AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jill Becklin's ! <3

AuteurMessage
Jill Becklin's
5ème année

Féminin
Année : 5ème ! ^O^
Maison : Poufsouffle !
Loisirs : *Câlinours*

MessageSujet: Jill Becklin's ! <3   Sam 10 Nov - 2:10

Identité

Nom : Becklin's ! ^O^
Ca se dit "Baïcklinz", mais tout le monde le prononce mal du genre : "Béclinsse"... Du coup la choupette est happy quand on fait attention à bien le dire.

Prénom : Jill.

Surnom : Lil' / Chou / Poi-poi... Et puis après vous n'aurez qu'à improviser ! ^3^

Année de naissance & âge : *Calcule* Alors ça faiiiiiiiit... 1980 ! La blondinette à 15 ans, et va sur ses 16. :3

Rang de sang : C'est une sang-mêlée. Son pôpa est un Moldu, et sa môman est une sorcière !! ^O^

Année : 5ème ! *Pense aux examens de fin d'année* é.è
Grouh.

Maison : Poudlard ? Owo
Aaaah ! Naaaan ! xD
Je sais pas trop en fait, vous m'auriez mise où vous ? Ô.o
Normalement l’élève ne choisit pas sa maison ! >o<

Apparence

Allure générale : Plutôt petite, elle fait à peine 1m60, elle est très fine et athlétique. Elle donne une bonne impression en général, elle se tient bien droite elle se déplace toujours avec grâce, presque en sautillant. C'est une petite chipie, et même son physique semble le démontrer. Elle à l'allure d'une enfant, dans un corps qui montre déjà les signes basiques de l'adolescence. Jill est un peu garçon manqué dans son allure, mais elle reste quand même distinguée et ne se néglige en aucun cas, d'ailleurs elle est parfaite ! Mwahaha ! ^3^ *Shoot*

Visage : Un visage assez fin mais un peu rond, elle est surtout très lisse, et sa peau est nickel, très claire aussi. Elle se maquille souvent, d'ailleurs elle n'aime pas se montrer sans au moins un trait de crayon sur les yeux. mais elle ne se peint pas non plus la tronche en beige. Jill a un visage joli, naturellement, aussi elle ne fait quand même pas énormément d'effort, elle est quand même un peu flemmarde de nature à la base alors... x)

Regard : Un regarde noir très pétillant et plein de malice, c'est ce qui caractériserait le mieux ses yeux. Elle a de très long cils, qu'elle mascarate (oui) en noir, ce qui accentue davantage le côté charbonneux de ses yeux. Elle a un regard assez captivant, accentué par la pâleur de son teint.

Cheveux : Blond presque platine, c'est pourtant sa couleur d'origine qu'elle tiens de son grand père Breton, ils sont lisses mais pas trop raides, et ils se coiffent facilement. Elle se les coiffe généralement avec une raie sur le côté, en deux tresses ou alors des couettes, elle porte parfois une casquette noire style Gavroche.

Style vestimentaire : Assez punk-rock, elle porte généralement du kaki et du noir. Elle raffole des collants noirs opaques, elle porte souvent des short avec des tee-shirts imprimés... Elle porte généralement des rangers, qui sont ses chaussures favorites. Enfin de toute façon, ça c'est quand elle est pas à Poudlard, parce que sinon c'est robe de sorcier, ou robe de sorcier... T T

Signe particulier : Elle porte souvent des rayures, ou un petit accessoire pour agrémenter sa robe de sorcier terne.

