AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan Parker

AuteurMessage
Ethan Parker
6ème année

Masculin
Année : 6e année
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Ethan Parker   Jeu 15 Nov - 5:13

Identité

Nom: Parker

Prénom: Ethan

Surnom: Eth'

Année de naissance & âge (Nous sommes en septembre 1995): 10 Decembre 1979 & 16 ans

Rang de sang: Sang-de-bourbe >.<

Année: 6e année

Maison: Poufsouffle

Apparence

Allure générale (Taille & poids): Je mesure 1 mètre et 77cm. Je pèse environ 140 livres, je suis une personne qui est assez en forme, je suis quand même mince.

Visage: Le teint de ma peau est bronzé. Je n'ai pas un "double menton" car je fais beaucoup d'excercices physiques pour ne pas avoir de bourlets et de surplus de graisse qui est la plupart l'ennemi des personnes. Ma lèvre supérieur est mince et celle inférieur est un peu plus gros. Je n'ai pas un gros nez, juste assez correcte.

Regard: Dans mon regard, parfois, des filles disent que j'ai un regard charmeur, certains disent que j'ai un regard mystérieux qui décrit une longue histoire. Comme tout le monde, j'ai un regard méchant, lorsqu'on s'en prend à mes proches, mes sourcils sont noirs froncés, en tout cas, on me reconnait lorsque je suis fâché.

Cheveux: Mes cheveux...ils sont courts, bruns clairs. Parfois, exposé au soleil, les rayons lumineux me donnent des reflets dorés.

Style vestimentaire: En moldus, chez mes parents, je m'habille très normalement, préférant de temps en temps le style "skatteur". À Poudlard, je suis presque tout le temps en tenu d'élève, sinon, je poste souvent une veste noir avec une paire de jeans bleu-noir.

Signe particulier: Yeux bleus saphir!

Caractère

Caractère (5 lignes minimum) : Que dire de mon caractère, je suis quelqu'un de très ouvert aux autres, c'est-à-dire je m'intéresse à ce que les autres disent, surtout à mon meilleur ami Nathan, je suis ouvert à lui à 100% et je suis toujours prêt à l'épauler en cas de danger et difficulté. Très dynamique, je sais comment mettre de l'ambiance lors des moments tristes et ennuyeux. Je suis quelqu'un qui aime très rire et rigoler, mais lorsque c'est le temps de travailler, je suis sérieux et attentif. Je suis très ponctuel , ce qui m'avantage pour les cours. En général, j'ai un bon tempérament, mais lorsqu'on s'en prend à mes proches, je suis plus actif et je peux être parfois sec et dur avec le monde, sans m'en rendre compte...

Aime (3 lignes minimum) : J'aime bien les choses simples, pourquoi se compliquer la vie lorsqu'on peut la vivre simple? J'aime étudier, et oui, j'aime m'instruire pour être un jour auror! C'est mon plus grand rêve! En même temps, je compétitionne depuis ma deuxième année avec Granger, c'est une sang-de-bourbe tout comme moi, est-ce que c'est moi qui rêve, mais les sang-de-bourbe sont plus intelligents? O.o Bref, j'aime bien regarder le quidditch.

N'aime pas (3 lignes minimum) : Firstly, je déteste celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et ses partisans. Ils n'ont pas de coeur, tuer et torturer des gens c'est inhumain. Maudit soient-ils! Je n'aime pas les personnes superficielles qui se croient les rois et les reines, ceux qui rabaissent le monde pour les intimider, tout ça ça m'enrage. Je n'aime pas les Billiwigs, ils sont ma phobie!

Tic : Mon meilleur ami Nathan, me fait toujours remarquer que je tourne souvent la tête pour savoir si il y a du monde qui nous espionne ou bien qui nous écoute. Cela est devenu mon tic..

Biographie

Origines : Moldus

Famille : Mon père se nomme Jasmin Parker, il travail au sein du ministère moldu à Londres. Ma mère se nomme Elena Lewis, elle est propriétaire d'un salon de beauté. Je n'ai ni de frères ni de soeurs, je suis enfant unique.

Habitat : Londres

Autres: Il se bat toujours pour la cause des enfants avec du sang moldu, il veut avoir sa place dans la société et va lutter jusqu'à la fin pour être comme les autres sorciers.

Magie

Baguette : 30 centimètres, bois de Peuplier, cheveux d'être de l'eau. Prit chez Olivander.

