AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur le pont eneigée

AuteurMessage
Megan Jones
5ème année

Année : 5ème année
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Sur le pont eneigée   Jeu 22 Nov - 22:09

Il était 18h30, et la nuit commençait clairement à tombé sur Poudlard. Mais il n’y avait pas que la nuit qui tombait sur Poudlard, car effectivement la neige qui n’avait cessé de tombé depuis ce matin était encore bien présente… Megan qui s’était engouffrée dans les petits chemins que faisait les pas dans la neige était désormais rendue sur le petit pont de Poudlard… Elle était appuyée contre la barrière en regard le paysage enneigé qui s’offrait à elle ! Cette jeune fille au sang chaud adorait ces moments glacials ! Et pour se réchauffé un peu elle portait sur elle sa robe de sorcier mode hiver, toute doublé de fourrure à l’intérieur et sa fidèle écharpe jaune et noire couleurs de Poufsouffle ! Elle portait également un petit bonnet de laine sur sa tête.

Elle regardait autour d’elle, mais sans vraiment regarder, elle avait un regard plutôt vide, elle réfléchissait à tous pleins de choses… Les amis, les amours, les emmerdes et les cours… Tous pleins de choses qui étaient en peu prise de têtes ses temps si… Surtout les cours, la pression commençait à monter surtout qu’elle approchait petit a petit aux BUSE ! On peu dire qu’elle n’était pas une acharnée du travail, mais elle avait peur des examens, et plus le temps passait et plus elle y pensait, elle ne savait pas trop pourquoi… Peut être parce que c’était ses premiers examens qu’elle allait passer à Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année

Masculin
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...

MessageSujet: Sur le pont eneigée   Mar 27 Nov - 23:52

Ma Petite promenade sur le pont m'avais été assez bénéfique...
Je rentrais maintenant au chateau, et je remarquer à quel point ce pont été long ! Peut-être étais-ce la nuit qui lui donnait cet aspect?
Il devait etre aux environs de 19h et la nuit était déjà tombée !
J'avançais donc avec une certaine lenteur vers le chateau à l'air déjà presque endormis, quand je vis quelqu'un...
Celà avait l'air d'être une fille, elle avait de long cheveux...

Hey Salut !

J'avais crié celà à tout hasar, peut-être qu'il n'y avait en fait personne mais plus j'avançais dans cette pénombre plus j'étais sur de ne pas rêver...
Il y avait bien quelqu'un !
Je me sentais avancer un peu plus vite, quel curiositée.

Quand j'arrivais à quelque centimètre de cette charmante personne, plus de doutes dans mon esprit.
Il y avait bien quelqu'un, et je la connaissait, ceci s'avérait etre juste puisqu'elle me répondit et que je reconnus sa voix ...
Megan Jones
5ème année

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   Mer 28 Nov - 0:09

Megan regardait toujours à l’horizon, elle était dans ses pensés lorsqu’elle entendit une voix masculine crier derrière elle. Elle se retourna et elle se misa froncer les sourcils pour réussir à percevoir qu’elle était la personne qui apparemment se dirigeait vers elle. Elle reconnu un jeune garçon qui était de Gryffondor, elle se mit à réfléchir sur son nom… Tous pleins de prénom se mirent à virevolter dans sa tête…Mais aucun ne collait à son visage ! Et d’un cou de prénom Embry lui revint ! Elle se sentit quelque peu soulagé…

« Tient salut Embry… »

Elle fit un sourire au jeune homme qui était désormais rendu à sa hauteur, enfin façon de parler car effectivement il avait tout de même quelques centimètres de plus qu’elle. La neige continuait de tombé sur le château et sur le parc de l’école. Manon avait le bonnet plein de flocon, ainsi que son bout du nez. Elle s’adossa contre la barrière du pont.

« Qu’es que tu fais de ce temps là dehors !? »

Elle dit sa d’un petit ton ironique car elle aussi se trouvait dehors… Mais elle aimait bien poser des colles ! Elle continuait toujours de le regarder avec son petit sourire habituel qu’elle abordait à ses lèvres ! Elle sentait des petits vents froids lui caresser el visage et lui donnèrent des petits frisons, elle croisa les bras pour se donner un peu de chaleur !
Embry Hell
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   Mer 28 Nov - 0:17

Megan, voilà comment elle s'appelé...
Ce n'était pourtant pas compliqué de ce souvenir de son prénom.
Elle m'avait rendue mon bonjour, avec en prime un charmant sourire, que lui demander de plus ?
Puis, elle s'adossa à la "barrière"...Me demandant ce que je faisait dehors.

Eh ben, je suis venu pour toi quel question !

Oui, toujours charmeur...Même dans le froid, dans le noir et sous la neige.

Non en fait, j'étais en train de rentré au chateau et je t'ai croisé donc...Je me suis dit pourquoi pas discuter quelques instants ensembles.
Tu vas bien ?

