AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Embry Hell

AuteurMessage
Embry Hell
5ème année

Masculin
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...

MessageSujet: Présentation Embry Hell   Sam 20 Oct - 0:18

1 Identité

2 Nom: Hell
3 Prénom: Embry
4 Surnom: Sick Boy
5 Sexe: Masculin
6 Année de naissance & âge (Nous sommes en septembre 1995): 11 Mars 1971
7 Rang de sang: sang-mélé
8 Année: 5ème année
9 Maison: Gryffondor

10 Apparence

11 Allure générale (Taille & poids): 1mètre 83, 70 kg
12 Visage: Machoire carrée et yeux en amande, très bleus..Un rire et un sourire merveilleux ...
13 Regard: Sombre et sensuel
14 Cheveux: Assez foncés tombant un peu sur le visage
15 Style vestimentaire: Sombre
16 Signe particulier: Un grain de beauté sur la joue droite

17 Caractère (5 lignes minimum)
: Embry est un jeune homme assez perturbé par son enfance assez dure. Mais malgré ses airs de garçon solitaire et associable, ce cache quelqu'un de grande valeur, au grand coeur... C'est vrai il n'a pas énormément d'amis, mais ceux qu'il a, il sais les garder et les rendres heureux. C'est quelqu'un de courageux et qui n'hésite pas à se montrer présent. Il est assez "grande geule"... Pour finir, Embry est un véritable coureur de jupon, toujours à lancer des clins d'oeil et des sourires à en faire pâlir le soleil ... Toujours pret à embêter ses camarades, leurs faire peur ou rire de chose et d'autre avec eux ... En bref, un brin comique :p

19 Aime (3 lignes minimum) : Embry aime être seul, il se sent plus à l'aise, ne se sentant jugé que par lui même... Par exemple au moment des orages, lorsqu'il prend ses photographies.Il aime aussi les biscuits que sa mère lui faisait quand il était plus petit, Sa fête préférée est Noel ... Il aime aussi beaucoup les filles, jamais il ne reste une heure sans dragué, faire du charme ... de plus il sais s'y prendre, toujours à leur donner des compliments et à faire le beau devant elles ...

N'aime pas (3 lignes minimum) : Il n'aime pas se réveillé le matin, comme il déteste les jours pluvieux... Avant de venir à Poudlard, il était dans une école Moldus et a détesté tout ses profs de Math, les uns après les autres... de plus il déteste passer inaperçut, il faut toujours qu'il se montre ou qu'il fasse quelque chose qui le fasse remarqué...

Tic : Il se craque les doigts

20 Biographie

21 Origines : Californien
22 Famille : Une mère trop souvent absente, trop prise par son travail.
Un père trop sévère mais aimant tout de même.
23 Habitat : Il vit avec ses parents dans une petite maison perdue au fin fond de la campagne....
24 Autres: A causes de certaines souffrances dues à son passé, Embry prend souvent des cachets contre la migraine mais cache beacoup cette souffrance aux autres. Aussi, sa réputation n'est plus à faire ...

25 Magie

26 Baguette : 47 centimètres, en bois de chêne, contenant une plume de corbeau noir
27 Balai : Eclair de feu
28 Animal de compagnie : Un chien
29 Patronus (forme) : Loup
30 Epouvantard (apparence) : Une guêpe géante
31 Matière favorite : La défense contre les forces du mal
32 Carrière future : Aimerait devenir Professeur de défense contre les forces du mal

