « Potions »
o Carrière future : Ne sais pas encore.

• Test RP:
Enfermé...Dans le Noir...Comment faire ?
Leurs voix venant comme frappé contre la porte de cette pièce ou l’interdiction d’y pénétré m’avait été donnée.
« Tu ne sais même pas quel jour il est né, tu ne sais rien de lui et tu oses encore l’appelé ton fils ? «
»Tu crois que tu es une meilleure mère a ne jamais lui faire affronter la vie, ne lui montrer que les choses inutiles ? »
»Je le protège au contraire de toi, et vivre avec une personne telle que toi ce n’est pas une vie »
Un Bruit sourd, un autre... Maman était tombée, frappée par cette main qui ne se rendait même plus compte des actes impardonnable qu’elle avait fait au long de toute ses années.
Je trouvais sur le sol de cette pièce tellement mal rangée ce qui me semblait être une allumette...
J’avais acheté à papa un jour de son anniversaire, une petite bougie aux senteurs parfumées, Gingembre ? Ananas ? Je ne m’en souvenais plus très bien. Mais avec un peu de chance, elle serait aussi dans cette pièce qui avait été dévastée quelque minutes auparavant par les deux personnes qui maintenant se disputer dans ce qui nous servait de cuisine.
Ma main touchait toute sorte de chose sur ce sol dégoûtant, Sali par le temps, le sang des disputes, par les année ou nous n’y avions pas mis un pied.
Je trouvais enfin la bougie et l’allumais tendrement, car aujourd’hui, jours comme les autres en apparence, était le jour de ma naissance.
»Joyeux Anniversaire Liam « Me dis-je à moi, même au milieu du tumulte, des cris incessant, de mon père, de ma mère qui s’était sûrement relevée. J’avais appris à faire avec.
Mais à chaque fois je pleurais tout même un peu, comme si les larmes voulaient fuir ce corps complètement détruit, de l’intérieur.
Je ne soufflais pas la bougie car j’avais besoin d’y voir clair...
Un bureau, des feuilles partout sur le sol, du sang juste quelques taches, peu nombreuse mais qui pourrait être assez effrayante pour quelqu’un qui ne trouvait pas cela habituel, comme moi...
Je m’approchais lentement du bureau et regardais à l’intérieur des tiroirs, comme cherchant une preuve que mon père m’aimait tout de même un peu plus que la boisson.
Aucune trace de mon existence, pourtant cette pièce est le bureau de papa...
Tous les pères ont une photo de leurs enfants dans l’un de leurs tiroirs, et bien pas le mien.
Mais étais-ce vraiment un père ? Je ne pouvais pas en être moins sur.
Et tout à coup, sa voix, cette voix que je détestait entendre...
»Il est ou le môme »
Mais sa question resta sans réponse, du moins de la part de ma mère, car il avait déjà deviner ou je me cachait, il avait déjà assez frappé ma mère à son goût, il voulait passer à autre chose, comme...moi.
La porte ne se fermait malheureusement pas, et je l’entendais déjà nettement s’approcher, je ressentais comme de la rage.
La porte s’ouvrit, plus un bruit...Quelque chose s’abattit sur mon visage puis...
Le noir, le vide, je chavire lentement sur le coté et .... J’oubli...
Quelques année après, ma mère moi n’habitions plus avec l’ivrogne, il ne nous restait plus de lui que : les douleurs, les chagrins, les souffrances. Nous nous reconstruisons et apprenons à vivres avec les regrets, tentons de les oublier, tenter d’oublier jusqu’à son prénom...
Jusqu’à son existence.
• Hors Jeu

o Prénom ou surnom : Romain
o Age (OBLIGATOIRE) : 17ans
o Sexe : Masculin
o Comment avez vous connu le forum : Top Site
o Ses points forts : Un beau design et une très bonne organisation.
o Ses points faibles : Pas assez de partenaires peut être, mais sinon je ne vois rien à redire.
o Suggestions pour l’améliorer : /

o Autre :
J’aurais pensé mon personnage assez caractérisé pour Serpentard, mais si cela ne vous arrange pas. Dites moi ou vous le verrez mieux, rien ne me dérange :p

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfete & 5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Liam Langan   Mar 27 Nov - 21:48

Bienvenue sur LS !

Pourrais-tu étoffer un peu le caractère ? C'est un peu juste si on doit décider d'une maison X)

Bon RP ^^

edit : Merci Wink Je dira Serpentard, mais c'est toi qui décide ^^ si cela te vas je te valide ^__^

MessageSujet: Re: Liam Langan   Sam 1 Déc - 16:25

Bienvenue parmis nous.

Fiche correcte. Validé
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Langan   

Liam Langan
Page 1 sur 1