AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clément Wentz

AuteurMessage
Clément Wentz
3ème année

MessageSujet: Clément Wentz   Mer 3 Oct - 13:49

Identité
Nom: Wentz
Prénom: Clément
Surnom: Clémy, l'homme qui parlait tout seul, Etrange, sale gosse, Bizarre, Miaouuuu (surnom donné par son chat), Clément-chan (rarement utilisé), Clemclem, Crème...
Année de naissance & âge (Nous sommes en septembre 1995): 26 novembre 1982. Il à donc 13 ans.
Rang de sang: Sang-mêlé.
Année: 3 ème année
Maison: Je souhaiterais que le Choixpeau choisisse.

Apparence
Allure générale (Taille & poids): Il fait à peine 1m50 u__u, et pèse entre 40 et 50 kilos ^^'
Visage: Clément est un homme qui possède pleins de grains de beautés partout, mais détaillons l'endroit où ceux ci se trouvent. Il en possède un qui ressemble à un bouton, se trouvant sur le sourcil. Nous ne savons pas si c'est un bouton d'acné ou un grain de beauté... Il en a deux sur la joue gauche, il en possède un également sur le front. Et il en possède un sous la lèvre inférieure.

A part les grains de beauté il possède aussi tous les trucs qui font qu'on à 5 sens. Donc le nez, à première vue, de face, il à un petit nez, et quand on le regarde de profil, on peut remarque qu'il penche comme ceux des vautours. Pour ceux qui n'ont jamais vu de vautours de leurs vie, le bout de son nez penche vers le bas. Sa bouche, quant à elle, est tout à fait normal, même si ces lèvres forment un coeur.
Regard: Clément à des yeux pétillants de joie. Etant asiatique, il possède des petits yeux noirs mais qui pourtant ont l'air si brillants...
Cheveux: Il à des cheveux qui lui vont jusquà la fin du cou, très souvent en bataille, d'une couleur marron très foncé. Ces cheveux finissent souvent par partir à l'extérieur, et même si il les coiffe, ils se remettent une nouvelle fois en bataille, ce qui amuse énormément Clément !
Style vestimentaire: Puis continuons donc cette description... Quand il ne met pas de robe de sorcier avec son blason et tout ce qui va avec, donc quand il s'habille en moldu, Clément porte souvent des vêtements au couleurs froides, pastels. Il aime porté des tee-shirts blancs avec des jean bleu clair. Il porte également des hauts avec des capuches. Pour les chaussures, il met des chaussures de taille 38, voire 39... Il adore porté des baskets.
Signe particulier: A part ces dizaines de grains de beautés sur le visage et sa petite taille, Clément n'a pas vraiment grand chose de spécial ^^'

Caractère
Caractère (5 lignes minimum) : Clément, est qualifié comme une personne étrange et un peu trop... Bizarre diront nous. Certes c'est le même mot.... Mais c'est vraiment ce qui le décrit. Déjà, si vous détester les gens et que vous détestez parler... Je vous conseille de ne pas vous approcher trop près de lui. Clément adore sauter sur les gens en leur demandant leurs identitées. Mais commençons donc vraiment cette présentation psychologique, qui sera quelques peu loufoque. Même si vous rencontrez le mot « éléphant rose » ne vous étonnez surtout pas ! C'est tout à fait normal.... Et vous allez voir pourquoi !
Rien que de le voir, de loin, où de près, on se dit tout de suite qu'il à pleins de qualités, et aussi quelques défauts... Sa principale qualité n'est autre que sa gentillesse. Qui rejoint aussi un petit peu sa naïveté. Clément est toujours gentil, poli, et bien éduqué, il ne se prend pas pour le maître du monde, et les histoires de sang pur ou pas l'importe peu. Il adore rendre service aux autres et voir les gens sourire. La meilleure citation qui lui conviendrait est très certainement « Adore quand les papillons volent dans le ciel et que celui ci est justement bleu. ». Il adore gambader dans la prairie en se prenant quelques dizaines d'arbres, et adore ce perdre. Car bien sûr, le jeune garçon à la particularité... D'adorer les choses originales ! Il croit en l'existence des éléphants roses faisant meuh, aux nuages en forme de n'importe quoi, aux vaches ailés et vertes à pois rose, aux hérisson ressemblant à des hamsters, et aussi aux grenouilles bleus fanatiques du rouge. Il à aussi tendance à parler tout seul.