J'engagais la conversation pas par obligation, mais vraiment par envie.
Dans mes souvenirs, si infimes soi-il, Megan était une personne assez sympathique avec qui j'avais envie de renouer quelque peu le contact...
Megan Jones
5ème année

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   Mer 28 Nov - 0:36

Embry était posé devant elle et il la regardait et il avait l’air tout aussi charmant et gentil que la dernière fois qu’elle l’avait vu ! C’est vrai qu’elle n’avait jamais eu trop l’occasion de faire sa connaissance ! En faite ils se connaissaient part le biais d’amis qu’ils avaient en commun ! Mais ils ne c’était jamais vraiment retrouvé que tous els deux ! Mais il était arrivé qu’ils passent des moments ensemble avec d’autres personne comme par exemple aller voire un verre à pré-au lard !

« Tu vois ta première réponse me satisfait plus que la deuxième ! »

Elle lui fit un petit sourire blagueur, et oui c’était une petite blagueuse cette Megan !

« Moi aussi j’allais rentrer… tu vois si je serais partie il y a une minute on ne se serait même pas vu… Tu te rend compte !»

Elle le regarda avec un petit sourire amusé ! Mais le pire c’est que c’était vrai, car sa faisait déjà depuis un petit moment qu’elle était sur le pont à flâné…

« Bah écoute je vais froidement bien et toi ? Par ce beau temps ! »

Elle fit une petite grimace qui trahissait l’ironie de ses belles paroles !

Ps: dsl je sais que mes post sont minable ce soir, c'est pour ça que je vais me coucher! Ca sera mieu demain! De toute manière sa ne peu pas être pire!
Embry Hell
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   Mer 28 Nov - 0:46

Alors comme ça c'était une petite joueuse.... Epatant !

Oh mon Dieu !! On ne se serait même pas croisé !!! C'est affreux !!

Je m'approchais d'elle et lui fit un gros calins avec mes gants tout doux...
Oui j'étais un garçon assez tactile, même si on ne s'était vu que deux fois, rien ne m'empêchais de l'approcher, la timidité n'étais pas l'une de mes particularitée, et elle devais surement le savoir.

J'avoue qu'il fait rudement froid, J'espère que dans les dortoirs il fais plus chaud !
Mais je vais pas partir tout de suite, j'ai pas envie de te quittée maintenant ce serait trop triste...Trouvons quelques chose à faire !

Je regardais alentour, je n'avais franchement aucune idée...
Se balancer des boules de neiges ? Nahhhh Trop puéril !
Lui faire un croche pied, la jetée dans la neige et la chatouiller ? Elle risquerait de moyennement aprécier...
Boarf, elle trouvera bien quelque chose ...
Megan Jones
5ème année

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   Mer 28 Nov - 20:32

Megan se trouvait toujours en face du jeune homme, et sans trop comprendre pourquoi il se moins à s’approcher d’elle et à la serrer dans ses bras ! Elle fut plutôt surprise part son geste, enfin non plutôt agréablement surpris ! Car le moins qu’on puisse dire c’est que elle aussi c’était une fille plutôt tactile qui avait besoin de serrer dans les bras, faire des câlins, faire des bisous tous le temps ! Elle faisait peut être pour se sentir aimé ! Elle ne savait pas trop mais c’était son caractère en tout cas ! Elle rendit son câlin à Embry et le relâcha.

« Tu vois là bizarrement j’ai légèrement moins froid que tout à l’heure ! »

Elle lui fit un petit sourire accompagné d’un SUPERBE clin d’œil ! Et elle se mit elle aussi à regarder autour d’elle pour savoir qu’es qu’ils auraient bien pu faire… bizarrement elle eu les même idées que Embry, a savoir la bataille de neige, la pousser dans la neige blanche et humide^^

« Tu vois à part de balancer une boule de neige dans ta tronche ou bien te pousser tout court dans la neige je n’ai pas vraiment d’idées.. »

Elle fit un petit sourire innocent, ce qui lui donna l’air d’une petite fille mignonne et inoffensive ! Mais part un cou de pulsion elle se baissa et ramassa de la neige qu’elle balança vers Embry… Elle ne savait pas trop si elle avait atteint sa cible, car la jeune fille c’était mis a courir sur el pont pour éviter des quelconques représailles !
Embry Hell
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   Mer 28 Nov - 21:06

Apparement, elle aussi était une adepte des calins en folie...
Tant mieu, ça réchauffe. Elle m'avait rendu mon étreinte.

Ensuite m'arriva au visage quelque chose de glacé, d'humide et de .... Blanc ?
C'était tellement rapide que j'avais eu du mal à en identifier la couleur !
Glacé ? Humide ? Blanc ? Une Boule de Neige !
Elle venait de me lancer une boule de neige ! Et moi qui pensais qu'elle n'oserait pas faire ça, apparement j'aurais du réviser mon jugement....
Elle s'était mise à courir pour éviter ma rebellion imminente.

Si tu crois pouvoir t'en sortir comme ça, tu te trompes !

