AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ambre Lullaby

AuteurMessage
Ambre Lullaby
5ème année

Féminin
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD

MessageSujet: Ambre Lullaby   Dim 7 Oct - 20:42

Identité

• Nom: Lullaby
• Prénom: Ambre
• Surnom: /
• Année de naissance & âge: 11 septembre 1980, 15 ans
• Rang de sang: Sang mélée
• Année: 5ème année
• Maison: Gryffondor

Apparence

• Allure générale: Ambre est une jeune fille bien moulée avec ses 1m69 et ses 55 kg.
• Visage: ambre a un visage fin mais un peu rond .
• Regard: Ambre a de petits yeux en amande , couleur ambre au mileu et contourné d'un gris bleuté .
• Cheveux: Ambre a de longs cheveux noirs , coupé sur le dessus à partir des oreilles .
• Style vestimentaire: Ambre est plutôt du genre à s'habiller style émo , mais peut aussi s'habiller en baggy ou en talons .
• Signe particulier: Deux percings en dessous de la lèvre inférieur , une étoile tatouée sur le poignée droit , une crois égyptienne sur la cheville gauche , un coeur ailé sur l'aine droite et son prénom en chinois derrière la nuque . Elle porte toujours un pendentif orné d'une pierre d'ambre que sa grand-mère lui a offert .

Caractère

• Caractère : Ambre est une fille assez lunatique et a un caractère indéfinissable car il mélange des traits de caractères très opposés . Elle est assez solitaire mais elle aime beaucoup faire la folle avec ses ami(e)s et sa famille . Elle peut se montrer gentille mais reste une fille insupportable du à son mauvais caractère . Elle est très casse-cou , et elle ne recule devant aucun danger , grâce à son courage . Elle est assez ouverte d'esprit et n'hésite pas à aborder un garçon quand celui-ci lui plait ou qu'une de ses amies l'aime bien . Elle a un caractère bien trempé , et peut se montrer très provocante ou insultante avec certaines personnes qu'elle méprise . Elle est aussi très direct . Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense , même si ça peut lui causer de gros problèmes .
• Aime : Ambre adore jouer de la musique, notamment du synthé et de la guitare . elle aime aussi écrire des poèmes ou dessiner lorqu'elle se perd dans ses vagues d'inspirations . Elle aime aussi passer du temps avec ses ami(e)s et plus particulièrement avec sa cousine Amélie , avec qui elle partage une très grande complicité . Elle aime aussi rester seule pour penser . Et comme toutes les filles de son âge , elle a une attirance très prononcé pour les beux garçons !
• N'aime pas : Elle ne supporte pas les gens qui se vantent pour un rien ou qui se croient plus fort que les autres . Elle n'aime pas non plus les petites pimbêches qui couinent quand elles rigolent et qui s'habillent de façon très ... déshabillé xD . Elle déteste aussi les filles qui ne sont pas capables de se trouver des amis ou des petits amis et qui viennent vous les piquer .
• Tic : Elle joue toujours avec ses piercings et bouge sans cesse les mains lorqu'elle parle .

Biographie

• Origines : Anglaise et allemande .
• Famille : Lullaby du côté de son père sorcier, Trümper du côté de sa mère moldue . Ses parents sont séparés et elle est restée à Londres avec son père .
• Habitat : Dans le manoir de la famille Lullaby dans la banlieue de Londres .
• Autres : A habité 5 ans en Allemagne avec sa mère , où elle retourne durant toutes les vacances scolaires .

Magie

• Baguette : 40,50 cm en bois de chêne , avec une plume de corbeau à l'intérieur .
• Balai : Nimbus 2001
• Animal de compagnie : I-Pod ça compte ? sinon , son chat noir et blanc .
• Patronus (forme) : louve
• Epouvantard (apparence) : Une migale
• Matière favorite : DCFM et Potion
• Carrière future : On verra ce que l'avenir lui réserve .

Test RP: Quand deux jumelles changent de vie.

In Katie :

- Ashley ! Katie ! Descendez !

Je sortie très vite de ma chambre, suivit de ma jumelle, et on descendit rapidement.

- Quoi ?!
- J’ai une nouvelle importante à vous annoncer.
- Quoi ? tu vas te remarier ? t’es enceinte ? t’as été virée ?
- Mais non Ashley, où vas-tu chercher ces idées ?
- Ben j’ne sais pas moi !
- Ouais, bon, quoi ?
- Bon les filles, vous venez de finir votre première année de lycée…
- Oui merci, on sait !
- Oui, bon, bref. Pendant vos deux mois de vacances, vous allez prendre des cours.
- QUOI !!!!!! Et nos sorties alors !! Et d’abord, quel cours ?!
- Vos sorties, vous faites une croix dessus. Vous allez avoir 3H de cours par jours, et vous allez apprendre…L’ALLEMAND !!
- Hein ?!! Et pourquoi ?
- Car votre prochaine année de lycée, vous la ferez en Allemagne !! Et dans un lycée privée en plus !! Super non ?
- QUOI !!! Nan mais ça va pas la tête !!

Je courus dans ma chambre, au bord des larmes. Ma mère était devenue folle ! Finir nos études en Allemagne, ça ne va pas la tête ! Surtout que l’on ne connaissait pas un mot d’allemand !