Malgré tant de bizareries chez ce garçon, il à également un courage extraordinaire, mais aussi un grand entêtement... Quand il veut savoir quelque chose, il fera absolument tout pour. Il s'accrochera à vous, n'arrêtera pas de vous embêter, vous koalalisera en bref. (koalaliser = verbe inventé par moi, signifiant embêter la personne en la collant pour qu'elle nous révèle donc ces secrets.) Malgré tout, il sait quand même qu'il y a des limites et sait s'arrêter quand il le faut. Il adore aussi kyaler sur les gens (kyaler = verbe également inventé par moi, signfiant gagatiser sur une personne) qu'il trouve très très mignon. C'est ce qui fait de lui quelqu'un d'adorable. Il n'est pas du tout timide. Il adore lire et écrire, et adore dessiner des sucettes. Ouais, j'ai bien dit des sucettes... Pas très commun comme dessin. Mais vous allez voir, vous allez finir par vous y habituer. Il adore donc lire, surtout des livres écrit par des moldus. En cours ? Il préfère rêvasser plutôt que de travailler, il le dit lui même... Mais il y a quand même quelques matières où il voue un certain culte ^^' Comme les sortilèges et enchantements. Et il adore, mais alors vraiment beaucoup... Poursuivre les papillons. Il croit que ces insectes sont ces amis, ainsi que les cailloux, donc ne vous étonnez pas si ils parlent de cailloux, c'est totalement normal chez lui. Même si il les appellent par des prénoms. Et j'allait oublier de préciser, qu'il à le talent pour changer de sujet. Et il y a quelque chose qui arrive à le calmer, c'est le son du piano ou d'une flûte.

Aime (3 lignes minimum) :[b] Très beaucoup de chose. Koalaliser les gens, les papillons, les éléphants roses faisant meuh, les nuages, le piano, les papillons, les cailloux, les renards, écrire, lire, dessiner, kyaler... Il adore les sucettes. Il aime aussi beaucoup gambader partout et se taper des arbres. Oui drôle de goûts mais que voulez vous... Il adore rêvasser et faire du pen spinning. Il aime aussi beaucoup sauter sur les gens pour leurs parlé. Et puis aussi qu'est ce qu'il aime encore ? Certainement le ciel bleu et se faire des amis. Et se perdre un peu partout, même nul part lui suffit. Il adore le vent. Il adore aussi lire et écrire ^^
[b]N'aime pas (3 lignes minimum) :
Il n'y a pas beaucoup de choses que le garçon n'aime pas ! Peut être quand le ciel est gris... Quand les gens sont méchants avec lui, ceux qui n'aiment pas les livres, ont ne peut pas dire qu'il n'aime pas les Serpentards, vu qu'il croit même que ceux ci sont ces amis. Il n'aime pas les chasseurs de papillons, les briseurs de piano, ceux qui lui volent ces sucettes. Il n'aime pas trop la pluie. Il n'aime pas du tout les cours, malgré qu'il sois un peu intelligent pour suivre. Il n'aime pas la bibliothécaire. Clément n'aime pas non plus ces histoires de guerre, dont il se fiche royalement. Et il déteste par dessus tout, ceux qui déteste les sang de bourbe, comme ils les appellent si bien !
Tic : Pratique le pen spinning.

Biographie
Origines : Anglaise, parce qu'il est né dans ce pays, mais sa mère étant japonaise, il à hérité donc du côté Asiatique. (mais il est anglais u___u, même si il parle quelques bribes du japonais)
Famille : Sa famille biologique :

Yuuki Seijaku (Yûki) : Sorcière. Mère morte à la naissance de Gabriel, elle était très gentille et était japonaise.
Edward Wentz : Moldu. Encore vivant, il frappait Gabriel et l'a envoyé à l'orphelinat.

Sa famille adoptive :

Alice Nightlang : Sorcière. Mère adoptive très sympathique, un petit peu vieille ? Ne travaille plus
William Worland : Sorcier. Père adoptif un petit peu sévère mais très gentil, un petit peu vieux ? Ne travaille plus
Habitat : Une petite maison à Londres =)
Autres: Résumé bref de l'histoire, sa mère est morte à sa naissance, son père le frappa alors, et puis ensuite il l'a envoyé dans un orphelinat. Un jour il a voulu protéger un nouvel orphelin des griffes des méchants enfants et manque de chance un pot de terre cuite à explosé à cause de sa. Donc tout le monde le traitait de monstres et Mr et Mme Worland l'ont accepté, malgré tout il à gardé son nom de famille biologique.