Je fabriquais entre mes doigts expert une jolie boule de neige, pas trop compacte, faut pas qu'elle ait mal tout de même...
Et me lançait à sa poursuite, en quelques enjambée j'arrivé à sa hauteur et lui lançais sans scrupule ma petite vengeance.

Pas au visage, évidemment ...

Ca t'as plu j'espère !?
Megan Jones
5ème année

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   Dim 2 Déc - 18:19

Megan qui était en train de courir tout en riant d’un rire plutôt nerveux reçu une boule de neige dans le dos ! Elle continua de courir et elle se baissa pour choper de la neige sur son passage ! Et tout en courant elle la compacta pour en faire une boule, mais pas trop non plus ! Elle se retourna brièvement et lança sa fameuse boule, elle n’eu pas le temps de voir si son projectile avait atteint sa cible. Elle continua de courir, et elle se mit a glisser sur le pont et elle se rattrapa de justesse à la rambarde en maquant de passer par-dessus. Elle s’arrêta net, le souffle court. Elle en avait même oublié que Embry lui courrait après tellement elle avait eu la frousse ! Elle reprit se esprit et enleva la neige qu’elle avait un peu partout sur elle.

Il faisait maintenant quasiment nuit, et elle savait qu’a cette heure si tout le mode était rentré ! Et qu’il ne fallait pas qu’un professeur les voit ici à cette heure là ! Elle recala bien son onnet sur sa tête et elle regarda en direction du jeune homme.

« Je crois qu’il va falloir rentrer… »
Embry Hell
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   Dim 2 Déc - 19:00

"Je crois qu'il va falloir rentré..."

Voilà les dernières paroles qu'elle avait prononcée après s'être relevée de sa glissade...
Glissade pendant laquel comme un conn*rd que je suis, je me suis caché.
Derrière un gros truc qui ressemblait à de la pierre, aussi froid en tout cas.

Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite, et puis, désobéir aux réglements était une de mes passions.
Je regardais Megan attendant qu'elle s'affole un peu en remarquant que j'avais subitement disparu.

Je n'avais aucune idée de comment elle allait réagir, bien j'espère.
Au cas ou elle réagissait mal et se mettrait à courir en tout sens comme une poule que l'on vient de décapiter, je sortirais de ma cachette avec précipitation pour la rassurée.

Franchement, les idées que je peux avoir des fois, je me demande d'ou elle vienne...

Ensuite, pour ajouter un peu de piment, je pris une voix de ...Dessin animé ?

Papa ! Je suis là !

Bon, je sais pas pourquoi papa mais ...Papa.
Megan Jones
5ème année

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   Dim 2 Déc - 22:12

Megan était tournée en direction du jeune homme, ou plutôt Megan était tournée vers la direction où était censée être le jeune homme… Mais elle ne le voyait pas ! Elle arqua un sourcil en se demandant où es qu’il aurait bien pu passer ? Si sa se trouve lorsqu’elle avait faillit passer par-dessus la balustrade il avait plongé pour la secourir et il était tombé… une idée très absurde mais comme pour se soulagé Megan regarda en dessous du pont, et elle ne vit aucun court inerte ! Ce qui était bon signe. Elle ne dit pas un mot pour trahir un de ces pas ou un geste… Elle regarda un peu partout sans pour autant el retrouvé !

« Papa ! Je suis là ! »

A la suite de ces paroles, Megan sursauta. Elle ne savait qu’es que cela pouvait bien être, mais elle se doutait qu’Embry devait se trouver là dessous ! Comme par hasard le jeune homme disparait et comme par hasard elle entend cette voie étrange ! Mais elle doutait quand même.

« Embry je sais que c’est toi… Enfin j’espère… »
Embry Hell
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   Lun 3 Déc - 0:30

Ahhhaahha elle avait eu peur, et c'était génial de voir ça !
Maman..Pourquoi tu m'as fais un caractère comme ça ?
Enfin bref..

De derrière ma cachette de fortune je la voyait s'affoler à essayer de me retrouver, et après avoir fait ma petite voix, c'était encore pire.
Comme pour se rassurer, elle dit : Embry je sais que c'est toi.
Mais je voyais dans ses yeux, qu'elle se mentais. Je n'étais pas loin d'elle.

Apparement elle commençait à s'en faire vraiment, je décidais donc de cesser ma cruelle plaisanterie.

Je sortais doucement de ma cachette pour ne pas l'effrayer encore plus, mais mon pied s'accrocha dans le sol, et comme un fait exprès, je trébuchais, entrainant Megan dans ma chute...dans la neige...

Nous avions glissé sur quelques mètre et avions basculé, c'est à dire qu'elle se retrouvé complètement sur moi ...
M'écrasant dans la couche blanche et glacée.
Mes joues étaient comme congelée, j'essayer de les toucher avec mes gants si doux mais mes bras était comme embourbée dans la glace.
Et la morsure du froid commençais à m'envahir...
Et la douleur dans ma jambe ...

Je ...Je crois que je me suis tordu la cheville en tombant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le pont eneigée   

Sur le pont eneigée
Page 1 sur 1