AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)

AuteurMessage
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin
Année : 5ème année
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Mer 26 Sep - 19:15

La soirée d'hier s'était déroulée comme dans un rêve... Incroyable de penser que j'avais pu faire ça... Je n'en revenais toujours pas... Interpeller une fille sur un rocher... Lui parler pendant un long moment... La suivre dans les couloirs, faire connaissance... Et surtout ce dont je ne pensais pas du tout capable: lui proposer de se revoir... Je ne savais même pas ce qui m'avait pris... Mais ce dont je suis sur, c'est que, les mots étaient sortis sans que je ne puisse les retenir... Si bien qu'après les avoir prononcés, j'en avais presue des regrets... Enfin, jusqu'à ce qu'elle me réponde...

La journée d'aujourd'hui était magnifique... Un ciel étonnamment bleu pour la saison... Un soleil omniprésent... Une brise légère et fraiche rafraichissant l'atmosphère... Une météo quasiment parfaite... J'étais heureux... Attendant sur le pont l'arrivée de Kim et accoudé au bord, j'observais l'horizon... La forêt interdite, le parc... Tout! Tout était si beau...

Arrivé une vingtaine de minutes en avance, je ne cessais de repaser en boucle ses pensées qui m'obsédaient depuis que j'avais vu cette affiche ce matin... Mais pour le moment, la peur était bien plus présente que l'envie... Même si... Enfin, après avoir tenté une dernière fois de faire tomber cet épis qui ne voulait quitter mes cheveux, je vis une ombre arrivé à l'autre bout du pont... Bètement je me mis à sourire avant de m'en rendre compte... Le diminuant un peu, j'esperais que c'était elle...

5ème année

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Mer 26 Sep - 20:40

La veille, Kim venait de faire connaissance avec un des gryffondor qu'elle ne connaissait auparavant que de vue. Ils s'étaient parlés pendant un temps assez long et finalement s'étaient donnés rendez vous le lendemain pour apprendre à se connaitre un peu plus. Il n'était pas tard, la jeune asiatique se prépara efficacement et sortit du dortoir des jaunes. Elle était habillée plus chaudement que la soirée d'hier, une jupe des bottes, une veste, son écharpe en laine et des mitaines faisaient l'affaire. Les cheveux joliments attachés, elle descendit les escaliers froids du chateau et sortit à l'extérieur de ce dernier. Ils devaient se donner rendez vous au joli pont, un lieu très emprunté pour passer du chateau au parc.

En route elle croisa du monde, en effet il faisait très beau, pas un nuage à l'horizon, une petite brise légère, agréable, vraiment. Elle arriva sur le pont et apperçut tout au loin une personne qu'elle reconnaissait facilement, Andreï. Le jeune homme l'attendait déjà, il semblait l'avoir reconnu ? Elle avança d'un pas lent, un sourire au coin des lèvres, cela lui faisait particulièrement plaisir d'apprendre à le connaitre. Il était complexe et on avait envie de rentrer vraiment dans sa tête et comprendre ce côté rêveur. Elle arriva face à lui et lui fit un signe de la tête en guise de salut.

- Bonjour toi, dit elle avec un visage rayonant, j'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Jeu 27 Sep - 16:20

[J'adore le "Bonjour toi!"! C'est comme ça que dit tout le temps bonjour ma meilleurs amie... Razz]

La silhouette continua d'avancer... J'étais maintenant sur de son identité... C'était belle et bien elle... Bien plus couverte qu'hier par un temps plus convenable... Etrange... Enfin ça de vait surement être son style... Plutôt sympathique d'ailleurs... Mais ceci était une autre histoire... Plus complexe à comprendre... Cela ne me génait pas mais, je n'avais pas envie de repartir dans mes pensées... Du moins pas pour le moment... Pas avant...

A cet instant elle arriva tout près et me dit d'une voix toujours aussi douce, un sourire illuminant son visage, "bonjour"...

Kim – "J'espère que tu n'attend pas depuis longtemps!"

Obligé de lui mentir? Oui... Enfin je le pensais... Elle était arrivée à l'heure, moi vingt minutes en avance... Mais c'était moi qui l'avait voulu... La peur d'être en retard? Non, la peur tout court peut être... Celle qui nous rend plus fort... Celle qui, quand on la domine, nous aide à traverser la vie, nous donne un courage supérieur...

Non je viens tout juste d'arriver...

Je marquais une courte pause avant de reprendre la parole...

Ça va bien depuis hier soir?