Magie
Baguette : Elle est en bois de chêne, mesure 24 cm et contient une plume de phoenix.
Balai : Généralement il emprunte les balais qu'on lui passe.
Animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache marron sur le bout de la queue, qu'il a nommé « Pêche ».
Patronus (forme) : Certainement un papillon.
Epouvantard (apparence) : Un fouet.
Matière favorite : Sortilège et enchantements
Carrière future : Il n'en à pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Wentz
3ème année

MessageSujet: Re: Clément Wentz   Mer 3 Oct - 13:54

Désolé du double post.

Test RP: Le RPG que je vais vous écrire maintenant, est donc une journée en compagnie de Clément. Une journée à Poudlard bien sûr, et non pas le jour où il à reçu sa lettre....

Nous étions un jour normal, sans grande différence avec les jours précédents, un jour où tout le monde va en cours, et entre les cours, se promène dans le parc ou à la bibliothèque. Nous étions donc tout à fait un jour normal, même pour un jeune garçon plutôt bizarre, qui dormait encore dans son petit lit douillet avec un pyjama aux couleurs de sa maison. Sa maison ? Oui, car le garçon n'était pas un garçon normal, certes il était vraiment étrange de caractère mais il y avait encore mieux. Ce garçon possédait des facultés magiques. Il l'avait découvert, un jour, à son orphelinat, alors qu'il avait voulu sauver un petit garçon. Mais bien sûr les autres gens le traitaient de monstre, ce qui est plutôt compréhensible, quand ont sait que nos ancêtres brûlait les sorciers. Et puis un jour il fut donc adopté, par une famille de sorciers. Il alla dans une école nommé Poudlard. Et le nom de ce garçon n'est autre que... Clément Wentz !

Comme dit précédemment, Clément dormait tranquillement dans son petit lit douillet, sans pensé qu'aujourd'hui il avait cours, les rayons de soleil qui filtrait par les vitres de la fenêtre ne le réveilla même pas. Pourtant le jeune garçon n'était pas du genre à détesté se réveiller, même si il fallait tout de même dire que c'était un petit peu le cas... Son chat dormait tout près de lui, celui ci était blanc avec une tache marron clair au bout de la queue. Il se nommait Pêche. Clément n'avait pas trouvé d'autre prénoms, et puis il trouvait sa plus original que Frisquette, Pomme, Poire... Pêche en plus, c'était mignon ! Bref, celui ci miaula et se réveilla, puis marcha vers la tête du jeune garçon en faisant un faible miaulement pour le réveiller et en lui grattant la tête sans mettre ces griffes bien sûr. Clément ouvrit doucement les yeux, et aperçu alors Pêche.

_ Oh ! Bouzour ! P'tit Pêche, qu'est ce qui se passe ? =)

Il avait dit sa d'un ton si joyeux et innocent, que le chat ne put s'empêcher de sourire. Il sauta près d'une montre, posée quelque part, appartenant au voisin d'à côté qui lui aussi dormait encore. Clément alla la regarder... Je pense que vous imaginez son air surpris qu'il eut en voyant l'heure qu'il était....

- AAAARGHHHHHHHHHH j'suis en retard é___è.

Réveillant ainsi le voisin qui dormait donc, il se précipita dans une salle de bain pour se changer à toute vitesse, s'habillant rapidement, se coiffant n'importe comment, de toutes façon, même si il avait bien coiffé ces cheveux, ceux ci se seraient redressés après... Et puis finalement il sortit de la salle de bain prit son sac qu'il avait déjà préparé et couru jusqu'à la sortie de sa salle commune, pour ne pas arrivé trop en retard au cours... De potions ! Il allait bien sûr se faire disputer par le professeur, alors il couru, en tentant de ne pas se perdre. Finalement il se retrouva au cachots et ouvrit en grand la porte de la salle de cours, ou avant on pouvait entendre le professeur expliqué quelque chose. La porte claqua, et tous les élèves de toutes les maisons qui étaient présentes le regardait avec des gros yeux...

- Euuuuh ! Désolé... Je me suis réveillé en retard >.<

Le professeur lui ordonna d'aller à sa place et lui retira beaucoup de points, et lui dit ensuite de bien écouter le cours. Ce que Clément ne fit pas du tout, car il n'aimait pas du tout les cours, et surtout pas celui de potions. Alors il trouva une table, près d'un chaudron, et s'installa. Pendant tout le cours, il fit n'importe quoi et fit encore enlever pleins de points à sa maison. En fait il était très bon dans les contrôles et évaluations et autres genres de tests, mais le reste... Il fallait dire que le jeune garçon était un petit peu maladroit. Ensuite il eut Sortilèges et Enchantements, l'une des seuls matières où il suit vraiment, et où il fait vraiment remporter beaucoup de points à sa maison.