Caractère

Caractère : Jill, c'est d'abord un look à l'image de sa personnalité. Toujours vêtue de fringues pas croyables avec son look étrange, elle inspire au premier abord euh... Quelqu'un de pas net, comment dire... De plutôt dérangée quoi. Assez cassante, et d'un humour souvent sarcastique, elle peut sembler particulièrement dure et sèche. Pourtant pas du tout, c'est juste sa façon de parler qui laisse penser ça. C'est une jeune fille assez égocentrique, très tournée sur elle même et un peu fofolle parfois. Elle aime être la meilleure et le montrer, elle aime qu'on reconnaisse ce qu'elle fait. Les gens qui se croient étranges l’emmerde. Comme ceux qui se croient intelligents d’ailleurs. En faite le monde entier l’emmerde, c’est pourquoi elle sort rarement, où alors dans un but bien précis. En fait c'est une misanthrope ? xD
En effet Lil' préfère observer et connaître les gens avant de s'ouvrir à eux, mais une fois sa confiance accordée, elle devient d'une fidélité à toute épreuve envers les gens qu'elle aime. Fine observatrice et psychologue, elle possède une certaine facilité pour comprendre les gens. Plutôt sportive, très dégourdie (il n'y a qu'à voir ses réflexes), cent pour cent naturelle, elle est l'antagoniste parfait de toutes les filles vides et superficielles pourtant si courantes de nos jours… Elle semble à l'opposé de la plupart des adolescentes flanquées de leurs "meilleures amies" préférer la compagnie des garçons.
Parallèlement c'est une jeune fille assez complexe. L'intransigeance demeure cependant son défaut le plus notable.
C’est est aussi une élève très appliquée, qui excelle particulièrement dans les cours de sortilèges. Considérée comme ayant un grand potentiel scolaire, elle a l'estime comme la confiance de ses professeurs. C'est une personne très sérieuse dans le boulot.
Socialement, ses rapports n'ont pas l'air de beaucoup la préoccuper, sourde aux niaiseries de la "cour du collège", elle semble ne prêter de réelle attention qu'à ses amis.
Certains l'admirent, d'autre la méprise, elle n'en a rien à faire. Les regards des garçons sont relativement tournés vers elle, séduits par sa beauté naturelle et énigmatique. Elle, cependant, les repousse, en tournant toute tentative de leur part en dérision…
Jill est sans doute une des adolescente les plus mâtures et les plus réfléchies que vous pourriez croiser. Imposant naturellement le respect, son opinion est toujours prise en compte. Elle agit toujours comme étant responsable des autres : c'est elle qui prend les décisions urgentes de terrain, c'est vers elle que l'on vient chercher conseil. Peut-être parce qu'on est jamais mieux servit que par soit même ?

Aime : Le chocolaaaaaaat !!! <3
Elle aime aussi les gâteaux, les fraises, elle aime la grenadine, elle aime les glaces, elle adore les sucettes, elle... Comment ça je ne parle que de bouffe ? o.o ... Rooooh...
Bon, alors elle aime les animaux (avec du sel et bien cuit), la magie, ses parents et son grand frère qu'elle chérit par dessus tout. Elle aime écrire, et elle adore écouter de la musique dans son baladeur. Elle aime aller se percher sur les toits, elle aime rêvasser, elle aime les petits plaisirs le matin, elle aime Poudlard plus que tout, et tous les gens qui s'y trouvent, oui, tous ! ^O^

N'aime pas : Rien en particulier, sauf les insectes avec pleins de pattes, et les gens méchants. Elle aime pas non plus les aiguilles, c'est une de ses peurs les plus terrible. Elle a aussi un peu peur dans les escaliers. Et très très peur des clowns. Elle n'aime pas les gens agressifs ou hautains, enfin tout simplement ceux qui ne la traite pas d'égal à égal. Elle déteste les pétasses, mais ça y'en a pas beaucoup, ici, à Poudlard. o.O

Tic : *Tripote ses cheveux nerveusement* Moi ? Des tics ?

Biographie

Origines : Elle a une famille qui vient d'un peu partout en Europe, ses grands parents maternels viennent de France, de Bretagne plus précisément; la famille du côté de son père est, en revanche Anglaise. Jill a aussi des cousins et cousines en Allemagne, en Norvège en France... Il y a un nombre plutôt équivalent de Moldus comme de Sorciers dans sa famille.

Famille : Sa mère, Marie Huguet, qui devint Marie Becklin's après son mariage, elle est mère au foyer et s'occupe de Stan, le petit dernier de la famille âgé de 9 ans. Phileas Becklin's, son père, travaille comme directeur du lycée Fairwiew de Londres. Tous vivent dans une petite banlieue environnante à la capitale. Jill a également un grand frère, Alex, qui fut un brillant élève de Poudlard. Il est âgé de 19 ans, et travaille comme médecin à l'hôpital St-Mangouste. La grand-mère maternelle de Jill, Eva, est également une personne très malicieuse, toutes les deux partages un lien très fort et se comprennent comme personne.