Sans véritable idée pour commencer la conversation, je me rabattais sur un sujet simple pouvant amener d'autres sujets... Et peut être même arrivé à celui que j'aimerais tant abordé... Si j'avais un courage suffisant... Si j'arrivais à dompter cette crainte... Si je parvenais à changer... Au moins avec elle...

5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Jeu 27 Sep - 20:21

[Et bin moi je dis toujours ça ! Essaies à la première personne]

Je lui fis un petit sourire juste après mes paroles, mon teint était reposé et rayonnant, j'avais vraiment la pêche. La journée était belle, cependant il faisait assez frais à cette période ce qui était étrange. Andreï semblait toujours aussi pensif, je me demandais quelles étaient ses pensées qui l'envahissaient à chaque seconde ? Je venais tout juste de reprendre la parole pour savoir s'il était arrivé depuis longtemps. Il me répondit que non, je fis un "ouf" de peur d'avoir été en retard et de l'avoir fait patienter. Après un temps de pause, il me posa la question si j'allais bien depuis la veille.

Il est vrai que j'avais appris à le connaitre simplement depuis hier c'était tout récent !

- Oui je vais bien. Je profite du temps libre et tant mieux ! Dis je en lui faisant un clin d'oeil. Je commença à marcher lentement, espérant qu'il me suivrai. Après plusieurs minutes de marches je me posa contre le pont, observant les falaises face à moi. Tout cela été très beau et très accueillant, j'adorai vraiment Poudlard. Et sinon et toi ? Que me racontes tu ?
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Jeu 27 Sep - 21:44

[Bon essai Wink juste un conseil, les verbes en er au passé simple, c'est "ai" à la première personne sinon c'est parfait Razz]

Elle allait bien... C'était un point positif si je voulais tenter... Elle commença alors à avancer après m'avoir fait un clin d'oeil... Je ne savais pourquoi cette action me fit rosir comme la veille... Heureusement elle ne put rien voir étant resté un moment derrière... Cependant je ne mis que eu de temps avant de la rattraper... Là je m'installais à côté d'elle et regardais dans la même direction...Les montagnes... L'un des endroits qui pouvait m'intriguer au moins autant que le lac où la forêt interdite... Savoir que les géants s'y cachaient, que les "hybrides" aussi tel que les loups garous... out cela les rendait attirante à mes yeux... Le secret, le mystère... Toutes ces choses que j'aimais avant tout...

Et bien à vrai dire pas grand chose... Mais j'essaie aussi de profiter de mon temps libre pour sortir un peu par ce temps...

*Et reflechir à la vie... *

"Que me racontes tu?" Si seulement elle savait ce que j'aimerais lui raconter... Et si je tentais d'amener le sujet? Je ne savais pas comment faisait les autres garçons pour inviter une fille... Et en plus, je ne l'avais jamais fait... Et finalement, sans vraiment m'en rendre compte, je lançais sur le ton de la conversation...

Tu vas aller au bal?

Contrairement à la première fois, je n'avais oser la regarder... Le regard fixé vers l'horizon, j'étais apparemment très calme... Mais intérieurement, mon rythme cardique était monté en flèche... Mon sang tapait violemment au niveau de ma tempe... J'avais l'impression que mon coeur tentait de s'échapper de ma poitrine... Enfin, maintenant que je m'étais quasiment jeté à l'eau, je ne pouvais plus reculer...

[Ok c'est vrai c'est nul comme introduction! Mais je t'avais dit que j'étais pas doué XD
Enfin, je voulais essayer d'amener le sujet avant demain où je pourrais pas vraiment répondre :/]

5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Dim 30 Sep - 18:59

[LooL voilà pourquoi je préfère la troisième personne du singulier xD]

Une autre brise légère pénétra dans la chevelure de l'asiatique, elle entendit les paroles de son interlocuteur en fermant les yeux, le visage face au paysage, un petit sourire au coin de la bouche. Elle pouvait comprendre que par ce temps tous les élèves avaient besoin de s'ahérer la tête, de profiter des bonnes conditions météorologiques. Il eut un silence, pendant lequel les deux jeunes personnes rêvaient à certainement des idées différentes ? Ou peut être pas ? Sans savoir pourquoi, Kim pensa au bal de rentrée qui aurait lieu vendredi prochain, pour l'instant elle n'y allait avec personne, dommage. A ce moment là un couple de serdaigle à en voir leur robe passa derrière eux, elle jetta un coup d'oeil et lorsqu'elle tourna la tête vers Andreï elle l'entendit lui poser une question. Une question concernant le bal. Après tout il voulait juste lui demander par politesse peut être.

