AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Severus Rogue

AuteurMessage
Severus Rogue

Féminin

MessageSujet: Severus Rogue   Jeu 1 Nov - 21:08

Identité

Nom: Rogue.
Prénom: Severus.
Surnom: Servilus ( même si plus personne ne l'appel comme ça maintenant ) et il s'est auto-surnommé Le prince de sang-mêlé, jeu de mot prenant en compte le nom de jeune fille de sa mère, Eileen Prince et son statut de sang.
Année de naissance & âge (Nous sommes en septembre 1995):1960, 35 ans.
Rang de sang: mêlé.
Matière enseignée: Potions, même si tout le monde sait qu'il préfèrerait la défense contre les forces du mal, il est aussi le directeur de la noble maison de Salazar Serpentard.

Apparence

Allure générale (Taille & poids):Severus est plutôt grand et maigre. Il n'est ni musclé, ni bronzé. Il est tout l'inverse d'un sportif, il n'en a ni la carrure, ni le moral. Il doit mesurer entre 1m80 et 1m85 pour 60 kilos.
Visage: Severus à un visage plutôt anguleux, pâle et cireux. Il ne laisse passer aucunes émotions, sauf peu-être la colère. Son nez est crochu, long, ses dents sont plutôt inégales et jaunâtres, ce qui ne facilite pas le sourire.
Regard: Le professeur Rogue à les yeux noirs, sans aucunes traces de gentillesses ou de chaleur. Son regard fait froid dans le dos. Ils ne sont pas une porte ouverte sur ses sentiments.
Cheveux: Severus a les cheveux mi-longs qui lui tombent aux épaules. Ils sont noirs et légèrement gras, non pas dû à un mauvais entretien, mais plutôt aux fait que les cachots sont humides et ses cheveux très fragiles.
Style vestimentaire: Le noir, le noir et toujours le noir. Il porte éternellement sa cape flottante et sa robe de sorcier.
Signe particulier: La marque des Tenèbres sur son bras gauche qu'il porte sans aucunes fièrté.

Caractère

Caractère (5 lignes minimum) : Severus est un homme froid et irritable. Il est aussi assez courageux ( stupide serais un terme plus exact d'après lui ) pour espionner le seigneur des Tenèbres et en rendre compte à l'Ordre du Phénix. Il déteste Potter et ne le cache pas. Il est rancunier au point de lui en vouloir pour les âneries de son père et de son parrain. Severus est aussi rusé, ambitieux et il sais très bien cacher ses sentiments qui peuvent parfois être assez gênants. Severus est aussi très mystérieux. Il ne dit rien à personne, preferant avoir pour compagne la solitude plutôt que d'être encore une fois déçu par quelqu'un qui le laisserait tomber à cause de ses choix.
Aime : Severus n'aime que peu de choses. Il aime sa solitude. Il apprécie beaucoup Drago Malfoy, ce qui est rare avec lui qu'il apprécie ses élèves. Il aime aussi la défense contre les forces du mal, dont il fait une demande chaque année pour avoir ce poste. Mais Dumbledore lui refuse chaque années.# Severus aime aussi, plutôt aimait Lily Potter, née Evans. #
N'aime pas : Severus n'aime pas les élèves qui ne sont pas dans sa maison et porte une haine sans bornes à Harry Potter, fils de James Potter. Cette haine viens surement du fait que dans sa jeunesse, James prenait un malin plaisir à le ridiculiser en public. Il n'aime pas non plus avoir cette marque sur son avant-bras gauche, ainsi que de devoir cohabiter avec Sirius Black lorsqu'il revient de missions faites pour l'Ordre.
Tic : Il fait toujours claquer sa robe lorsqu'il arrive, pour effrayer un peu plus les élèves.

Biographie

Origines : Severus est d'origine Anglaise.
Famille : Sa mère, Eileen Prince, sorcière, et son père, Tobias Rogue, moldu.
Habitat : Il habite toujours au même endroit que dans sa jeunesse, une maison de brique, dans l'impasse du Tisseur, dans une ville industrielle du Nord de l'Angleterre. # Sa voisine, pendant son enfance, fut Lily Evans. #
Autres: Il fut humilié publiquement par James Potter pendant sa 5 ème année. # Il fût le meilleur ami de Lily jusqu'à ce qu'il choisisse la magie noire. #

Magie

Baguette : 36 centimètres exactement, en bois de Houx avec une plume de Harfang.
Balai : Aucun, il ne sait pas voler.
Animal de compagnie : La solitude est son animal de compagnie, sa compagne et sa seule amie depuis sa 5ème année.
Patronus (forme) : Une biche # Comme Lily #
Epouvantard (apparence) : L'humiliation qu'il a vécus en 5ème année.

Test RP:

Hors Jeu:

Prénom ou surnom : Moony.
Age (OBLIGATOIRE) : 16 ans.
Comment avez vous connu le forum : Par une amie.
Ses points forts : Tout ^^.
Ses points faibles : Rien.
Suggestions pour l’améliorer : Aucune.
Autre : //

[ HJ: entre ##, révélation du tome 7, vu que certaines personnes ne l'on pas encore lu, je le met en blanc, avis aux curieux/curieuses ]

[ HJ 2: J'avais déjà fait une demande pour changer de nom dans la partie question/suggestion, et un des modérateurs m'avait dit de faire ma fiche avec mon personnage sans me soucier de ce petit problème, j'espère que ça ne vous dérange pas .]

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer 7 Nov - 16:21

J'ai supprimé le double post ^^

Bienvenue parmis nous ! Et bon rp !
Donc je te validerai après le test de rp !
Je te l'enverrai ce soir ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin
Année : 5ème
Maison : Gryffondor (L)
Loisirs : Embeter Embry et essayer de ne pas mourrir à cause d'une de ses innombrables maladresses.

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer 7 Nov - 17:41

Yeah !! On vas avoir droit à Rogue en cours =D

So happy xD cheers Vive Rogue ( Embry chut !! )
Severus Rogue

Féminin

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Ven 9 Nov - 16:56

Merci Mademoiselle, et j'espère vous avoir à mon cours, vu l'enthousiasme débordant que vous manifestez à mon arrivée sur ce forum.

Edit : pardon d'être préssée, mais je n'ais pas reçu le test RP special ... Désolée. =$
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Ven 16 Nov - 10:48

Pourtant je me rappelle t'avoir envoyé ça Surprised
Je suis désolé, je t'enverrai ça ce soir alors.
Désolé de l'attente.
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Dim 25 Nov - 15:40

Validé. Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Severus Rogue   

Severus Rogue