Habitat :

Spoiler:

Voici la petite maison de la jeune fille ! Elle partage sa chambre avec son petit frère, parce que le pavillon est petit, mais avant qu'Alex prenne son propre appartement, ils étaient trois dans le petit 20m carrée qui lui sert de "bedroom" ! :3

Autres : Sa mère étudiait dans une école de sorcellerie française, et Alex appartint, il y a quelques années, à la maison Serdaigle de Poudlard.

Magie

Baguette : Sa baguette est faite de bois de Néflier avec fragment de pierre lune, une baguette très chargée en pouvoir magique, elle a eu du mal à la dompter, mais finalement ces deux là s'accordent à la perfection.

Balai : La mistinguette n'a pas de balais. Elle vole sur les bons vieux rafiots de l'école et ne s'en plaint pas.

Animal de compagnie : Aucun, mais ça viendra peut-être ! ^O^
Elle reçoit les lettres de la famille grâce au hibou de sa mère.

Patronus : C'est un petit fennec vif et espiègle. OwO

Epouvantard : Elle n'a encore jamais vu son propre épouvantard, mais dieu seul sait qu'il doit vraiment faire peur ! ><

Matière favorite : Défeeeeeenseuh contre les fooooorceuh du Mâââââle ! (haha) <3

Carrière future : Elle veut travailler comme chercheur en sortilège et magie runique. Car il est évident qu'il reste encore beaucoup de chose à découvrir dans le monde magique ! èwé

Test RP :

Citation :
A peine 1h après sa sortit, beau ciel bleu, le soleil brille comme... La grosse planète jaune en combustion à fort pouvoir calorifère qu'il est. YES ! Une fois n'est pas habitude, il erre, seulabre tel le nuage dans le ciel bleu d'été, et il pénètre d'un pas guilleret dans l'univers de la limite jouasse. Normal, un truc bourré de miraculosité est advenu, IL, car je dis bien IL, était enfin sortit des méandres infernaux de l'infirmerie, peuplés de monstres sournois telle que des infirmières en tenu d'infirmière, des trucs qui coupent et qui piquent, des trucs qui puent.... Mais bref, ne nous étendons pas sur un sujet qui fâche, car tout ça c'était finit !!! Meeeeeerveileuuuuuuux ! Fantastic ! Great ! Oh Yeah !

Car ça faisait deux semaines quoi ! DEUX longues semaines à rester cloué au lit comme l'était notre bon seigneur Jésus sur ses deux bouts de bois perpendiculaires... Imaginez la torture de la chose ! Deux semaines, 14 jours, 13 nuits, 336 h, 20160 secondes et un nombre incalculable de moutons sauteur intempestifs de barrière de pré... Que de péripéties les amis, que de péripéties....... Même si maintenant Ren, car oui je parle de Ren, s'en contrefoutait comme de la couleur du slip du pape, puisqu'il n'y était plus, et bientôt on pourrait tous en rire autour d'un feu de bois, avec des chaussette blanches jusqu'au genoux, des sandalettes et une bedaine abominable gravement remplit de bière, le tout surmonté d'un manque grave de pilosité du crâne chevelu à en gagner tous les concours de calvitie du globe.

Maintenant que nous nous sommes assez étendu sur le pourquoi du comment de la raison qui a L'a poussé à venir jusqu'ici, je vais vous faire un bref topo de ce qui a, -ou n'a pas- été dit précédemment. La folle envie de respirer de l'air sans un haut pourcentage de formole, avait l'espace d'un instant traversé l'esprit du jeune garçon en convalescence depuis deux semaines dans son lit. C'est alors que, pas le plus grand des hasards hasardeux, la jeune fille en tenu très sexy d'infirmière était entré dans sa chambre (à lui, pas à elle), comme un seul homme, et lui avait fait comprendre qu'il pouvait à présent s'en aller, parce qu'il était resté assez longtemps ici. Oh joie ! Il n'avait pas réellement attendu qu'on lui répète une seconde fois, et, n'en croyant pas ses esgourdes, il avait prit sa valise et avait salué l'infirmière, avant de se tirer d'ici l'emmenant avec lui (la valise, pas l'infirmière...).