- Oui je pense. Dit elle simplement sans savoir quoi rajouter d'autres. Et toi, tu y vas avec quelqu'un ?
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Dim 30 Sep - 19:42

[XD]

Un couple de serdaigle était passé... Sa simple vue m'avait encore un peu plus crispé... J'étais on ne peut plus tendu... Mon coeur accelerait encore plus... Je ne croyais pas que c'était possible... Pas encore... Et pourtant, c'était bel et bien le cas... Il allait sauter de ma poitrine... Il allait en sortir... Mais finalement, j'entendis lavoix de la jeune asiatique qui me calma d'abord... Puis en entendant ces mots, ma tension augmenta à nouveau... Elle voulait y aller... Et pour le moment... Elle, elle était... Seule, sans cavalier... Et je pouvais... J'avais l'occasion de... Il ne fallait pas y réfléchir... Juste demander...

Faudrait il que je me retourne? Oserais je le faire, lui demander face à face? Je ne m'en croyais pas capable et pourtant... Poussé par je ne sais quelle partie de moi, mes pieds bougèrent doucement, et finalement, je me trouvais juste devant elle... Je tentais de rester calme, de parler clairement, pour ne pas faire le même charabia que la veille... Enfin, mes yeux tombèrent sur les siens, et...

Est ce que tu voudrais y aller avec moi?

Je n'avais même pas répondu à sa question... Je n'y avais même pas pensé... Seule cette question trottait dans ma tête, et ce fut la seule parole que je pus prononcer...

5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Dim 30 Sep - 20:06

Quand elle avait entendu sa question, elle se posa moi aussi plusieurs choses. *Me demandait il cela pour continuer une conversation ? Ou parce qu'il se trouvait seul et il voulait y aller avec quelqu'un ? Ou parce que simplement il voulait me proposer ?* Elle ne savait pas, tout cela restait un mystère. Elle lui jetta un petit regard après que le couple soit parti, le jeune homme à côté d'elle semblait pâle, gêné, mal à l'aise. Elle esquissa un sourire avant de reposer son regard en face d'elle. Il y eut un autre silence, elle attendait une réponse à sa question mais rien ne venait. A quoi pensait il encore ? Elle avait envie de dire un truc mais Andreï fut le plus rapide, elle tourna ses yeux bridés vers lui et entendit sa question. Elle fut très surprise. Invitation pour le bal ? Elle n'avait pas prévu d'y aller avec un garçon, mais c'était possible à présent. Elle avait un regard grave puis soudainement il devint rayonnant. Elle ne connaissait pas trop Andreï mais il était quand même le genre de garçon plaisant. Elle lui fit enfin un sourire histoire de le destresser.

- Oui je veux bien y aller avec toi Andreï. Dit elle sincérement avec les yeux plein de petites étoiles :p.Ca me ferait plaisir. Mais... Ca va pas ?? En effet il était encore plus pâle, un malaise ?? xD
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Dim 30 Sep - 21:28

[J'adore ton nouvel avatar Very Happy]

D'abord, je fus comme empli d'une peur incommensurable... Je devenais de plus en plus pâle... Elle avait l'air trop sérieuse, comme une fille cherchant comment dire non à un garçon qu'elle appréciait... Enfin, un minimum pour ne pas vouloir lui envoyer directement un bon refus... Le temps s'arrétait, je commençais à regretter mes paroles...

Mais finalement, son visage changea du tout au tout... Il passa d'un sérieux total à un soleil... Rayonnant de toute part, illuminé... Mon coeur sembla s'arréter quand j'entendis sa réponse... Elle était d'accord... J'étais à la fois surpris et on ne peut plus heureux... D'une part j'avais réussi à faire ce que j'amais je ne me serais cru capable... Et d'autre part,je l'avais tenté avec succès... Finalement, la surprise me fit comme défaillir... Je restais toujours aussi pâle et penchais dangereusement vers l'arrière... Mes bras reculèrent rapidement pour me retenir contre la rampe... Essayant de sourire comme pour la rassurer, je devenais alors rouge...

Euh oui oui t'en fais pas... C'est juste que... Non rien... Je suis content que tu ais accepté...

Je reprenais petit à petit le contrôle de mon corps... Celui parvint déjà à tenir debout sans l'aide extérieur du pont... Ensuite, Mon visage redevint presque serein, et je pus recommencer à sourire... Un sourire bête montrant tout ce que je pouvais ressentir à ce moment...