Il n'arriva pas du tout en retard, et même en avance, à croire qu'il le faisait exprès. Et il alla vite se trouver une place quand le professeur le laissa entrer. Pendant tout le cours, il ressembla un petit peu à Hermione Granger, cette chère miss je sais tout, c'était presque un concurrent pour elle, mais juste pour cette matière là. Après les autres, il s'en moquait comme de sa dernière chaussette dont il avait oublié la couleur. Il réussissait parfaitement ces sorts, toujours au deuxième voire au troisième coup, mais jamais au premier. Parce que bien sûr ce n'était pas non plus un génie. Finalement, après il avait une pause, et donc il en profita pour...

- Bon maintenant... C'est la période... Gambader dans le parc joyeusement en sautant partout ^^

Lui même approuvait qu'il était complêtement cinglé. Car Clément avait la période « gambader dans le parc joyeusement en sautant partout » et la période « je suis un petit rat de bibliothèque ou un futur écrivain. » et également une dernière période « j'adore croire en l'existence des éléphants roses faisant meuh ! ». En conclusion, il y avait la période « défouloir », la période « passion » et la période « débile ». Et il faisait chacune de ces périodes quotidiennement, entre chaque cours. Parfois il en faisait une au moins trois fois dans la journée. Et le dimanche, c'était bien sûr son jour préféré avec les vacances, ou la les périodes était très très nombreuses. Et même il y en avait d'autres, mais les trois cités était les plus fréquentes.

Clément passa donc longtemps à gambader dans le parc, il se prit quelques arbres, et poursuit au moins cinq papillons sans bousculer pour une fois quelqu'un, ce qui était un miracle. Ensuite il avait métamorphoses. Là sa rigolait moins, et il ne se pressa même pas pour y aller. Le garçon n'arriva néammoins pas en retard pour une fois, mais pile à l'heure... Je ne vous explique pas ce qu'il à fait en cours, vu que justement il n'a absolument rien fait... Et à encore fait perdre quelques points à sa maison, mais à tout de même participé un peu, car la métamorphoses aussi il aimait bien. Ensuite, il pouvait aller manger.....

- Youpiiii ! Manger é___è J'AI FAIIIIIIIIIM >.< Et après sa sera la période « j'suis un ptit rat de bibliothèque qu'aime d'ailleurs pas la bibliothécaire u__u ».

Clément vouait une haine à la bibliothécaire, qu'il trouvait vraiment trop sévère, il fallait dire que quand ont le voyait gambader dans les rayons en chantonnant.... Les gens le regardaient souvent bizarrement, surtout quand il parlait tout seul. Mais le garçon s'en moquait complètement... Il fallait aussi dire qu'il ne le remarquait jamais... Donc il alla vite manger, et arriva donc à la bibliothèque, en attendant le prochain cours, qui serait certainement Défences contre les forces du mal, deux heures de suite !

Donc il gambada entre les rayons, cherchant la perle d'or. Pour une fois, il prit un livre écrit par un sorcier. Car normalement, il ne prenait que ceux ci écrit par des moldus. Mais il les avait déjà tous lu, il allait bientôt être obligé de demander à ses parents adoptifs d'aller dans le monde moldu pour lui en acheter. Mais il ne voulait pas les embêter... Bref, il se dirigea vers la bibliothécaire en chantonnant un air....

- Il était un pitit navireuuuuh, il était un pitit navireuuuuh ! Qui n'avait za, za, zamais navigué ! Qui n'avait za, za ,zamais navigué OHE OHEEEEEEEEEEEE ! OHE OHEEEEEEE mateulot ! Mateuloooot navireuuuh sur les flooootttts ! OHEEEEEEEE OHEEEEEEEEE mateulooooot ! Mateulooooot navireuuuuuuh sur l'eau ^0^

Vous imaginez alors le bruit que sa pouvait faire. La bibliothécaire le disputa pire que tout, en le menacant que la prochaine fois, non seulement elle enlèverait des points à sa maison, mais non seulement elle le renvoyerait de sa biblothèque en lui interdisant l'accès. Clément alors pensa...