Voilà toute l'histoire monsieur le commissaire... Et s'il me venait à l"idée de vous mentir, alors que je sois châtiez selon votre désir ! Mais croyez moi ou non, si le jeune Pounk était à présent étendu dans l'herbe, les bras en croix, par terre telle un clodo qu'il était, c'est seulement et uniquement pour ça ! Bref, revenons à nos canards ! (Parce que les moutons se sont foutu en congé maladie depuis l'épisode infirmerie...) Ren était là à se prélasser dans l'herbe, sans que personne ni rien au monde ne puisse en cet instant présent ne l'enquiquiner ou je ne sais quoi d'autre. Sa valise posée à côté de lui, il n'y faisait pas gaffe, et la seule chose qui en ce moment précis le préoccupait c'était de rattraper son quota de sortage qu'il avait tout perdu dans les vieilles salles blanches et moches de l'infirmerie.

L'espace d'un instant, il se dit qu'il était vraiment à la bourre pour les cours et tout, et puis cette salle histoire de la nuit d'il y a 15 jours... Est-ce que ça allait prendre de l'ampleur ? Boarf ! Mystère et boulle de gomme, pour le moment il pouvait bien se laisser 1h pour souffler, au pire il demanderait à Meg de lui filer les cours qu'il a manqués.... La flemmingite aigue avait encore frappé...

*De toute façon, si ya des problèmes avec les types...
C'était de la légitime défense...... Enfin je crois.*

D'habitude il ne se souciait pas trop de ce genre de trucs, m'enfin faut dire que d'habitude il était jamais impliqué aussi... Pourquoi lui qui, d'ordinaire était un type sans gros problèmes... Nan je m'arrête là, en fait j'allais dire des conneries Ren n'était pas vraiment un type ordinaire si on va par là... ! Bref, si pour le moment il n’avait pas eu de nouvelle, alors ça allait, même si il aurait du mal à vivre avec, il avait vu pire !

*Je me demande où sont passé Yoshi et Meg’ ?*

Question tout à fait débile, certes, mais on lui pardonnera il avait encore les neurones ramollit par la morphine et tout le bordel qui va avec. Dans la logique des chose, j’aurais dis qu’elles étaient en cours, mais avec la forte possibilité qu’elle eu la flemme d’y aller, il se pourrait que ce ne soit pas le cas. L’infirmière lui avait bien dit que quelques personnes étaient venu le voir après les cours, mais vu qu’il était quasiment 24h/24 shooté, il avait pas bien capté l’affaire… Nan mais j’ai dis qu’on lui pardonnait, hein ? Et puis en plus cette gourde d’infirmière n’avait pas pu bien lui décrire les personnes concernées, chapeau bas la madame !

Bref, qu’esgourde-je ? Des pas se rapprochaient ! Car oui, vous savez quand vous avez la tête près du sol, genre de la terre ou du sable, et bah on entend vachtement mieux les trucs qui bouge à côté, normal quoi ! Et bah Ren ne manquait pas à la règle, puisque il entendait nettement des bruit de pas se rapprocher de lui. Il ouvrit un œil et bascula sa tête un peu sur le côté pour mieux voir…

"Hmmm… ?"

Hors Jeu

Prénom ou surnom : Crapotteuh ! ^o^

Comment avez vous connu le forum : Il était en forum lié sur un forum que je fréquente !

Ses points forts : Il à l'air joli, et sérieux, pour un forum Harry Potter.
Y'a pas de délire de Yaoi Drago/Harry, Albus/Drago (ou Harry) - Rogue/Harry (ou Drago)...
etc... *Aime pas* T.T

Ses points faibles : Pour le moment, j'en ai aucuuuuuune idée ! ^____^

Suggestions pour l’améliorer : Je les donnerait dès que je saurais quoi diiiire dessuuuuus ! <3
Ah si ! Faites vivre la tchat'box !!! ^O^

Autre : OxO J'aime pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfete & 5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Jill Becklin's ! <3   Sam 10 Nov - 12:59

Bienvenue ici, Miss !

Ta fiche est parfaite, bravo ^o^

Pour le choix de ta maison, tu peux le faire si tu veux, ou les Admins s'en chargeront je pense Wink
[Dur de choisir, mais je pencherai pour Poufsouffle, pour le sens de l'amitié ^^]

5ème année

Féminin
Année : 5ème ! ^O^
Maison : Poufsouffle !
Loisirs : *Câlinours*

MessageSujet: Re: Jill Becklin's ! <3   Sam 10 Nov - 13:09

Poufsouffle; okey ça me va ! ^O^

Hohohoho ! T'ension j'awive ! ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfete & 5ème année

Féminin