5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Mer 3 Oct - 15:33

[Merci c'est gentil ! C'est très cours mais manque d'inspi =S]

Il est vrai, Andreï était vraiment pâle, et elle ne connaissait pas vraiment la cause. Après lui avoir posé sa question, elle continua à le fixer attendant une réponse de sa part. Celle ci vint juste après, elle put enfin entrevoir un petit sourire à ses lèvres ainsi qu'une couleur de visage à présent rouge. Cela la fit rire, mais elle arrêta de suite avant que le jeune homme le prenne mal. Elle était aussi heureuse qu'on lui propose cela, cependant elle montrait moins ses sentiments ! Elle ne voulait pas être déçue par la suite. Andreï était vraiment un garçon très bien, il était assez timide mais qui ne rêve pas de quelqu'un comme ça ? Elle secoua la tête, pourquoi pensait elle à ça ?

- On se rejoindra où ? Dit elle en imaginant bien le jeune homme l'attendre en bas d'un splendide escalier, elle dans une belle robe... :p Enfin on a le droit de rêver un petit peu ! C'était la première fois qu'elle allait avec un garçon, d'habitude ses amies faisaient l'affaire. Tu aimes bien tout ce qui est fête ?
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Mer 3 Oct - 22:18

Ma réaction avait dû être un peu ridicule mais cela m'importait peu... Le plus important, c'était qu'elle ait accepté et donc que j'ai surmonté ma... Peur? Oui c'était surement ça le mot que je cherchais... La peur de l'autre sexe, ou plus globalement la peur du monde... De tous ces gens qui nous regarde, qui nous juge... Enfin, je n'étais pas là pour le moment... Il fallait que je trouve une nouvelle réponse... Où pourrais je bien la retrouver? L'escalier serait surement le meilleurs endroit, même si ça donnait beaucoup l'impression de la princesse descendant pour retrouver son ben aimé...
* Mais à quoi est ce que je pense? *

Sans attendre plus longtemps, de peur de repartir dans de drôles de pensées, je répondis à ces questions avec l'inspiration du moment...

On pourrait se rejoindre en bas de l'escalier, non? Je crois que la salle commune de Poufsouffle est dans les sous sols, je n'aurais qu'à descendre...

Je reprenais doucement le dessus sur moi même... Mon calme habituel était à présent à son plus haut point... Vint alors la deuxième question qui faillit me destabiliser... La fête, je ne l'avais jamais réellement fait... Enfin jamais avec des sorciers du moins... Mais dans le monde moldu, j'avais adoré ça...

Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine, mais je pense pouvoir m'y adapter... Et puis, tu m'aideras à aimer si toi tu les aimes, non?

[Pas grave pour l'inspiration, en ce moment, c'est pas ce qui coule le plus en moi non plus^^]

5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Sam 6 Oct - 12:52

- Oui c'est une bonne idée ! Dit elle avec un grand sourire bien voyant.

Andreï venait de proposer de se rejoindre près de l'escalier que les poufsouffles prenaient pour sortir des sous sols. Et Kim avait trouvé ça très bien, c'était une bonne idée que l'homme fasse le plus de chemin, ça faisait vraiment une sortie en faite. Kim pensait à la réaction de ses copines quand elle leur dirait qu'elle allait au bal avec un jeune homme, qui de plus n'était pas du tout désagréable. Ses copines à elle étaient très souvent seules, Kim réussissait toujours à se démarquer d'elles de toute façon, involontairement évidemment. Puis Kim posa une question si oui ou non Andreï aimait la fête, il ne connaissait pas vraiment ça, cela fit sourire une fois de plus la jeune asiatique. Elle espérait qu'après la soirée il aurait fait son choix si oui ou non il aimait ça.

- J'espère que je te ferais aimer oui. Répondit elle avec sa voix naturellement douce. Comment ne pas aimer ça de toute façon ? Avec tous ses amis, c'est vraiment un bon moment à passer. Cela permet de nouvelles rencontres, la formation de nouveaux couples...
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Sam 6 Oct - 14:03

Une bonne idée... Tant mieux alors parce que je n'en avais vraiment pas d'autre en tête... Elle me sourit lorsque je parlais de mon grand inconnu: les fêtes... C'est vrai que c'était plutôt étrange pour quelqu'un de quinze ans de ne pas vraiment connaître ce que c'était, l'ambiance qui s'en dégageait... Mais elle était d'accord pour me faire aimer... Elle continua à parler des avantages, de ce qui faisait que l'on ne pouvait que aimer... En fait la seule chose qui m'avait toujours poussé à les éviter, c'était le monde... La solitude fasse aux nombres de personnes m'entourant...