*Pffff >.< Quel vieille bique ! C'est toujours le même refrain... Faut pas faire de bruits et nyanyanya... Maieuuuuh é____è Elle est effrayante O_o.*

Il partit donc rangé son nouveau livre dans sa salle commune. Il le lirait le soir, pendant la période « j'adore lire jusqu'à pas d'heure », et puis il se dirigea vers la salle de DFCM calmement. Arrivé, il alla s'installer, et regarda par la fenêtre pendant tout le cours, en comptant le nombre de papillons qui passait par là. A la deuxième heures de cours il finit par finalement s'endormir... Sans se faire découvrir. Donc sa maison ne perdit pas de points. En se réveillant, il se rendit compte que c'était bientôt la fin du cours alors se remit donc à compter les papillons. Finalement, quand le cours fut finit, il s'exclama joyeusement....

- Il y a 23 papillons qui sont passés ^0^

Finalement il alla faire sa période où il croyait en l'existence des éléphants roses faisant meuh, alors il devenu complètement taré... Et racontait tout... Et vraiment n'importe quoi ! En plus... Il parlait au mur ! Puis il eut encore un autre cours, celui d'Histoire de la magie, où pareil, il s'endormit. Pour finalement... Finir les cours pour la journée avec une tonne de devoirs... Quoique non, il avait encore un cours, celui de Divination, qu'il avait prit comme option cette année là... Alors il y allait, il adorait la prof. Clément était très doué pour cette matière.

Puis après avoir finit tous ces devoirs à la bibliothèque en lisant à moitié pleins de livres, il alla dans sa salle commune et alla se coucher en caressant Pêche et en lui disant...

- P'tit Pêche, aujourd'hui j'ai été en retard en potions, j'ai gambader dans le parc, j'ai rapporté pleins de points à ma maison en Sortilèges euuuh... J'me suis fait disputé par la bibliothécaire parce que je chantait j'ai...

Il se prit un oreiller envoyé par un de ces voisins qui voulait dormir, alors lui tira la langue et ne céda pas, continuant de raconter sa journée à son chat. Finalement il réussit par s'endormir....

Hors Jeu
Prénom ou surnom : Yuuki Seijaku
Age (OBLIGATOIRE) : ...Je vais me faire jeter é___è 13 ans, et j'suis honnête, j'avais voulu mettre 15 ans u___u Je sais que je n'ia normalement pas le droit de m'inscrire, car j'ai correctement lu le règlement. Je m'en excuse d'avance, et si il faut que je parte parce que je suis un petit peu trop jeune, cela ne me fait rien, je ne vais pas me plaindre à tue-tête. J'ai pris le risque de m'inscrire, même en ayant moins de 14 ans. Je ne suis pas comme ces gens qui quittent le forum en hurlant que c'est injuste. Mais j'espère que je vais tout de même être acceptée, car je trouve (sans fayotter --') ce forum vraiment très beau, et d'après les fiches qui me servait d'exemple, vu que j'ai fait cette fiche chez mes grands parents et sans internet mais en ayant quand même un modèle vu que tant que nje changeait pas de pages sa marchait, j'ai trouvé ce forum très bon. Certes je suis un peu gamine de faire un personnage qui croit en des trucs loufoques et qui invente des verbes, mais je sais aussi être mature. Je sais que la vie n'est pas rose dans Harry Potter. Et aussi, j'ai déjà lu et vu des trucs mettant en scènes des relations sexuelles (mais je le fait pas souvent, je l'ai juste fait par mégarde) et je peux dire que sa ne me fait absolument rien, et que je sais évitée ce genre de sujet. Par ailleurs je ne suis pas douée pour les relations amoureuses. Bref excusez moi de ce blablatage débile qui sert à rien. J'espère juste être acceptée malgré mon âge.
Comment avez vous connu le forum : HP Interim
Ses points forts : Un très beau design, un bon règlement.
Ses points faibles : Rien.
Suggestions pour l’améliorer : Aucune
Autre : Je suis folle. Vive moi. Et désolé pour les verbes inventés --'.
Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Clément Wentz   Mer 3 Oct - 18:03

Bienvenue parmis nous.

Ta fiche est très bonne, je te valide !

Tu as un personnage intéressant, tu sembles bien mures, on accepte =)

Je t'envoies à Poufsouffle pour ta facilité à aller vers les gens.

Bon rp parmis nous !

Il y un bal d'ouvert, rejoins nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://lumos-solem.forumactif.ws
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clément Wentz   

Clément Wentz
Page 1 sur 1