Balai : Pas de balai, se contente des vieux balais de Poudlard ^^

Animal de compagnie : Hiboux(grand Duc) ; Jared

Patronus (forme) : Blaireau

Epouvantard (apparence) : Un Billywig

Matière favorite : Sortilèges et enchantement + DCFM + SACM

Carrière future : Auror ou au ministère de la magie dans le département de la protection des créatures magiques.

Test RP:
Un nouveau jour s'entamait, il était très de bonne heure, en sortant par les grandes portes en chêne du château, le jeune homme senti aussitôt l'air frais de l'automne. En regardant vers le ciel, il vit un grand V , c'était des oiseaux qui commençaient à migrer. Habituellement, Ethan marchait tous les matins pour garder sa forme physique, faire la grande matinée ce n'est plus son genre.
Le jaune et or entama son jogging, c'est dommage que Poudlard est protégé par une magie qui rejette les appareils electroniques moldus, car Ethan aurait bien fait son jogging avec un disque-man. Mais bon, il fallait bien s'habituer au mode de vie du monde des sorciers.

Le soleil, donnait pour la fin d'un automne de magnifiques rayons de soleil très chaud. Il devait faire environ 16ºC. Mais bon, il ne se lamentera pas sur ce fait, puisque c'est un petit cadeau de Dame Nature avant l'hivers! En descendant vers le parc, Ethan décida d'aller vers la cabane de Hagrid afin d'aller voir les créatures magiques. Il aimait bien le cours de Soins aux créatures magiques, mais depuis sa première année, il a la phobie des Billywigs[il s'est fait piqué]. Il n'aimait pas lorsqu'il lévitait tout seul.
Arrivant près de l'enclo, il vit déjà une grande personne, plus grand qu'une personne normal ; c'était Hagrid! Celui-ci se retourna puis salua le Poufsouffle.

<< Bonjour mr. Parker! Vous êtes matinal pour un samedi matin... >>

- Et oui, je ne suis pas comme tous les autres élèves, je ne reste pas planqué dans le lit jusqu'à 11h00. Au fait professeur Hagrid, quel est le sujet du prochain cours? J'aimerai bien me documenter avant le cours...vous me connaissez bien.

<< Vous me faîtes pensez à miss.Granger, je ne sais pas pourquoi, mais les enfants nés de sang moldus se surpassent toujours plus que des sorciers... Et bien, pour répondre à votre question, nous allons étudier les Botrucs des créatures vivants dans les.. >>

- Dans les arbres afin de protéger son propre arbre, le botruc est aussi utilisé pour fabriquer des baguettes et pour se procurer de l'écorce de botruc, on peut les attirer avec des oeufs de fées...je sais car je l'ai lu à quelque part.

Ethan haussait les épaules, étant gêné et honteux d'avoir coupé la parole au professeur, il reprit:

- Désolé de vous avoir coupé la parole...

Avec un sourire, Hagrid lui répondit en s'exclamant :

<< Oh ne soyez pas désolé mr.Parker, ce n'est rien, même je suis épaté. Vous et miss.Granger vous ferez un bon duo, deux cerveaux comme les vôtres, on a en de besoin dans notre monde... >>

Hors Jeu

Prénom ou surnom : Francis

Age (OBLIGATOIRE) : 17 ans

Comment avez vous connu le forum : Top site Felix Felicis

Ses points forts : Beau design, bon contexte so beautiful ^^

Ses points faibles : Pas vraiment

Suggestions pour l’améliorer : je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfete & 5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Ethan Parker   Jeu 15 Nov - 22:26

Bienvenue sur LS ! (Ouhou, de la concurrence n__n)

Ta fiche est bonne, je te valide et t'envoie donc à Poufsouffle Wink

(c'est moi ou il n'y a que des beaux garcons ici ? XD)

Bon RP !

6ème année

Masculin
Année : 6e année
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Ethan Parker   Ven 16 Nov - 0:24

Merci Hermione ^^

Citation :
(Ouhou, de la concurrence n__n)
oui, mais de la "bonne" concurrence, c'est-à-dire je ne te concurrence pas pour être méchant Razz ^^

[quote(]c'est moi ou il n'y a que des beaux garcons ici ? XD)[/quote]

Ben la tu n'es pas contente xD

Citation :
Bon RP !

Merci et j'espère pouvoir se rencontrer dans le rp belle et jeune Hermione ^^ Very Happy Est-ce que je peux être préfet de poufsouffle ou je dois faire une postulation?
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Ethan Parker   Ven 16 Nov - 10:46

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Parker   

Ethan Parker
Page 1 sur 1