33 Test RP: C’était encore une de ces longues nuits ou les cauchemars l’empêchaient de dormir ... Il se revoyait encore, enchaîné comme une bête au pied de la table de la cuisine, juste parce qu’il avait voulu manger et qu’aujourd’hui il n’en avait pas la permission...
Mais Embry avait tellement faim, qu’il avait quand même essayer de voler un petit bout de pain frais sur la table, pensant que son oncle qui le gardait en ce jour, ne le voyait pas.
Malheureusement, il se trompait, son oncle l’agrippa avec rage et le secoua de toute ses forces, le frappa même peut-être un petit peu !
Ensuite il l’attacha comme une bête en lui hurlant qu’il était l’être le plus bas qu’il ait jamais connu, qu’il était le dernier membres de la famille, juste après le chien, et qu’il devait attendre que le chien ait fini sa portion de nourriture avant que lui, Embry puisse enfin avaler quelque chose. A chaque fois qu’il rentrait chez lui il racontait tout cela à son père, qui évidement le croyait pas capable son frère d’infliger de tel torture à son fils ...
Mais Embry s’en souvenait, encore et toujours, impossible pour lui d’oublier.
Il en avait gardé de nombreuses séquelles, qui se ressentent encore aujourd’hui dans son comportement mystérieux, insensible ...
Cela ne l’empêche pas d’avoir quelques amis sur qui il peut toujours compter.
Un jour son oncle décéda, frappé par la foudre, une mort certes assez cruelle, mais Embry a toujours pensé qu’il l’avait bien mérité... Depuis le tonnerre et les éclairs sont devenus sa grande passion, il possède un album photo entier de plusieurs éclaires s’écrasant sur un arbre en l’enflammant tout entier dans la nuit noire... Cet album, il le gardait tout le temps avec lui. Même à Poudlard . D’ailleurs, en parlant de cette école, ce fut ce jour où il se sentit enfin ... libéré ? Oui, peut-être. Car au moins ici, il échappait au souvenir de son oncle. Poudlard fut comme un refuge pour lui. Il s'en souvenait comme hier de sa rentrée. Il était dans un compartiment vide lorsque plusieurs élèves, sûrement plus jeunes que lui arrivèrent. Ils firent connaissance, difficilement je l’avoue, mais connaissance quand même. Puis l'étape de la répartition.
"Ce fut un magnifique moment. Malgré quelques aspect de mon caractère correspondant plus à un Serpentard, je suis très heureux d'avoir été choisir pour Gryffondor... En plus je vais pouvoir renouer le contact avec une vieille connaissance, j'espère qu'elle est plus aussi ... Dépravée... qu'avant !"

34 Hors Jeu

35 Prénom ou surnom : Lise
36 Age (OBLIGATOIRE) : 15 ans
37 Sexe : féminin
38 Comment avez vous connu le forum : par une amie
39 Ses points forts : je ne sais pas encore
40 Ses points faibles : idem
41 Suggestions pour l’améliorer : je ne sais pas, pour l’instant je le trouve pas mal ...
42 Autre :

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année

Masculin
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...

MessageSujet: Re: Présentation Embry Hell   Sam 20 Oct - 0:23

Je souhaiterai Changer mon nom (Jean-Clochette Pan) en Embry Hell, si celà est possible... Merci
Amélie Lullaby
5ème année

Féminin
Maison : Gryffondor (L)
Loisirs : Embeter Embry et essayer de ne pas mourrir à cause d'une de ses innombrables maladresses.

MessageSujet: Re: Présentation Embry Hell   Sam 20 Oct - 0:28

HellOow ma Lizou ^^
Bon , faut bien que je te passe un bonjour officiel hein ^^
Bref , je pensait pas que tu oserais le Jean-Clochette quand même O_o qu'elle idée franchement
bon , alors bienvenue ^^
Et bon jeu parmis nous ^^
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Présentation Embry Hell   Sam 20 Oct - 10:32

Voilà jen Clochette, j'ai changé ton pseudo XD

Alors, il faut que tu changes quelques trucs

Déjà les majuscules u___u, tu n'en met aucunes ><

Ensuite pour aime/ n'aime pas. Il faut que tu fasses des pharses complètes, et pas que tu reviennes à la ligne, c'est de la triche

Ensuite ton avatar, je sais pas ce que tu as fais avec, mais il est tout flou *o*

Et pour finir...tu ne peux pas être à Serpentard, nous avons trop de monde. Si tu souhaites cependant y rester, tu peux toujours attendre qu'un Poufsouffle s'enregistre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws
Hermione Granger
Préfete & 5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Embry Hell   Mar 30 Oct - 11:21

Je me permet d'intervenir ^^"

Il n'y a pas encore les 5 lignes minimum de caractère et les trois lignes pour les gouts sont justes aussi =s
Après ca, ta fiche sera validée ^^

J'ai aussi vu que tu avais commencé à RP, il aurait mieux valut que tu attendes que l'on valide ta fiche ^^"

MessageSujet: Re: Présentation Embry Hell   Mar 30 Oct - 16:11

Cette fois ci c'est bon ! Bienvenue à Gryffondor ! Bon rp.
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Embry Hell   

Présentation Embry Hell
Page 1 sur 1