In Ashley :

Ma mère est folle ou quoi ?! Pas question de partir en Allemagne ! Katie partit en larmes dans sa chambre. Je me retrouvai seule avec ma mère.

- Pourquoi ?!
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu nous envoies en Allemagne ?!
- Car j’ai été mutée là-bas.
- Alors on va HABITER là-bas !
- Oui.
- Nan mais ça vas pas la tête ! On ne sait même pas parler allemand !
- C’est pour ça que vous allez prendre des cours pendant les vacances.
- Et sacrifiez nos sorties, PAS QUESTION !
- Oh mais tu m’énerves ! De toute façon, vous n’avez pas le choix ! Vous n’avez que 16 ans, donc vous ne pouvez pas rester toutes seules en France ! Fin de la discussion !

Je partir à mon tour à l’étage et alla rejoindre ma sœur. Elle était allongé sur son lit et pleuré. Je m’assit à ses côtés et lui tendit un mouchoir.

- Tu le crois ça !
- Nan. Sacrifiez nos vacances pour ça !
- Ouais et après fini les copines ! on les reverra plus !
- Pff ! Ca me dégoûte tout ça !
- Pareil !!

Oui, on n’était pas jumelles pour rien après tout !

In Katie :

Et voilà, on a donc passé toutes nos vacances à apprendre une langue totalement inconnue, mais je dois dire qu’on a quand même bien rigolé ! A la fin des vacances, on parlé allemande presque aussi bien que le français. Mais le jour du départ arriva. Ashley et moi avions prévu de passé la journée avec notre meilleure amie Laure. Malheuresement, ma mère nous fit un sale coup et, au lieu de partir le dimanche soir, on partit le samedi soir. On arriva donc le dimanche matin dans une petite ville nommée Leipzig. On déchargea les meubles et on alla découvrir notre nouvelle maison. Elle était plutôt grande et très jolie. D’ailleurs, toutes les maisons du quartier étaient identiques ! Avec Ashley, on monta à l’étage et on tomba sur un couloir avec une chambre de chaque côté et une salle de bain au fond. La troisième chambre devait sûrement se trouver au rez-de-chaussée. Après avoir choisi notre chambre, on redescendit et on vit un mot de notre mère : « désolée d’être partit si vite, on viens de m’appeler à l’hôpital (elle est médecin). Vous n’avez qu’à visiter la ville cette après-midi. Je vous laisse des sous. Bisous à se soir j’espère ! »

- Et voilà, ça commence ! Bon, on fait quoi ?
- Ben, comme elle a dit, ON VISITE !

On sortit donc de notre nouvelle maison et on croisa notre première nouvelle voisine.

- Bonjour les filles ! Alors c’est vous les nouvelles voisine ?

Perspicace !!

- Oui, bonjour ! Je m’appelle Katie Decker et voici ma sœur Ashley.
- Oh, mais vous êtes jumelles ?!

Re-perspicace !

- Oui ! Mais je suis la plus vielle d’une heure !
- Ah ! Enchantée ! Je m’appelle Simone Kaulitz. J’ai aussi deux fils jumeaux, Tom et Bill, mais ils ne sont pas là aujourd’hui. Dommage, j’aurai bien aimé vous les présenter !
- Oui dommage !
- Mais là, on a pas trop le temps donc …. A bientôt Mme Kaulitz !

Nous repartîmes en direction du centre ville. On entra dans une boutique de fringues et, malgré les avoir choisi séparément, on se retrouva devant les cabines avec les mêmes habits.

- Ashley ?
- Oui ?
- Ten n’a pas marre toi ?
- Marre de quoi ?
- Ben qu’on soit pareilles ! tout le temps habillés, coiffés, maquillées pareils !
- Ben ouais mais en même temps on est jumelles donc on est un peu obligée d’être pareilles !
- Ouais mais bon, moi j’ai envie de changement !
- Comment ça ?
- Viens suis moi j’ai une idée !

On se dirigea vers un coiffeur et après s’être faites bichonnées pendant 1H30, on ressortit un peu différente. Ashely s’était faite couper les cheveux jusqu’aux épaules et s’était faite des mèches blondes qui ressortaient presque blanches que sa chevelure à présent brune. Moi, je c’était l’inverse. Je m’était faite posait des extensions et avait maintenant les cheveux blond foncé/brun clair au milieu du dos. Mais ce n’était pas assez pour moi. On alla ensuite chez un perceur tatoueur.

In Ashley :

J’étais contente du changement de coupe, mais encore plus à l’idée de me faire percé et tatoué. Katie aussi surexcitée ! Là aussi, on avait choisi différente chose. Moi, je me fit tatoué une petite fée verte et violette sur l’épaule, et percée 7 trous à chaque oreille. Katie, elle, c’était faite faire une frise tribale dans le bas du dos, et percée à la langue et au nombril. On paya avec l’argent de maman et on rentra à la maison. Ah, pas de signe de vie ni chez nous, ni chez les Kaulitz. Je monta prendre ma douche et alla me coucher. Ma sœur fit pareil et on ne tarda pas a rejoindre le pays des rêves.

Hors Jeu

• Prénom ou surnom : Macky'
• Age (OBLIGATOIRE) : 15 ans
• Comment avez vous connu le forum : avec une pote
• Ses points forts : /
• Ses points faibles : /
• Suggestions pour l’améliorer : /
• Autre : /

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Ambre Lullaby   Mar 9 Oct - 19:45