Finalement les derniers mots s'échappant de sa bouche me firent presque frissonner... La formation de couple... Peut être en avais je rêvé mais je... Enfin, je n'avais jamais pensé qu'à ce genre de soirée ce pouvait être possible... Ou n'était ce pas plutôt que je n'avais jamais voulu croire que ça pouvait m'être possible... La nuance était de taille... Et elle était surement vraie en plus... Je finis par revenir à la réalité lorsqu'une nouvelle brise fraiche vint glisser sur moi et sur Kim aussi... Ses cheveux avait été légèrement soufflés sur son visage souriant et doux... C'était bizarre, comme si ce vent qui me ramenait sur terre, me montrait aussi la beauté de ses habitants... Je souriais à nouveau, en reprenant la parole...

D'après ce que tu dis, je ne pourrais que aimer donc... Je pense que ce sera le cas...

[Désolé j'avais aucune inspiration de quoi dire en plus... :/
J'ai fait agir le vent sur ton perso j'espère que ça te gène pas :/

5ème année

Féminin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Sam 13 Oct - 14:00

Kim après toutes réponses venant du jeune homme, lança un sourire puis finalement posa son regard dans le vide qui s'offrait juste devant eux deux. Il l'était déjà arrivé qu'une amie à elle veuille se jetter, mettre fin à sa vie quand elle avait appris la mort d'un de ses proches. A ce moment là, Kim s'en rappelle bien, elle avait été très présent pour elle, elle détestait voir quelqu'un de triste surtout quand c'était une personne proche. Heureusement la fille en question n'avait pas fait de bêtises et c'était repris très vite. Kim s'enleva ses souvenirs sombres et essaya de trouver un sujet assez intéressant. A ce même moment, un groupe de serpentard arriva, Kim tourna la tête vers eux en les fixant normalement. Ces derniers ricanèrent comme des incapables, et se moquèrent à voix haute des deux personnes qu'elles venaient de croiser.

Une fille - Un gryffondor et une poufsouffle, vla le couple sérieux.

Après cette parole, ils recommencèrent tous à rire en se moquant bien, mais cela ne touchait pas Kim. Elle leur lança un regard noir, et tourna la tête vers Andreï. Il semblait plutôt gêné de ce qui venait de se dire peut être ? Pour elle, ce n'était pas important, l'avis des autres ne comptaient pas et puis ils ne sortaient pas ensemble... Qu'on pense qu'ils sortaient ensemble ne dérangeait pas la jeune asiatique, même si d'un coup elle sentait un silence beaucoup plus gênant qu'avant.
Andreï Ivanov
5ème année

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   Sam 13 Oct - 16:45

J'étais heureux... Elle souriait... C'était comme un rêve... Mais comme toujours dans un beau rêve, quelque chose nous en sortait... Dans ce cas, c'était ce groupe de Serpentard... Toujours avec leur bassesse d'esprit... Se moquer constamment de tous ceux dont la vision de la vie n'était pas la même qu'eux... L'ambition, ils la possédaient plus que n'importe qui... Et pour ces raisons, je n'en avais encore jamais trouvé un seul dont la mentalité me "plaisait"... Et puis pourquoi parlaient ils de couple? On ne sortait pas ensemble... Enfin, comme je le disais, c'était des Serpentards... J'attendis qu'ils passent pour reprendre la parole et briser ce silence qui s'était fait bien plus lourd après cette reflexion... Comme ci le fait de parler de couple nous rendait comme mal à l'aise...

Ils sont vraiment exasperants à force ces Serpentards...

Je tournais de nouveau mon regard vers elle en souriant... Mais il y avait toujours comme une tension... Le fait qu'ils parlent de couple m'avait quelque peu fait reflechir... Je ne comprenais pas pourquoi être en compagnie d'une fille faisait forcément d'un garçon son petit ami... C'était illogique... Et puis même si en plus nous allions au bal ensemble... Cela ne voulait rien dire... Enfin, c'était ce que je croyais... Mes experiences à ce niveau étaient tellement nombreuses que j'en étais quasiment sur... L'ironie? Quel merveilleuse forme de langage...

J'esperais qu'après cet interlude, nous pourrions recommencer une discussion plus normale je dirais... Ou en tout cas plus détendue... Parce que pour le moment la tension créée par les Serpentards ne semblait pas disparaître...

[Désolé j'ai eu du mal :/ ]

MessageSujet: Re: Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)   

Avec Kim (j'avais pas d'idée pour le titre :D)
Page 1 sur 1